Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le protifar encore et toujours

Zbibou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 04:21

Bonjour,

 

J'ai fais un peu plus de 3 semaines de régimes, et je commence à tourner en rond au niveau des recettes.

Cependant, il y a une solution, un produit magique : le PROTIFAR !

Celui ci est dans 90% des recettes qui me donnent l'eau à la bouche.

 

Cependant, j'ai quelques questions malgré que le sujet est été abordé plusieurs fois :

 

- Est-ce vraiment sans danger ?

 

- Si dans 6 mois j'arrête moi régime, le fait que j'ai été habitué à prendre de la poudre de protéines peut être un problème pour moi ? (ex : reprise de poids de façon "anormal"

 

- Quels sont les côtés négatifs ? Parce que ça permet de faire du pain/gateaux que l'on peut manger à volonté, ça me semble assez fou

 

- Est-ce que ça freine les resultats (perte de poids plus lente)

 

- Pourquoi ce produit est si génial ? Ca me dépasse que tout puisse être parfait

 

 

Merci et bon courage à tous =D

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 06:19

Le protifar n'a apparemment pas d'effet négatifs (dans le cadre d'une utilisation normale). La seule recommandation que je pourrais te donner quand même, c'est de te renseigner plus avant auprès du médecin qui suit ton régime. Si tu comptes en consommer en quantité conséquentes durant ton régime, il sera le seul à pouvoir te donner des réponses claires et précises sur ce point, éventuellement de te fixer une limite.

lonewebron

Ce message a été supprimé par son auteur.

lonewebron

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 07:51

il faut tout simplement qu'il regarde dans son ordinateur et lil le trouvera ,puis il faut qu'il commande du protifar comme mon pharmacien le fait pour moi,17euros 87 mais peut étre moins cher en parapharmacie

voilà pour le renseignement [url=http://www.etuicoquesamsung.com/category-coques-samsung-galaxy-s6-573.html][color=#393333]coque samsung galaxy s6[/color][/url]

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2015 à 09:20

je ne vois pas en quoi la poudre pure de protéine serait mauvaise: attention aux reins si on en abuse, attention aux allergies car protéines d'oeufs ou de lait bien souvent.

l'idéal quand on fait le dudu c'est de se faire un peu surveillé par son médecin de toute façon, une petite prise de sang avant, pendant et après.....

Zbibou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 15:22

Merci à tous pour vos conseils et vos réponses 

Zbibou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2015 à 14:36

Ca faisait 3 semaines de régime que je suis à la lettre sans faire d'écart et je perd 300g tous les jours.

 

Depuis 3jours, j'ai acheté le protifar, je l'ai utilisé 2 fois dans des doses journalières accepté, et j'ai pris 300 et 600g. Première fois que je prend du poids dans ce régime, et c'est pas vraiment un petit montant.

 

C'est censé aider à perdre du poids ce Protifar ou juste diminuer les effets d'un craquage ?

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2015 à 15:16

Pour r le protifar, aucune idée vu qu'on n'en trouve pas ici mais sinon, pour les prises de poids sans faire d'écart, ça m'arrive régulièrement aussi pendant parfois 2-3 jours d'affilés avant de repartir vers le bas. Il n'y a pas forcément de lien je pense.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2015 à 18:44

Bonjour,j'ai trouvé ces mesures, si ça peut vous aider,

 

Exemple d'équivalence protidique :

 

• 100 g de viande = 20 g de protéines

• 1 oeuf = 6 g de protéines

• 30 g de camenbert (1/8) = 6 g de protéines

• 1 crème dessert = 6 g de protéines

• 1 verre de lait = 5 g de protéines

• 100 g de fromage blanc = 7 g de protéines

• 1 yaourt = 5 g de protéines

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.