Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Le lait écrémé est il limité ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 23:16

bonsoir a tous j'aurais souhaiter savoir si le lait ecrémé est limité ?

car bien sur jaime beaucoup le lait !!!

et le lait en poudre comme le lait en bouteille je suppose que c'est pareil ?

merci de votre aide !!

courage bisous

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:18

Non.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 23:21

c vrai , ah genial !!!super merci dubgee !!!

et bravo pour ta perte de poids qui m'encouages puisque jai moi aussi ce poids a perdre !!!

et didonc tu as vachement bien perdu et en peu de temps didonc !!! impressionnant !!! j'espere connaitre ce meme chemin !!

merci

bisous

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:24

Oups désolé j'ai lu "illimité".

 

 

En fait, le lait écrémé est limité. Ce n'est pas à volonté si tu préfères. Ne me demande pas les doses exactes je connais pas hein. Moi je sais juste que je me montrais raisonnable.

 

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 23:26

ouiiiin fausse joie looooool

tu en prends en quelle quantité toi?

crois tu que une grande tasse le matin et la mem chose le soir ca irai ou pas? sans vouloir t'embeter !!

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:27

Ca me semble raisonnable...

pepettedu03

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:27

Salut quelques info,

Le lait écrémé en poudre est toléré dans le cadre de son adjonction à des préparations de recettes Dukan à raison de 3 à 4 c à soupe par jour.

Cependant si ce lait écrémé en poudre est consommé dans le cadre de sa reconstitution pour une consommation sous forme de boisson: celle-ci sera autorisée comme le lait écrémé tout en suivant les consignes de réhydratation.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 23:29

merci a toi c'est tres gentil !!!

dis moi 30 kilos en moins puree mais ca changer une vie ca !!!

quel bonheur !!!

tu peux etre fiere parce que le combat n'est pas simple !!!

DubGee

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 23:31

Si si c'est simple.

 

 

 

A l'échelle de toute une vie.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2011 à 23:32

me doute .....

mon reve .....

et vais me battre moi aussi ....

merci

bisous

Utilisateur38120

Posté le 26/03/2011 à 00:44

bonsoir ,

je me permets de taper l'incruste,

pour les laitages c'est 800g/jours tous confondus,

en détail 3 cs de lait en poudre,et il me semble 250ml de lait liquide et le reste en yaourts,fromage blanc,carrés frais ...etc.......,

DubGee -30kg en 106 jours je suis jalouse lol,j'ai le même objectif que toi ,

caramelle 2 kg en 4 jours ça fait du 500g /jour wouah

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 06:56

lait en poudre : 3cs par jour

lait liquide : 250ml par jour

laitage : 800g par jour

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2011 à 10:44

coucou acer01 tu fais tres bien de t'incruster comme tu dis lol ce site est la pour ca et je crois que l'on y arrivera toutes et tous avec du soutien !!! et merci erynae pour ces infos c'est super sympa !! moi sans soutien je tiens pas c'est sur !!! merci a toutes et a tous d'etre la !!!

bisous

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 22:43

Bonsoir à toutes,

Je commence ce régime demain, et pour la première fois, donc bien sur j'ai pas mal de questions !!

Par rapport au lait, est-il possible d'y ajouter le cacao dégraissé sans MG ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2011 à 23:33

coucou pouppoune

alors ayant commencer il y a peu je ne suis pas experte c'est d'ailleurs pourquoi jai lancer la discution sur le lait lol

mais d'apres ce que jai compris oui bien sur on peux l'additionner au lait mais il me semble qu'il est limité a 2 cc par jour !!

mais jen suis pas sur esperont qu'un expert vienne nous eclairer vais fouiner dans les forum et te tiens au courant!!

et bien entendu bienvenue a toi parmis nous et bon courage!!

bise

stephadu66

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:18

bonjour, le chocolat sans sucre et dégraissé est un toléré à partir de la croisière mais aucun toléré en attaque. Bonne journée et bon courage

pouppoune

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:41

Bonjour,

Merci à toutes pour vos réponses ! vos pertes de poids m'encouragent !!!

aie .. pas le droit au cacao ! le plus difficile pour moi dans ce régime c'est le petit dèj, je ne mange rien en temps normal alors autant dire que manger du jambon et du fromage blanc 0% ...c'est la croix et la bannière pour moi !!

