Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Le premier jour du reste de ma vie ... je cherche des copines de combat ! :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 21:51

kikooo

moi pareil pas inscrite non plus tout ce qui vient de lui je nachete pas cest du vol ses prix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 08/10/2013 à 21:59

loool, enfin moi c'est de payer tous les mois qui ne me tente pas...suis assez radine pour ce genre de choses...je préfère me payer un resto...ou de la nourriture lol (d'où la prise de poids...)

Ahlala elle arrive à suivre la course la pinscher? j'aurai pas cru...c'est sympa ça!

Bon courage les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115108

Posté le 08/10/2013 à 22:53

c'est clair lachti les produits dukan sont hyper chère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 06:34

bon +300g ce matin sur la balance, je ne comprend pas...

justmeandmylife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 08:08

Coucou Kamise,

 

Pareil +400g ce matin mais je me dis ca vient peut être du sport , peut être de l'ice tea que j'ai bu aussi :(

Enfin bref c'est pas bien grave demain ils seront plus là ! 

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 08:31

Slt les filles moi aussi +500g ce matin ; ( mais bon après un jour pl c'est normal a ce qu'on dit donc on verra demain matin !!

Bonne journée

Utilisateur124818

Posté le 09/10/2013 à 09:00

kikoooo les filles ne vous prennez pas pas la tete avec le +++ moi cela m'arrive aussi et si vus ne faite pas d'ecart ca va redescendre

le ace tea abin wi cest egal a un 1/2 veree de sucre

pour moi -400g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 09/10/2013 à 10:42

Bonjour les filles!

Super lachti ! Et sinon oui ne vous inquiétez pas...il y a tout un tas de raisons qui peuvent expliquer cela: cycle hormonal, rétention d'eau....ça va vite disparaitre!

Ça me fait plaisir de vous suivre les filles! Je vous souhaite une belle progression!

Ce midi carottes râpées et steack haché et ce soir aussi je pense car j'en ai pas mal...c'est un autorisé mais pas à volonté les carottes car trop sucré mais c'est une envie comme ça après je serai tranquille un moment avant d'en avoir envie de nouveau!

Bisous les filles, bonne journée et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 09/10/2013 à 10:45

kikoooo olympe jy pense pas au carotte rape

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2013 à 20:24

J'ai mangé 6surimis et une omelette jambon/oeuf 

Demain midi: tomate, oeuf et surimi ^^

Utilisateur120102

Posté le 09/10/2013 à 20:59

Je suis sur la tablette, je vous mettrai des photos des préparations culinaires demain quand je serai sur le PC...

Bonne soirée, bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 09/10/2013 à 21:21

kikoooo

a yai jai recue mon super robottttttttttttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2013 à 23:35

bonjour vous toutes !

 

je redémarre dudu aujourd'hui car apres quelques soucis de santé en gros les seules choses dont j'avais droit furent, les féculent grrrr, du coup qq kilos de retour alors si vous êtes d'accord, j'aimerais bien me joindre a vous 

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 00:12

Ohhlala désolée c'est pour cause de soucis de santé...mais moi un régime à base de féculents je signe! J'en suis fan!

Bon courage dans ta reprise et bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 00:23

ah oui moi aussi j'ai adoré, et tellement j'en ai abusé les kilos se sont ré installés, alors vite ! de la prooooot lool

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2013 à 06:43

^^ Courage à toi alors et bienvenu parmis nous

Pour ma part, petite perte ce matin mais perte quand même -100g par contre je suis vraiment trop fatiguée pour faire mon heure de sport ce matin, alors je la ferais ce soir et mangerais moins à midi^^

justmeandmylife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 08:01

Bonjour les filles !!!

 

Comment ça va ? ça me met de bonne humeur de vous lire ! je me sens moins seule 

 

Bon ben pour ma part les 400g que j'ai pris hier ils sont encore là ce matin sur la balance !

Mais je suis en période menstruellle aussi donc je me dis pendant 5 jours je vais pas me peser parce que c'est faussé ! 

 

Oui Kamise tu le fera ce soir t'inquiète !

 

Bon courage et bonne journée.

justmeandmylife

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 08:06

Bienvenue Harmonye !!!

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 08:08

kikooo tout le monde +400g pour moi mais hier je me suis gaver de legume en gros panais en frite et ma fondue de poireau

bon ce matin faut que je fasse un gateau battu pour mon amoureux snifffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 11:33

Bonjour les filles!

C'est quoi un gâteau battu?

J'oublie pas de vous mettre les photos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 11:39

olympe toi du nord pas de calais tu ne connais pas caaaaaaaaaaaaa

ca cuit je vous mettrais photo si je ne l'ais pas louper mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 12:23

bonjour et merci de votre acceuil les filles 

 

moi pas de pesé pour aujourdhui car pas de balance lol, à midi au menu, noix de st jacques et perles de konjacs, bon courage à toutes pour cette journée !

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 12:24

ava harmonye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 10/10/2013 à 12:29

Non connais pas je demanderai à maman mais bon on a beau être tous chtis il y a enormement de diversité que ce soit dans le parler, les traditions, la cuisine... t'es pas loin de dunkerque mais tu es dans les terres c'est déjà différent du littoral....

Donc j'attend les photos...lol si ça se trouve je connais mais sous un autre nom!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 10/10/2013 à 12:36

non non ca a que un nom lol

oui on est chez les flamands mais je comrends le chtis mais je suis normande japprend a ma fille les 2 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.