Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Le poids des kilos... Le choc des photos !!!!

poerava

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:58

Merci Merci Merci ... pour tous vos petits messages !!! Je vais en dire un peu plus sur mon parcours.

Tout d'abord, j'ai 52 ans, ménopausée et surtout un problème à la thyroide, de quoi décourager toute tentative de perte de poids . Et cela a marché grâce à une grande MOTIVATION de vouloir maigrir et qu'importe le régime .

Ceci dit " Dukan" est pas mal car on n'a pas de questions à se poser. J'ai suivi strictement sa méthode avec suivi médical et prise de sang régulière en raison de mon problème à la thyroide.

Anne Marie ( en mode moins 28 kg)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 13:21

Waouw! Félicitation pour ta perte!!!

phanie40

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:33

Bravo 28kg c'est super bon courage pour la suite

Utilisateur62052

Posté le 27/07/2011 à 14:35

bravo belle perte et belle metarmorphose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 27/07/2011 à 14:35

bravo belle perte et belle metarmorphose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:41

Franchement , Félicitation =O

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 14:44

Un grand bravo à toi poerava ! Quelle transformation !

 

Je te félicite pour ton courage et ta motivation.

 

Bonne conso !

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 14:46

Superbe, les photos parlent d'elles-même, tu as rajeuni !

MAXOU1

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:23

Forum Dukan : bonjour est vraiment sinceres felicitation mon dernier regime m a fait perdre 16 kgs en 2 ans 1 2 aujourd hui j ai tout repris j espere le ce regime l

Bonjour, est vraiment sincères félicitation, mon dernier régime m'a fait perdre 16 kgs en 2 ans 1/2 aujourd'hui j'ai tout repris, j'espère le ce régime là sera le bon pour moi.

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:36

magnifique renaissance !! bravo et félicitation !!

merci pour la motivation que cela donne aux novices comme moi merci merci!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 15:56

bravo tu est superbe !!

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 16:09

c'est tout bon ça.................tu as une courbe qui fait envie et le résultat est sans sas....

bravo

nainouanne

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:05

ah! ben décidément nous sommes faites pour nous entendre, tu as le même prènom que moi

anne marie, et tes hortensias me plaisent toujours autant. difficile d'avoir les mêmes ici, je suis

dans la région de Cavaillon en Provence, le Vaucluse. et toi de quelle région es-tu?

Utilisateur39120

Posté le 27/07/2011 à 20:26

rho la "vache", !!! je sais l'expression ne va pas, mais c'est ce qui me vient à l'esprit !

y'a qu'une chose qui ne change pas chez toi .... tes lunettes de soleil !!! que ce soit en novembre ou en juillet !!!

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 20:40

Comme tu dis y'a pas photo, magnifique changement. Toutes mes félicitations pour ton superbe parcours et bon courage à toi pour la suite.

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 20:46

bonsoir,

bravo, quel parcours ! moi commence tout juste,çà me motive à fond ! toutes mes félicitations

missie23

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:00

Bonsoir juste méconnaissable et tout simplement superbe bravo pour ta réussite

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 23:39

QUEL CHOC effectivement

incroyable tu as fondu de moitié c fou

moi aussi j ai 28 kg à perdre quand je vois le resultat ça me donne vraiment le courage de continuer

BRAVO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marienoemie

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 04:12

Bravo et felicitations. Moi aussi j'ai 52 ans et je me suis dit que les kilos il fallait les perdre maintenant , apres il serait trop tard. J'ai toujours ete ronde et tres complexee surtout sur la plage pendant les vacances. Maintenant que du bonheur depouvoir s'habiller plus facilement.Ce regime je l'ai trouve tres facile et rapide. Je suis en conso depuis le 29 mai et pour l'instant pas de problemes. J"ai meme perdu 3k.

Bonne continuation

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 07:29

trés chouette parcours ! bravo ! et félicitations !

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 18:10

tu est magnifique, de voir des photos comme ca c'est vraiment encouragent. BRAVO A TOI

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.