Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le pantalon témoin : perte de poids mais pas de morphologie, enfin presque lol

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:42

avec mes 5 kilos de moins (en 20jours) j'ai essayé mon pantalon fétiche, celui dans lequel je me sens bien justement avec 5 kilos de moins, et castatrophe, je n'y suis pas bien du tout, j'ai bien perdu du volume au niveau du ventre (le bourrelet du haut, celui au niveau de l'estomac,) mais rien au niveau des hanches, cuisse, poitirne (encore heureux ca me ferais de la peine de passer a un bonnet B) mais ou ki sont partis c'est 5 kilos????

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:50

De ton ventre ! 

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 10:05

J'ai l'impression qu'on perd d'abord du ventre. Moi c'est pareil je perds difficileme,t des cuisses.

Mais bon, ça déborde moins!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 10:22

idem chez moi j ai bien perdu du haut du corps aussi mais les cuisses ca a plus de mal a fondre malgrés que j ai quand meme bien diminuer des cuisses. Attend de perdre un peu plus avant de réessayer ton pantalon féctiche

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:39

Oui chaque corps réagit différemment, moi j'ai très vite perdu des cuisses et des seins, et pour le ventre c'est beaucoup plus compliqué....donc abdos tous les matins, car rien à faire, il diminue très lentement.

Bonne continuation!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:55

je me dis aussi que peut être que j'ai perdu de "l'intérieur", ce gras autour du cœur, artere, etc, le plus mauvais, parce que si y'avait que la culotte de cheval ca serait peut etre pas dangereux pour al santé !

Utilisateur61531

Posté le 06/09/2011 à 19:00

Bienvenue pouzette

 

Ne te décourage pas tu va bientôt pouvoir le remettre ce pantalon.

 

Moi j' ai perdue de partout mais il me reste ce vilain ventre, il n' est pas énorme mais

 

il se voit dans un vêtement serré.Donc je vais surement faire comme djidjinette quelques abdos.

 

Continue comme ça tu est déjà bien partie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 16:49

Coucou pouzette!

 

Il faut que tu attende encore, sa ma fait un peu la meme chose au début!

 

La bonne nouvelle c'est que depuis 1 semaine je vide mon armoire car plus rien ne me vas, pas compliqué aujourd'hui j'ai essayé des jeans qui m'allais encore pas mal il y a 1 mois et bein j'avais l'impression d'effiler un pantalon de clown!!!

 

Fait du sport, de la musculation et pense à monter le plus souvent possible les escalier (très efficace pour le popotin ))) la marche. Moi je fait min. 3 x par semaine 50 abdos depuis plus d'1 mois (au début j'ai commencer par 20) et bien mon ventre devient de plus en plus mignon.

 

Alors courage et oubie ton pantalon au font de ton armoire, bien caché et n'y pense plus. On en reparle dans 1-2 mois?

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 07:35

et oui, - 10, je me sens bien dans mon jean, surtout que j'ai bcp perdu du ventre, en meme temps le ventre c pas ce que j'avais le plus a perdre evidement, c plutot les cuisses les hanches le bas en général... demain rallye dans la montagne (les hauteuuuurs lol) aixoise, au moins deux fois par semaine je vais faire une partie de mes courses a pied (elle est longue la canebièèèreuhhh) aller/retour ca me fait 30mn, plus decharger les cartons au moins une fois par semaine (je suis commercante)j'essaye de gerer au qotidien, et j'oublié souvent le dimanche une séance de "juste dance" wii avec ma fille !!...........l'automne est arrivée, je vais bientot vzrifier les vetements d'hiver...

Utilisateur61531

Posté le 09/10/2011 à 22:43

Coucou pouzette

 

Alors ce rallye dans la montagne?

Je vois que tu bouge pas mal c' est génial pour toi.

Félicitation jolie perte en si peu de temps.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:42

merci pour tes encouragements

 

pfff rallye annulé pour cause de mistral, les massifs été fermés alerte incendie, on a passé la journée a la maison d'accueil st maurin à rians, (http://www.accueil-saint-maurin.fr/) et on a fait une "kermesse" lol, donc j'ai bougé quand meme, mais pas autant que j'aurai voulu, mais j'ai résisté a toutes les tentations !! tout le monde avait ramener des gateaux fait maison, et comme dans les recette gateaux dukan je suis pas une experte, j'en ai pas trouvé de satisfaisant a partager avec des non dukan, j'ai rien ramener a partager, mais nous étions la pour partager de la bonne humeur et mission accomplie !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.