Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le moral au plus bas

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:36

salut j'ai envie de tout arreter!!!!!! je suis fatiguées ,beaucoup de bouleau, les enfants tres prenants en ce moment et un mari qui ne comprend pas la raison de mon regime. Je ne sais p^lus quoi faire mon mari fait expres de faire tous les plats que j'adore ( travers de porc au barbecue, poulet creole....) et qui me sont refuser pour le moment. Il faut que je passe le stade ou je suis coincé ( 5 jour sans bouger). bon courage a vous tous

Utilisateur10820

Posté le 26/06/2011 à 09:43

C'est vraiment dommage, tu as commencé il y a dix jours et tu as très bien perdu...les enfants je sais ce que c'est j'en ai deux de 2 et 4 ans, c'est rock n'roll mais ça fait bouger, et le mari qui cuisine bah il mange ce qu'il veut et toi tu te prépares des bons petits plats aussi ! Le barbecue tu y a droit : brochettes de volaille, boeuf, abats, poissons et crustacés...Le poulet créole je suis sûr que tu peux adapter puisque les épices sont autorisées, tu peux te faire une petite sauce à part...allez, c'est faisable, ce régime tu le fais pour toi et si ton mari ne comprend pas, qu'est-ce que ça peut bien lui faire ?C'est sûr qu'il faut jongler entre les repas des enfants, celui du mari, et le tien à part, mais très vite tu sera une pro de la cuisine Dukan et tu verra que ça ne prend pas tant de temps que ça.

Allez, on se motive, n'arrête pas si vite, laisse à ton corps le temps de s'adapter et quand tu verra la balance pencher du bon côté tu aura de quoi être vraiment fière de toi )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 26/06/2011 à 09:43

bonjour ..pourtant tu as un beau début de perte de poids ...Prends du BION3 si tu es fatigué ;.tu verras ça te boostera vite fait ..

Pour ce qui est du régime il faut le faire d'abord pour toi et te motiver ...Si tu n'as pas cette motivation ça ne le fera pas ..

 

On est dans la période BBQ et ça devrait t'aider ..Allez zou ...pense à ce que tu ressentiras quand tu auras tous ces kilos en moins et tout d'abord l'estime de soi..c'est important ..

 

On est si bien plus légère ..Bon dimanche et résiste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 26/06/2011 à 09:44

"fatiguée"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 10:06

ton mari s'affole peut-êtr à l'idée que tu changes

tu as besoin de soutien mais c'est pas impossible que lui aussi!

je ne dis pas ça pour que tu arrêtes le régime pour lui faire plaisir, juste pour tâcher de te faire prendre du recul

il est fréquent que l'entourage se sente déstabilisé quand quelqu'un qu'ils ont connu gros, enveloppé, obèse, veut quitter cette apparence.

il y a des parents, tous gros, qui refusent que leur fils ou leur fille veuille cesser de leur ressembler

des maris qui veulent que leur femme reste grosse, soit pour qu'elle continue de leur ressembler, soit parce qu'ils ont peur qu'ensuite elle ne les aime plus, eux qui n'auront pas changé

 

et pour ton mari en particulier, qui cuisne exprès ce que tu aimes : si vous avez beaucoup partagé l'amour de la bouffe ensemble, il craint peut-être que vous partagiez moins de choses à l'avenir

 

alors que faire? tu veux perdre du poids, changer, quitter l'obésité? Bravo!

tu as commencé, bravo!

tu peux continuer!

tu le fais pour toi et ton principal soutien, c'est toi-même

heureusement, il y a le forum 

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 16:18

Merci Polinetta mais mon mari ne cuisine pas pour moi mais pour lui . Comme il a un anneau gastrique il ne peut plus manger la quantité qu'il ,cuisine et comptaient sur moi pour finir les plats. Je vais tenir bon meme si le shopping est encore difficile

merci encore a toutes de vos encouragement

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.