D'ailleurs, est ce que je peux me limiter à un thé et une tranche de jambon ou est ce que je dois prendre un aliment de chaque catégorie (laitage, viande/poisson,boisson et crêpes) ??

Bonne journée et bon courage !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 10:42

bonjour les loulous

courage pouppoune!!! ca va aller moi aussi je galere vraiment le matin jen ai parfois le coeur qui leve!!!

mais quand il faut il faut!!! a mon avis tu doit manger a ton rytme il faut pas te forcer sinon tu va pas tenir!!!!!!

pense a ta victoire ou moi quand jai un coup de mou je m'amuses a aller voir les photos avant /apres!! j'adore ca motive trop bien !!!!

aller bisous courage et bonne journee

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 08:53

coucou les louloutes

dites moi les merguez boeuf mouton sont ils autorisees? *

parce que c'st le moment et jadore ca!!!!!!!!!!

bisous

pepettedu03

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 11:47

Oui, mais elles font parties des tolérés : Merguez bien piquées et bien cuites maxi par jour (100g) ... Bon barbecue !!! Sinon tu as le steak haché à 5% qui est pas mal cuit au barbeuk ...

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 09:38

coucou pepette et merci jai trop adorer mes merguez mais franchement bien cuites !!!!

les steack jaime beaucoup mais je trouve ca hyper sec car niveau sauce pour dukan chui nulle !!!!

bisous

pepettedu03

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:10

En sauce tu peux essayer "mayo ferme sans huile de parafine" recette sur le site. Moi je rajoute un carré frais à l'ail ... Pour les steaks, le surimi , les crevettes aussi ... Ca accompagne bien !! Je vais essayer avec une pointe de ketchup allégé. Bon courage pour ta phase de croisière ... Je suppose que tu n'es plus en attaque ... Que tu as juste oublié de le changer sur ta reglette ... Pour moi ... Youpi !!!! Juste poids atteint ce matin ... Trop contente ... J'ai envie de le crier sur tout les toits !!!! LoL

biz

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 10:42

coucou pepette

ravie de faire ta connaissance !!

merciiiiiiiiii pour la sauce vais essayer !!!! et didonc te felicite pour ton parcours c'est geniaaaaaaaaaaaaaal !!!

ca fais du bien hein? je suis super contente pour toi !!! bon bien sur moi jai encore de la route mais jy vais pas jy court !!!!!!!!!! jai un moral d'acier (je ne sais par quel miracle lol) et vais y ariver moi aussi!!!

en effet je ne suis plus en attaque mais je vais aller voir de suite comment on le change !!!

gros bisous pepette et merci beaucoup pour ta sauce!!!!

et au faite pepette : CRIS LE SUR TOUT LES TOITS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!

bisous

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 14:13

coucou les filles!*

jai acheter le livre des desserts!

et dukan fait un recapitulatif des toléré et le lait ecreme en poudre napparrait pas!

pepettedu03

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 00:56

Merci claramelle ...

Une petite sauce rapido mais qui passe bien, c'est la moutarde douce de Amora mélangé avec une pointe de ketchup et testé aujourd'hui, parceque pas le temps à midi, steak avec de la cancoilllotte dessus ... Un délice !!!

 

Soogood sur le site dukan le lait écrémé en poudre apparaît "maintenant" dans les tolérés à raison de 3 à 4 c à soupe par jour, pour l'utilisation dans les recettes dukan, mais si ce lait écrémé en poudre est consommé dans le cadre de sa reconstitution pour une consommation sous forme de boisson: celle-ci sera autorisée comme le lait écrémé tout en suivant les consignes de réhydratation.

Voilà ... source coaching dukan ... Bon courage à toutes !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.