Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le Poulet fumé est-il autorisé

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 08:01

pour les galettes achetees en commerce c une galette!!!!!!! pas deux surtout lol

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:14

mamygros trop complique pour moi la recette du pain mais 1 grand merci quand meme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:22

mamygros et zabou pour les quantites des galettes dukan achete tu a raison zabou 1 galette par jour . car 1 galette contien 30 g de son d avoine = 2 cuilleres a soupe de son d avoine merci a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onixer

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:47

arf, je comprends ma stagnation des derniers temps! Je mangeais 2 galettes monoprix par jour! alala

Depuis que je me suis remis a les faire moi meme je reperds!

Et len ce qui concerne le poulet fumé, j espere bien qu il est autorisé (ss la peau) car je viens d'en engloutir un petit !

onixer

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 06:46

D'ailleurs je pense que mon estomac a du retrecir, parceque il y a pas si longtemps j'etais capable d'en manger un entier, et celui d'hier m'est resté sur l'estomac....

Il y a comme un decalage entre mon cerveau qui me demande de manger encore bcp et mon estomac qui se remplit plus vite, sans que la faim disparaisse completement...

Vivement la conso serieux j'ai vraiment hate!

mamygro

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 07:45

Ben tu y es, veinarde! Moi, je ne sais quand je vais y arriver, car c'est long et ça me lasse. Et mes légumes et mes fruits me manquent terriblement.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:03

la balance remonte j aurai pas du mange les 6 cs de lait ecreme en poudre je ne voie que sa ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:12

le lait ecreme en poudre est il 1 tolere ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:34

je desespere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:49

3 mois + 2 semaines un peut mar bcp de fatigue + une baisse de moral . mais je me dis il faut tenir bon car le resulta et la . pour tout ceux et s elle qui pense comme moi bon courage .j avais besoin de le dire sa fais du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:43

j ai appris qu avec une ordonnance on pouvait avoir du protifar gratuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 14:14

oui c vrai tu peux l'avoir en ordonnance et il sera pris en compte par la securite sociale

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 20:13

j ai eu mon protifar rembourse par la secu merci zabou .a moi les crepes .y a t il une quantite de protifar a respecte par jour ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 23:08

sa fais 4 mois que je fais dukan j ai demande a mon docteur une ordonnance pour une prise de sang pour voir si tout va bien  ? car il me reste encore 12 kg a perdre . qui a deja fais une prise de sang pendant son regime ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.