Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Le mans

Nat81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:14

Pour le ventre, j'ai vu que pour la prise en charge de l'opération, il fallait que ton ventre retombe au niveau de ton pubis ...c'est un homme qui s'est fait opérer. Le fait d'avoir ou non des enfants ne rentre pas dans la prise en charge.

 

Après il faut consulter plusieurs médecins car personne ne te dira la même chose. Le mieux c'est peut-être de contacter la Sécurité Sociale directement.

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:32

Merci beaucoup...

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:53

Coucou les filles,

 

J'ai eu rdv le mois dernier avec un chirurgien plasticien pour une réduction mammaire.

Je vous confirme qu'il faut oter minimum 300 gr par sein pour une prise en charge de la sécu.

Après, il faut voir aussi avec votre mutuelle.

 

Bonne soirée à toutes

cookie72

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:20

300gr c emorne quan meme steph 3172 tu a bien perdu c bien ta mi du temps pour etre a 65k c mon objectif

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:54

Oui cookie, j'ai atteint les 65 il y a 2 semaines environ soit en un peu + de 2 mois & demi.

J'ai un peu peur de passer en conso, peut-être ce week-end en aménageant à ma sauce ( genre en mangeant le pain et le fruit un jour sur 2 dans un 1er temps, histoire de perdre encore 1 ou 2 kg).

 

Félicitations pour ta perte, c'est un bon début.

 

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas!

bea72

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:41

Bonjour,

Moi c'est Béa et je vis dans la Sarthe, je finis ce soir ma phase d'attaque. Je pensais perdre un peu plus, mais c'est déjà pas mal, demain j'attaque les légumes enfin. J'ai fait 10 jours de PP, mais lundi j'ai subis une petite opération, donc une anesthésie générale peut etre que c'est pour cela que cette semaine j'ai perdu très peu. Je cherche des amies pour me soutenir, et voir si comme moi l'évolution est bonne. J'ai déjà fait des régimes dans ma vie, celui ci me parait très bien, mais j'ai besoin d'être rassurée. Avis aux amatrices amies, à bientot

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 22:31

Bienvenue Béa et bon passage en croisière!

misscriff

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:22

Bsr tout le monde,

Je me permet d'ecrire sur ce forum, car ca fait 10 jours que je me suis mise au regime et bien sur dure dure!!! Je sais pas si vous pensez pareil mais on devient asocial!!! plus d'apero chez les amis, plus de resto....

Arghhh!!! Quel sont vos astuces pour supporter ca??

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:33

Coucou Misscriff, très jolie perte dit donc ^^ je suis envieuse lol. Pour le resto si tu choisis bien à part pour les desserts tu peux t'en faire de sympa. Je penses aux resto japonais, resto de poisson, de moules ou alors aux grillades genre buffalo et courtepaille, flunch, tu peux même commander de copieuses salades sans sauce (tu apporte toi même ta sauce ou tu demande du vinaigre à la place). Franchement il y a matière à faire. Pour ce qui est des apéro soient tes amis te prennent en compte et il y a une bouteille de light pour toi soit tu l'apporte toi même, quand aux amuses bouches tu peux toujours en faire quelques uns et les partager avec tout le monde ils en seront heureux.

 

Petite recette simple : endives avec un mélange de thon/fromage blanc/citron c'est très très bon !

 

Voilou. A pluch et bonne soirée.

misscriff

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:45

Salut Melou87, oui j'ai perdu sur la balance mais pas physiquement ( enfin juste le ventre qui a un peu degonflé  )

Pour les resto ca doit etre affreux de sentir toute ses bonnes odeurs!!!!! enfin bon fraudra bien prendre sur soi!!

Pour mes amis, ils sont adorables mais un peu moqueure sur le sujet, donc je me vois mal arriver avec mes endives! Mais je pense l'essayer avec ma famille!

 

Et puis tu sais en a pas toute la meme morphologie, tu vas sans doute perdre d'un coup alors que je vais stagner.

Bonne soirée a toi aussi!

 

y aurait il des debutantes pour aller courrir tot le matin ( fini pour 8h15 max) ou le soir (apres 20h) ???? Et de vraie debutante essouflé au bout de 5 min =))

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:52

Pour le footing pour ma part ce sera dans pas mal de kilos encore.. la je me ferai un peu trop l'effet d'une baleine sur patte xd.

 

Je m'en tient aux abdos pour le moment.

 

Pour ce qui est des endives ce n'est qu'un exemple et dit toi que c'est franchement mieux pour toi que les chips (oui que les bonnes chips bien grasses que je reverrais de manger !!! mdrrr) Et si ils ne gouttent pas il est certain qu'ils n'aimeront pas mais te voir faire des efforts peut être que ça les réveilleras et qui sait... ils s'intéresseront peut être au delà de la moquerie 

 

Pour les kilos perdus, je suis un peu blasée maintenant. Au début j'étais déçue et maintenant je me dis que faudra y mettre le temps puis c'est tout ! je ne veux pas me pourrir la vie avec ça.

 

Si tu veux a mon retour de vacance je prévois d'aller une a deux fois par semaine à la piscine ? Si ça te dis ce sera au mois d'aout je penses ^^

 

Donnes des nouvelles pour le footing

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:12

Coucou,

Misscriff en ce qui concerne les resto moi je vais dans les resto ou il y a des buffet (pizza pai, poivre rouge...) Et je prend des oeufs dur il y a parfois du saumon... Ensuite je commande une viande grillé (faux filet) et les légumes je l'ai donne a mon mari par compte je ne prend pas de dessert juste un café... Donc pour certains resto c'est gérable. Après pour les apéro je suis comme toi c'est très dur, mdr !!!! mais bon comme dit Melou87 prend ta boisson liglt et des bâtons de surimi, hihiiiii Mais moi je dis ca mais toujours pas commencé officiellement car on ai invité de partout ca me gonfle !!!!

terry

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:36

bonjour j evoudrais fait le regime du dukan mais j ai de recette pouvais vous aider .merci

vivieclea

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:45

Bienvenue Terry,

Sur ce site on a de la chance d'avoir pleins de recettes de proposée, jette un oeil et les recettes que tu aime met les en favoris.

Moi ca fait 15 jours que je suis inscrite et j'ai pas vraiment commencé et aujourd'hui j'ai fouillé dans les recettes et j'en ai mit pleins de coté ca m'a motivé... Bon courage

terry

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:47

ok je te remercie pour le conseil. merci

terry

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:55

Est ce que tu a un menu pour la semaine .

terry

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:18

non mais je voudrais en n avoir un si vous en avez.

merci

delabaleineAlasardine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 13:54

coucou les dudus

 

ici pas grand chose à dire pas de perte pas de prise de poids mardi matin rendez vous chez le chirurgien pour réduction mammaire

 

journée poisson

 

bonne journée

Utilisateur40078

Posté le 11/07/2011 à 22:00

coucou le filles

bon me revoila de vacance 1 moi dans la belle en famille en tunisie donc pa de régime sa va g pri 3kg j''aurais penser plus.

donc ojourdi rempli le frigo et c'etreparti pour demain le régime dudu a perdre le reste

j'éspére les filles que vous llé bien jai pas eu trop le temp de tout lire vos méssages je vais prendre dans la semaine

voila mr voila de "retour"

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40078

Posté le 11/07/2011 à 22:12

recoucou

moij'ai trouver de arome au bruit de l cuisine a peu pré 6 euros j'ai pa encore tester

demain fautque jachéte du protifar et je vai essaié un petit gato avec les aromes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.