Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

le premier jour de croisière on commence par PP ou PL ?

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:55

Bonsoir , j'aimerai savoir par quoi on commence le premier jour de croisière si on continue les protèines pures ou si je peux rajouter les légumes tout de suite ?

Merci beaucoup pour vos futur réponse 

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:58

coucou !!

 

pour ma part j'ai commencé par la journée PL et j'ai choisi l'alternance 1/1 c'est moins lassant je trouve !

bon courage 

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:03

merci beaucoup  on peux faire une alternance plus longue ? c'est plus efficaces ?

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:10

alors au choix tu as 1/1 3/3 ou 5/5 après aucune n'est plus efficace puisqu'à la fin du mois tu as le même nombre de jour de PP et PL après une alternance peut être plus facile selon les emplois du temps de chacun 

Utilisateur74509

Posté le 23/10/2011 à 21:15

slt 

alors tout d'abord tu as fait ta phase d'attaque sans aucun toléré et que PP puis tu passe en croisière donc tu insères des le premier jour de croisière les légumes et tu peux consommer des tolérés (2 doses/jour)... après a toi de choisir ce qui te conviens le plus...1PL/1PP ou 2/2,3/3, 4/4 et 5/5 perso je ne te conseille pas le 5/5, hyper dure a tenir et trop de pb de constipation, et des pb au niveau des reins et perte de cheveux ( je le sais car je l'ai fais il y 3ans et franchement cela a été très difficile) donc moi je fais 1/1 et tu perd autant !! moi je perd environ 1 kg/semaine et j'en suis très contente 

mais chaque personne a son rythme 

voilà  bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:23

Merci beaucoup , oui je ferai 1/1 car je n'ai pas d'emploi du temps vraiment fixe , je suis au lycée donc je fais un peu ce que j'ai envie de faire surtout le midi 

le son d'avoine est obligatoire ?

Utilisateur74509

Posté le 23/10/2011 à 21:46

oui le son d'avoine est obligatoire 2CS/jour et tu peux prendre également du son de blé 1CS/jour... tu n'as pas lu le bouquin avant de commencer le régime?? cela est très important pour savoir ou tu met les pieds, je te le conseil !!

il y a plein de super recette sur le site!! moi sans le son d'avoine et le son de blé je serais hyper triste !! je le prend comme substitut du pain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:54

si je l'ai lu , mais bon .. je pensais que cétait un conseil .. j'en acheterai demain dans ce cas !

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:36

le son d'avoine est très très fortement conseillé car il absorbe les graisses le son de blé est utile en cas de problème de transit mais ils ne sont pas obligatoire (moi je n'en mange pas tout les jours et tout se passe bien ) après c'est vrai que pour faire les recettes c'est plus simple et puis ça permet de varier ton alimentation

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 12:26

d'accord , merci beaucoup ! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.