Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le miroir et vous...

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2012 à 23:10

Hello !

 

Un soucis pour ma part..certes j'ai perdu 14.4kg mais malgres ca je ne les voit pas ! Mis a part dans mes vetements..cependant le devant le miroir j'ai l'impression de rien acoor perdu,ca me deprime..

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 07:09

je crois qu'on a tous le même problème, on reste gros dans nos tête mais rassures toi je pense qu'avec le temps, à force de se regarder dans le miroir, grâce au regard des autres et aussi aux photos on prend conscience de l'amaigrissement, moi il m'a fallu plus d'un an ...bravo pour ta bien jolie perte et bonne continuation

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 07:51

oui, c'est malheureusement normal ... Tout le monde le voit, nos fringues le prouvent mais pour nous tout est pareil. Mais attention, c'est notre cerveau à nous qui ment .... Les autres ont raison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2012 à 08:07

C'est exactement pareils...je perd peut être mais dans le miroir rien de super... :s

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2012 à 08:23

Je crois que ce genre de choses ne change pas même en stab' !!

Petite anecdote : mon mari fait des montages vidéo de nos vacances et je me vois il y a un an et là, le choc !!! Mon mari me dit " hou, là tu avais quelques kilo en trop !! Tu as bien perdu !!! " Moi dans ma tête : TROP CONTENTE !!!!!

Ressors des vieilles photos et tu verras que ça remonte le moral !

14 kilo c'est super, bravo.

Bonne continuation

Dani

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2012 à 08:46

C'est juste horrible comme sensation :-( j'ai l'impression De rien avoir perdu  pourtant il me reste du chemin encore..

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 08:57

fais des photos au fur et à mesure de tes progrès ! ça t'aidera,peut-etre ,car 14 kgs,ça se voit quand même, et puis habilles-toi avec des vêtements plus ajustés !!!

babafigue84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:09

coucou toutes et tous.

c'est mon premier post.

Cela s'appelle le schéma corporel ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_du_corps )

 

imaginez le problème quand vous avez été très mince (taille 34/36) jusqu’à l'age adulte et que vous avez pris vos kilo après 30 ans.

moi dans ma tête je suis mince , quand je vois mon reflet dans une vitrine ou dans un miroir ça a été longtemps l'horreur.

Je ne me reconnaissais pas.

Le pire c’était de mal juger les gabarits et de croire qu'on passe et de toujours se cogner dans les passages étroits.....

Au fur et mesure que je perd je me réconcilie avec mon corps et je commence à me sentir mieux.

Merci à ce site pour les soutiens ,j'y viens tous les jours.

félicitations et courage pour la suite...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 09:39

coucou

même chose pour moi, je me vois je me dis mais mince où sont partis les kilos que j'ai perdu !!!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 10:24

Je suis comme toi jusqu'a y'a pas si longtemps je voyais aucun resultat malgré plus de 10kg de perdu (a part de la poitrine en moins lol)! Je commence tout juste a voir les effets au niveau du ventre mais faut vraiment que je me regarde en détails!!

Non vraiment pas evident a voir ces kilos qui disparaissent, meme dans mon entourage peu de gens s'en rendent compte, je peux te dire qu'a moins 11kg ca fout un coup au moral quand personne le voit... Mais bon je me dis que ca viendra!

cinquantetrois

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:30

@babafigue: tu as raison, j'etais très mince, comme toi, jusqu'à 30ans et après, sais pas ce qui s'est passé, mais je me sens encore toute mince à l'interieur, ça me tarde d'y revenir, à mon 36/38 !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.