Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Le même poids avant et apres pp

sylv7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 14:13

voilà si je suis a 59.4 avant pp mon poids descend a 58.2 apres cette journée proteine et le lendemain retour des 59.4

je ne comprend pas a quoi elle sert a présent je retrouve mon poids 1 jour apres

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 15:07

c'est l'eau des légumes qui pèsent. EN aucun cas, tu ne prends du "gras"...arrêtez de focaliser sur cette foutue balance ! Regarde le chemin parcouru jusque là....Tu es stab, ton poids va doucement se stabiliser...quite à perdre encore légèrement...mais Patience, patience !!!

Braco en tt cas !

sylv7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:43

effectivement boune je me disais que sa ne servais a rien si sa enleve de l'eau et que tout revient en hausse le lendemain .

Mais éffectivement si se poids descend aussi vite sa ne peu être que de l'eau donc vu que j'étais a 58.2 en fin de conso

et qu'apres pp 58.2 sa n'a pas bouger .

A réfléchir

merci

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 16:50

mais je suis même certaine que ton poids risque de descendre un peu...évite de trop t'en faire sur ces journées PL..Profite de tes repas de galas et surtout suis bien les conseils le jeudi en PP, pas d'abus....et tout ira bien. J'ai l'exemple de mon frère qui a stabilisé depuis plus d'un an…après 24 kgs de perte ! il est aux anges et il est mon let motiv ! on y croit on y croit !!!!

Edwina

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:11

Salut. Moi j'ai résolu le pb : je ne me pèse qu'une fois par semaine. Cela m'évite de me prendre la tête pour de petites variations qui doivent bien exister d'un jour à l'autre...Bien sûr je flippe un peu si je vois que la balance monte un peu mais je fais plus attention la semaine suivante et pour l'instant, ça se stabilise bien... Par contre je ne savais pas qu'on pouvait encore perdre du poids en stab et je croyais que le but était de se...stabiliser ? A+

zabou7993

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 19:08

moi je me pèse le samedi matin car après le jeudi PP en général je ne perds pas voire je reprends un peu alors que comme je vais à mon cours de danse de deux heures, j'ai remarqué que là en général je perds un kilo voire plus le lendemain (je sais c'est un peu de la triche mais du coup je ne stress pas)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.