Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Le poids varie-t-il en fonction de l'heure ?

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:06

Bonjour !

 

Voilà, je me demandais si le poids pouvait varier en fonction de l'heure du lever.

J'avais pris l'habitude de me peser tous les jours à 6h mais les vacances arrive et je ne vais jamais me lever à la même heure.

 

Mon poids dès le lever de 6h sera-t-il le même dès le lever à 10h par exemple ?

 

Merci,

Des bisous 

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:07

*arrivent pardon :$

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:38

bonjour

 

je crois que oui.

ma pesée c'est le dimanche est une fois j'avais tellement hate de savoir que je me suis pesée vers 4h lors d'un reveil imprevu. Ma perte était quasi nul donc apres m'etre recouché et reveillé a une heure normal j'ai refait l'experience et mon poids était beaucoup plus bas 

Apres c'est peutetre une coinsidence ^^'

 

bon courage 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:39

une fois je me suis pesée à 7 h, j'avais un poids, je me suis repesée vers 10 h (avant mangé, j'avais un autre poids. ptête parce que entre temps j'ai le temps d'aller faire pipi 3x ! lol

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:50

D'accord...

Je crois que pendant les vacances je vais m'imposer un nouveau "cycle" de pesée alors, toujours à la même heure. Je crois que je vais prendre 10h Smiley bonheur

 

Merci 

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:23

Plus on se réveille tard plus la balance est gentille 

 

Je pense que c'est normal, à 6h tu n'a pas dépensé toute ta journée de la veille, à 10h (à jeun bien sûr) tu as perdu plus....

Utilisateur41383

Posté le 13/04/2011 à 00:15

Entièrement d'accord avec Doudouce. Je l'ai remarqué chez moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 02:56

complètement doudoune !! j en ai fait moi l experience 

CCamille

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 06:25

Peut être que même lorsque les vacances seront finies, je devrais me peser seulement le samedi ou le dimanche, à 10h pile alors ?

Peut être que ça m'encouragerait un peu plus... Ce matin (bon lendemain de PL, d'accord mais quand même...) : +700g "

pomme6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:29

je me pese tous les jours a la meme heure aussi! mais je me pose la question a savoir s'il vaut mieux pas se peser qu'une fois par semaine?

Doudouce

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 10:35

Logiquement pour le moral il vaudrait mieux se peser une fois par semaine ou tous les 3 jours, surtout en croisière quand on commence à stagner ou à faire du yoyo.

 

Mais je n'applique pas mes conseils car moi j'ai besoin de me peser tous les jours c'est plus fort que moi et c'est devenu mon rendez vous du matin avec ma balance (qui est très capricieuse en ce moment...)

 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 10:55

Je confirme aussi que la balance est plus sympa quand on se pèse plus tard.

C'est vrai que c'est mieux pour le moral de se peser 1 ou 2 fois par semaine, la preuve je n'aurais pas vue le +500 grammes hier mdrrr.

Enfin comme Doudouce c'est mon RDV incontournable du matin ! Mise à part le week end uniquement par-ce-qu'il n'y à pas de balance chez mon chéri (faut qu'il investisse d'ailleurs ^^).

pomme6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:08

c'est sur que c'est plus raisonable mais bon je suis comme vous le matin trop envi de savoir si j'ai perdu!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.