Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Le protifar, pourquoi, pour qui?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 18:42

A moi j'ai passé ma jeunesse a neuilly sur marne! 

 

Je n'ai pas compris tu veux sentir le gout du protifar? J'ai essayé un truc hier avant de me coucher avec une prot de lait tres proche du protifar, la meme texture de médoc: Dans un bol 100ml d'eau environ et 2g de cacao dégraissé, micro ondes pour que ca fonde, ensuite tu rajoutes 20-30g de protifar, de l'édulcorant et tu mélange bien... Le protifar va fondre en douceur avec l'eau chaude et perdre son coté farineux... Ca vaut pas une mousse au chocolat, mais ca passe tres bien, ca cale, pas de lait, et en plus ca m'a bien soulagé les douleurs a l'estomac!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 19:44

Non justement je te demandais si il y aurais un goût avec le whey.

Ne parle pas de pâtes je suis en manque de pâte la si je m'écoutait je ferais un écart encadré lol pour manger des pâtes même sans sauce j'aime sa.

Totum

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 20:30

Non j'en es acheté des konjac 2 paquets le deuxième est tirs au frigo on dirai des vert de terre dans la bouche c'est gluant lol

Didie62110

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 23:31

Bonsoir, aprés avoir lu vos conversation sur le profitar (que je me refuse a prendre) et le whey mais rien sur le milical. Avez vous des avis ?

Car je suis a ma 2ème boite (22.90 euros la boite) et je gache beaucoup :-( je n'arrive pas a adapter....c'est a dire 1 dose de profitar = ??g de milical.

Merci pour tout ces conseil précieux

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 23:34

Bonsoir didi je suis novice pour le protifar donc je ne pourrais pas donner d'informations pourquoi ne souhaite tu pas prendre de protifar?

Moi j'ai longtemps hésité et aujourd'hui j'espère toujours que ce n'est pas nocif pour la santé.

Didie62110

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 23:49

Bonsoir ptitcoeur, disont que le fait qu'il soit réserver a des personnes gravement malade me bloque...après c'est psycologique je pense mais voila je n'est jamais chercher ce produit !

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 23:53

Cest la meme chose qui me bloquait mais je souhaitais tellement enlever certain toléré je suis passer outre.

Je vais voir pour le whey et le millical aussi une fois ma boîte terminé

Utilisateur116113

Posté le 01/03/2013 à 16:56

bonjoour moi jutilise mon protifar pour des cremes que je manges tous les jours

il est hors de question de se la faire rembourser a moins detre malade attention au controle de la cpam 

je fais aussi des pates avec

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 19:29

@ lilidunord tu fais des pâtes avec ? Tu as une recette ? Les pâte me manque beaucoup 

Utilisateur116113

Posté le 01/03/2013 à 20:17

attend je regarde et je te donne le lien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 01/03/2013 à 20:20

voila la place des 30g de maizena tu mets moitie avec du protifar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptitcoeur93

604 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 22:07

Merci

Utilisateur116113

Posté le 04/03/2013 à 09:17

de rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 21:27

Bonsoir,

je viens de lire tous vos intéressant commentaires et y n'y a pas de réponse concernant le Milical. Peut on le remplacer par le protifar ??

 

lillydunord je suis également intéressé par ta recette de pâtes 

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur116113

Posté le 06/03/2013 à 10:49

oui tu peux le remplacer

pour la recette ya le lien plus haut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 06/03/2013 à 10:55

http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yukichan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 02:11

Bonsoir je suis nouvelle et je viens de lire vos commentaires sur le protifar qu'on pouvait remplacer par de la whey je vous en remercie car c'était un dilemme pour moi ! Bonne continuation à toutes et à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.