Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le petit déjeuner dur dur !!!!!!! besoin de conseils

melimelo88

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 11:03

Bonjour, J'ai commencer dukan aujourd'hui mais le ptit dej' j'ai du mal pour moi c'est hors de questions de manges des oeufs ou du jambon le matin surtout a 5h30 lol

Mais comme le midi je me fais un sandwich pour le boulot j'utilise ma dose de SON le midi et en terme de lait écrémé en poudre on est limité donc que faire ? vous mangez quoi vous ? ça me donnera peut etre des idées

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/04/2011 à 11:08

Y'a vraiment moyen de se faire plaisir !

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:52

Moi je déjeune très tôt aussi, à 6h, les premiers jours dur dur, c'est vrai, et j'adore le pain, le beurre, la confiture, et je pensais que ce serait le plus dur mais peu à peu, j'ai trouvé mon rythme, un œuf dur et un peu de fromage blanc, un peu de jambon si j'ai encre faim, du café, et moi qui était toujours affamée le matin, et bien l'appétit se calme, et je sis calée avec ça.

Et va voir le lien de zaloo, c une mine d'or!

Allez, courage!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2011 à 13:11

Je te conseille ce cheese cake : http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake-2353.html

Il est super, il faut prévoir à l'avance car le fromage blanc doit égoutter plusiseurs jours, mais le résultat est bon et pour le petit déj ça me parait bien

Utilisateur53160

Posté le 11/04/2011 à 13:39

Hello,

 

J'ai commencé Samedi. Pour le petit déjeuner, fromage blanc avec son d'avoine et arome vanille. Ca passe bien et ça me cale pour la matinée!

Sinon le we, blanc de poulet et oeuf sur le plat, presque le même petit déjeuner que mon chéri! (lui c'est bacon par contre... pffffff).

Bon courage en tout cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:43

melimelo : comme toi je suis + sucré que salé le matin !

j'aimerais savoir si on peut en phase d'attaque faire le pain de mie dudu ??

et est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé de faire une gelée aromatisé pour remplacer la confiture ?

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 15:21

@ rav511, le son d'avoine, c'est dès la phase d'attaque, donc oui pour le pain de mie.

 

Le cheese cake a l'air délicieux!

Utilisateur51488

Posté le 11/04/2011 à 15:22

moi je prend café et un yaourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 17:28

@tourni : merci ! bon j'ai essayé le pain de mie dukan mais...pas de son de blé a la maison donc juste fait avec le son d'avoine : je pense qu'il est trop cuit car dur ++, en fait on dirait du pain grillé LOL, mais c pas mauvais hein...

là j'ai une tournée de muffins au four, on va voir ce que çà donne

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 17:34

Pour le pain de mie, faut bien prendre un récipient pas trop grand, sinon ça sèche, et surveiller la cuisson au micro-ondes, ne pas hésiter à tâter la marchandise, si elle est souple sous le doigt, c pas loin d'être cuit, voire cuit! Moi mon premier pain de mie, c'était une grande biscotte toute sèche lol

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:32

ouais..bon j'en refais parce qu'il faut manger le son..mis beurrck que c mauvais :-((

çà pique , c sec...bref pas du tout un plaisir !

ce matin j'ai mm essayer de le faire griller au grillepain = bbaahhhhhh çà a fini à la poubelle....

 

ce regime est efficace, mais il faut faire au plussimple et ne pas essayer de trop cuisiner contrairement a ce qui eset dit ! parce que la plupart des recettes c immonde....

Utilisateur51488

Posté le 19/04/2011 à 13:34

non franchement tu as tort y'a des recettes sympa : cake thon, cake jambon tomates, pizza dukan, creme chantilly, dessert noisettes, iles flottantes, quiches, moi c'est ce que j'ai testé apres jai fait d'autres recettes et c'est pas bon, mais faut essayer sinon tu vas te lasser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:43

@rav511, si ça pique, peut-être que tu mets trop de levure? moi j'en mets vraiment très peu. Je bats bien l'œuf aussi, et ce n'est pas sec, il faut bien surveiller la cuisson, mais franchement, tu devrais réessayer! Et la galette, tu as essayé? en version sucrée, elle est sympa aussi!

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 14:06

@tourni : fo qd mm dire que la plupart des recettes proposées ici sont tt simplemnt imfâme desolé de vexer...je pense qd mm que la plupart des personnes qui postent ces recettes n'ont à la base aucune "culture " en cuisine, et du coup trouve des trucs "bons" alors que çà ne l'ai absolument pas....

malheureusement pour moi j'ai été élevé par un papa cuisto gastronome, je suis moi mm passionné de cuisine (j'avais mm un blog qui marchait bien jusqu'a ce que je commence ce regime = je l'ai mis en pause), et vraiment pour qq'1 qui apprecie la nourriture je réitére mais la plupart des plats sont ... pas bons !

bon oki je n'ai pas tt gouté, je fais mes propres experiences mais qd mm : qd je vois la recette des "chocolats blancs" je sais vraiment pas où la personne a trouver que çà y ressembler desolé....ni au gout, ni a la texture, rien quoi qui pourrait mm y faire penser une seule seconde ^^...bref je ne continue pas de m'etaler sur le sujet lol...revenons a notre son hi hi : la galette je l'ai faite version salée bon c a peu pres mangeable sauf que j'ai toujours cette sensation d'avoir bouffé un ballon de baudruche apres 

sinon je fais le pain de mie, pas le choix il fo le manger ce son, mais vraiment ce n'est pas un regal pour les papilles

rav511

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 14:08

ahh si j'ai testé le cake au thon : çà va c correcte )

cette semaine j vais tenter la pizza...

Utilisateur53160

Posté le 25/04/2011 à 10:20

Pour celles qui aiment le sucré le matin, les biscuits aux amandes étaient pas mal.

J'ai fait la recette du blanc manger, trop bonne aussi!

J'ai essayé également la recette d'un carot cake. Bon, mais un peu écoeurant, à faire sans glaçage et avec moins d'edulcorant la prochaine fois.

Mais sinon, pas mal de recettes pas très bonnes en effet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.