Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le poulet?

nahou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:34

petite question quel partie du poulet peut'on manger et peut on mettre un poulet au four simplement et manger.

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 08:53

Bonjour Nahou, oui tu peux manger n'importe quelle partie du poulet, et en mettre 1 au four, par contre ne jamais manger la peau.

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nahou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:10

ok merci beaucoup je ne savait pas quoi faire , et félicitation pour ton parcoure continue comme ça c top sa donne du courage moi je viens de commencer j'ai 25 a 30k a perdre bis.

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:39

Les ailes sont tout de même à éviter, étant la partie la plus grasse du poulet.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 11:04

Bonjour ,

 

J utilise les 'sacs' où l on peut mettre le poulet dedans comme ca c est juteux sans matiere grasse en plus ! (J ajoute mes épices dedans le sac) .

nahou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:05

merci pour ton conseil aioros bravo pour ta perte de poid sa ete dur les premier jour ?mais bravo du donne un plaisir fou a faire ce regime.

Utilisateur85130

Posté le 12/06/2012 à 11:08

Bonjour

 

Je fais le poulet à la broche ou en sachet . Avant de le mettre dans le sac , j'enlève la peau.

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 12/06/2012 à 11:38

Arrêtez les filles je sens l'odeur du poulet jusqu'ici MDR!!!, heureusement que je déjeune dan s20 minutes, j'en salive déjà 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.