Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le poid idéal

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:13

bonjour,

Je suis en phase de conso en ce moment , je suis a 57kg pour 1m58 , jme demandais quel était le poid idéal pour 1m58 ? car je vois bien que j'ai perdu depuis le début ( 9kg de moins) mais je me sens encore bouboul , je me demandais si il fallait pas que je recommence le régime une fois que j'aurais fini ma phase de conso et de stabilisation pour atteindre les 54kg voire 53kg , Qu'en pensez vou ?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:15

il n'y a pas de poids idéal a 1M58.

une personne qui aura la même taille que toi n'aura pas le même poids idéal, cela dépend de chaque personne, de la morphologie.

 

si tu veux vraiment reperdre tu n'es pas obligé d'attendre de finir ta conso tu peux y allé des maintenant.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:17

Tu crois que je ne dois pas attendre , on m'a dit ( car j'avais posé la question sur le forum) qu'il fallait que j'attende car mon corps aura un choc et quand je referais la phase de croisiere je reprendrais aussi tot

Utilisateur46179

Posté le 25/07/2011 à 14:19

Oui nous sommes toutes differentes au meme poids !! differentes morphologies, ossature plus ou moins lourde etc

 

Le poids ideal est celui ou toi tu te sens bien !!( sans passer dans la maigreur biensur !!!)

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:19

tu fais comme tu le sens mais cela arrive que la plupart qui son en conso ne la finisse pas et reparte en croisière.

 

il y en a plein actuellement qui était en croisière et qui sont passé en conso pour leur vac.

et bien ces personnes la ne vont pas attendre de finir leur conso pour repartir en croisière....

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:21

Je sais pas quoi faire. il y en a qui dise qu'une phase d'attaque se fait qu'une fois dans sa vie et que si je veux reperdre faut que je retourne en phase de croisiere .

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:22

ah sa oui une seule phase d'attaque!!!!

 

mais rien en t'empêche de passer de la conso à la croisère

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:22

si tu veux être sur attend d'autres avis

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:24

Oui je vais attendre d'autre avis . J'ai tellement peur de reprendre du poid si je retourne en phase de croisiere et après reprendre du poid en phase de conso

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 14:35

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 15:05

bonjour,

 

j'ai commencé le régime le 16 novembre 2010. Le 5 février, je passais en conso (car grosse perte de poids suite à une grippe). Fin mars, après avoir repris un peu de poids (avant la 2ème partie de la conso), j'ai décidé de revenir en croisière pour perdre 1,3kg et surtout pour éviter d'en reprendre. J'ai atteint le poids désiré le 5 juin...du coup, depuis cette date, je suis en conso et tout se passe bien.

 

Je n'ai pas attendu de finir ma conso pour repartir en croisière. Voilà, c'est ce que j'ai fait. après, voir avec d'autres qui ont été dans le même cas.

 

Par contre, j'ai dû perdre 400g en un mois l(avril) et c'est vraiment au mois de mai que la machine s'est relancée...ça va beaucoup plus lentement.

 

voilà, bonne continuation.

Utilisateur48010

Posté le 25/07/2011 à 15:18

Je repasse en croisière dès demain, je n'ai pas fini ma conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 15:34

Ton poids idéal, c'est celui dans lequel tu te sens bien!

Pour ma part j'ai pas l'intention d'arrêter ma croisière à 57 si j'estime que je me sentirais mieux à 55

 

Dukan donne un poids "idéal" à avoir selon ta taille, ton age ta morphologie, mais son questionnaire ne sera jamais assez détaillé pour te dire avec précision ce que tu devrais peser.

 

Si tu te trouves encore trop boulotte, repasses en croisière! Tu n'as pas fait ces efforts pour être juste contente d'avoir perdu du poids

 

Courage!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2011 à 15:37

voilà, tu vois tout le monde est de mon avis, donc va y!!!^^

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 15:42

non rien n'empêche de passer de la conso à la croisière ! pour ma part je suis passée en conso pour deja consolider ce poids perdu, mais je repasserai en croisière après c'est sur !!

 

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:31

d'accord christelle41230. ca fait un mois que je suis en conso est ce que cela suffit pour reprendre la croisiere ? on me dit de laisser le tps a mon corp de s'habituer a mon nouveau poid.

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 16:50

bon je repasse en croisiere demain !! j'esperèe que je metterais pas un mois a reperdre du poids ....

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 16:54

tu peux reprendre la croisière quand tu les souhaites.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

floradu49

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 17:42

Christelle41230 tu reprends quand la phase de croisiere?

*je reprends demain mais j'espère que mes kg vont se perdre au fure et amesure des semaines et non des mois ....

Utilisateur33711

Posté le 25/07/2011 à 18:23

je reprends la croisiere apres la fin de conso. j'ai encore beaucoup de poids a perdre ! mais vu que je suis au regime depuis plus de 500jours et que j'en avait un peu ras le bol, je préfère deja consolider ce poids, plutot que craquer et faire n'importe quoi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.