Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le moral dans les chausettes!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:36

je suis nouvelle j'ai débuté ce lundi c'est vrai en période des règles, la elles sont terminées. mais je ne cesse de faire le yoyo. j'ai commencé à 94.9kg, après deux jours de dudu je suis monté à 96.2kg, je suis redescendu à 95.4kg hier, aujourd'hui j'accuse 95.8kg. toutefois, je dégonffle, je n'ai pas faim mais je mange mes trois repas. je ne comprends plus rien et je termine la face d'attaque lundi!! que faire? et je n'ai faim aucun écart, mes nerfs sont à rude épreuve! help me please!!

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:40

Évite de te peser tous les jours tu verra ça ira mieux

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:48

c'est vrai, j'ai tellement envie de perdre que je pense qu'à ça!

Tully62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:50

C'est normal moi c'était pareil je pense qu'on est toutes comme ça mais si tu le fais bien il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas courage

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:04

ne te prends pas la tête..là tu étais en période de règles tu vas dégonfler la phase d'attaque va te faire perdre essentiellement de l'eau,tu verras bientôt la différence sur ta balance,comme les autres t'ont dit ne te pèse pas tous les jours,ça casse le moral.;une fois la semaine après pp et le matin de pl en croisière c'est suffisant.

une seule chose est importante prends du plaisir à manger,concocte toi de bonnes recettes,ce site est génial pour ça,des recettes faciles et rapides à faire et qui ne demandent pas qu'on soit des surdoué(e)s de la casserole!

bonne fin d’après midi

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:14

merci, beaucoup les filles, je vais suivre votre conseil!! je la cache loin de moi!! oui j'aime beaucoup ce site!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 15:38

Tiens nous au courant et n'attends pas de craquer pour venir papoter 

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 17:16

Manges-tu assez de protéines ? Donnes moi une journée type stp

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 18:18

HIER, le matin 2 petits frais et du thé à midi barquette de saumon en dés avec 2 fromages frais aromtiser vanille0% ET LE soir, 2 yaourts deux steack de jambon, une portien de flan d'hareng!! mais bon je crois que c'est le sel??

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 19:51

Bah c'est le fonctionnement normal de ce régime ... ça monte ça descend mais globalement, ça descend !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 12/10/2012 à 21:33

Courage Stella, dégonfler c'est déjà un début, le reste suivra. Comme le dit Rapt, de bonnes recettes à piocher, on prend du plaisir à cuisiner des plats rien que pour soi.

Pour le sel, j'ai pratiquement arrêté et remplacé par des épices, herbes, oignons, enfin tout ce qui parfume.

La main lourde sur la salière, idem pour la sauce soja, conclusion rétention d'eau. Depuis, les résultats sont meilleurs. Cela me manque beaucoup, mais je commence à m'habituer !

Dans ta journée type, tu ne parles pas du son d'avoine et de blé, un petit oubli ? Indispensable pour le régime.

Bon courage à toi et à très bientôt pour de bonnes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 12/10/2012 à 21:35

Oups, rectif, dans ton flan de hareng, mille excuses, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 22:20

Oui le sel j'aila main légère depuis que j'utilise herbes et epices. .Et j'aimême commencé à apprecier le goût plus nature quelquefois un filet de citron sur les legumes me suffit Alors qu'avant le sel ça y allait :-O

Utilisateur110781

Posté le 12/10/2012 à 22:33

Rapt, comment faire, j'ai 5 kg de gros sel de Guérande, achetés sur place de surcroît, un moulin déniché dans une méga brocante tout juste utilisé et impossible de brader le tout sur le site, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 00:00

Je crois que le gros sel dans l'eau d'une cuvette c'estbon en bain de pieds. .  )

Et dans le style antiquité j'aile moulin à café de mon arrière grand mère exposé dans une vitrine. .Le moulin à sel comme objet d'expo. .Ça peut se defendre. Mdr

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 03:38

merci,beaucoup les filles je vous tiendrai au courant!!!

alex1404

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 22:14

moi j'ai quand même un peu l'impression que tu a mal commencer le régime, car la phase d'attaque devrai quand même t'avoir fait perdre plus de 1kg... j'ai aussi commencer en ayant les règles et malgré ça j'ai déjà perdu 1,3kg ... dans ton thé tu met quoi comme sucre ? car il faut de l'édulcorant (stevia).et bon désolé de te dire ca mais c'est normal que tu n'es pas beaucoup perdu voir grossi en mangeant du flan de hareng ... car bon le flan de hareng à la base c'est fait avec du pain et de la crème fraiche liquide.

désolé mais c'est impossible surtout en phase d'attaque de grossir, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche ... il faut que t'ai lu un livre de Dukan pour être sure d'avoir bien compris le concept du régime... mais baisse pas les bras prend toi un moment pour lire le livre, normalement tu le trouve dans toute les librairies... Courage et bonne continuation

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 22:23

lorsque j'ai connu le régime dukan, il n'était pas aussi diffuser. je connais très bien le concept!! tu sais pour tout te dire j'ai déjà beaucoup de régime!! je suis rester deux mois sans manger de viande!! puis rarement! je perds pas espoir et je pense que mon corps un veut pas libérer ces précieux kilos et e mets à l'épreuve!! t'inquiète je tiens bon!! je vais y arriver!!

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 00:01

Les résultats sont différents d'une personne à une autre, en 3 jours de phase d'attaque quand j'ai commencé, je n'avais perdu que 300 gr ! Cela s'est fait progressivement, et le principal, c'est de voir s'éloigner son poids de départ pour s'avancer vers l'objectif, selon son rythme.

Alors oui oui oui, tiens bon et pense à ton bien-être très proche par kg perdu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 07:14

Oui cela depend des personnes et de leur histoire. Individuelle et familiale. Je suis d'une famille "de gros "chez moi si on avait l'idée de moins manger c'était tout de suite interprete en terme de maladie. ..

J'avais de la chance car plus jeune je ne grossissais pas. .Et puis c'est venu. .La pillule, les grossesses, le travail posté et la menopause..dès que j'arrivais à 10kg de trop c'était regime J'en ai fait beaucoup ou suivie par une dieteticienne ou très fantaisistes (le regime à la mode )qui s'affichait à la une des magasines féminins. .

Quand j'ai commencé Dukan, J'etais déjà au regime. .Depuis deux ans avec plus de seize kg de surpoids, J'avais reussi à en perdre 6,avec un regime hypocalorique. ..En deux ans. .Et les dix derniers s'accrochaient! !et J'enavais marre d'avoir faim pour rien!

Et comme tu vois je maigris vraiment très lentement même avec Dukan. .Je ne me permets aucun toléré j'ai compté mes proteines. J'en prends plus de 100g par jour. .Et ça descend tout doucement. .C'est normal parce que je suis parti avec un handicap au départ et chacun a le sien. .

Avec ce regime je n'aipas faim et j'ai retrouvé les goût de manger. Voilà ne desepere pas tout arrive. .

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:26

coucou les filles, petite victoire je commence à descendre ce matin, je n'ai pu résister, je suis monter sur la balance que vois-je 94.3kg!! je suis contente!

merci pour vos soutiens, et je sais grace à ce site, je vais tenir bon!!

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:29

je vais poursuivre jusq'à lundi!! puis phase croisière!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 13:36

Ahhhh....!!!

Tout arrive. .M'enfin. !

stella97125

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 13:47

tu peux le dire!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 14:18

Yessss! !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.