Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Le Ramadan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 10:39

Laptiteboule,

merci pour ton témoignage;

Pourras tu nous dire combien as tu perdu de kg pendant le mois de ramadan et si tu pratiquais n'importe quelle activité physique?

Merci d'avance

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 14:47

bravo laptiteboule c'est tres encourageant vraiment, mais tu arrivais a manger tt ca en une soirée moi je me souviens qu'avc un bol de chorba j'étais calée

EvaX

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:56

bonjour, ça m'encourage vraiment trop laptiteboule, je me demandais aussi ce que j'allais faire pendant le mois de ramadan mais la je ça me rassure ! merci

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:34

Bonjour les filles

 

je me présente déjà! moi ça fait bientôt un mois que j'ai commencé mon régime et perdu 5,5kilo (je vais pas dire que je suis déçu mais j'aurai pue faire mieux car j'ai fais bcp d'ecart).

 

Donc là je suis dans une semaine de jeune (5jr du ramadan dernier :$), c'est pas trop dur mais par contre je ne sais pas trop quoi mangé.. je vous donne un exemple

 

Ftour :

un verre de jus vert(si vous connaissez pas c'est des jus a base de légume et plante vert)+2 datte( je sais j'ai pas le droit mais je me sens obligé de prendre un peu de sucre);

une galette dukan+un grand verre de lait chaud avec du café+un oeuf+ jambon light

 

Collation : Jus vert (c'est bourré de vitamine, de minéraux..)

 

Pour le dinner : un plan dukan PL (Et la avec le jus je suis casé mais je my oblige a mangé, bien sûre minimum 75ML d'eau

 

Donc qu'est vs en pensez?

mihad33

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 02:48

bonsoir les filles ça fait vraiment plaisir de lire vos commentaires qui me motivent a chaque fois sans vous mentir je commence a relâcher ces derniers jours vous pouvez le constater sur ma courbe de perte de poids

bref heureuse d être parmi vous et dans l'attente de vos nouvelles et vos conseilles surtout

bisou

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 19:41

Coucou les filles ! Pas de sport pendant ramaden !

J'qi du perdre 7 kilos durant Ramadan !

Ca serait bien qu'on partage des recettes potentielles pour le mois sacré !

Je vous embrasse et bon couraaaage !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:42

Laptiteboule, 7 kilos durant le Ramadan bravoo!

J'aimerais faire autant aussi; moi j'ai fini mon premier mois de régime résulta presque 6 kilo

bon je suis un peu déçus mais avec tte mes écarts je me plain pas Smiley bonheur et puis je suis d'accord pr le partage de petites recettes =P

milleregimes

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 16:25

Comment as tu fait lapetiteboule pour perdre 7 kgs durant le Ramadan?

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 14:11

Ma petite recette à était validé Smiley bonheur

 

http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_carbonara-8832.html

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 22:59

salem 3likom tlmonde ca fait plaisir a l'approche du ramadan de partager deja qq recettes et astuces prtenir le coup w nchallah ca se passe bien ce qui va me manquer le plus je crois c'est de boire

schatzy 6kg en 1 mois c'est vraiment tres tres bien normalement on doit perdre en moyenne entre 500gr et 1kg par semaine en moyenne 4 a 5kg par mois tu es largement ds la moyenne j'aimerais bien les perdre moi ces 6kg en 1 mois vraiment félicitations doucement mais surement c'est pas la course le tt c'est de ne pas les reprendre mais dis moi qd tu parles de collation c'est a quelle moment de la journée tu parles du maghreb ? a bientt de vs relire les filles m3a salama

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 14:39

Coucou noussa, merci pour tes encouragements j'en ai bien besoin comme j'ai fini ma semaine de jeune j'ai un peu dérapé j'ai repris 1kilo en 2jr la m*rd* quoi.., Pour la collation je la prend 1h30 à 2h après le ftour, vert 23H un plat light dudu et grâce au jus je me sens assez bien pour faire un peu de cardio et d'abdo à la maison environ 30 minute. voilàà

 

Mais bon aujourd’hui, on recommence, on baisse les bras allé ! Comme j'ai fat PL tout une semaine j'ai décidé de faire PP jusqu'au début de ramadan qui est dans 5jr pour me re-booster un chuia =D

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 20:30

cc ohlala ca passe vite deja ds 5j le ramadan

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 21:56

Et oui =D

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 22:08

inchallah rabbi m3ana

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 23:52

Amine, aujourd'hui c’était très dur pour moi

 

http://www.proteinaute.com/forum/crise_de_hyperphagie_besoin_de_soutient_svp-32551.html

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 16:44

Bonjour à toute ! Bientôt la période sacrée du Ramadan, je cherchais le topic spécial Ramadan... Ayé j'ai trouvé et je compte bien posté régulièrement ici.

 

Moi ce qui me questionne, c'est comment accordé sport et ramadan... Travaillant toute la journée, j'ai peur avant le ftor de ne pas avoir l'énergie d'aller courir et de faire mes abdos... Mais on va essayer !!! J'ai hâte que ça commence et peur à la fois de craquer mais avec le site j'ai assez d'astuces culinaires pour vivre sereinement ce mois.

 

Courage à toutes, et n'hésitez pas à partager vos recettes !!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:37

Salut Dounia, bienvenue à toi Smiley bonheur

 

Je me posais la même question car j'ai jeun il y a une semaine pour rendre mon dyne de l'an dernier le premier j'avais carrément pas l’énergie de quoi que ce soit même pas de bouger et puis j'ai fait la découverte de ça fameux jus vert et je t'assure qu'il me donne tout la vitalité et l’énergie dans j'ai besoin durant la journée pour faire mon sport et autre (mais bon moi je travail pas je suis en vacance :$)

 

Pour le jus normalement il est meilleur avec des fruits mais on a pas le droit au fruit donc je me contente de le faire avec du persil, du concombre, de la laitue, des épinard bref tout ce qui est vert est bon un peu d’édulcorant et hop le frigo prend le pour cassé ton jeûne et attend si tu peu 10 à 15 minute avant de manger (le temps de faire ta prière par exemple), prend le pour une petite collation après 1h et surtout au s7our avec une bonne galette du jambon et voilà Smiley bonheur

 

Bon couraage.

D0unia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:48

Merci @Schtazy ! Je vais essayer mais je me connais un jus de légume je ne vais pas aimer ^^ !

 

Je me rode cette semaine, je fais mes derniers tests pour débuter ce mois dans les startings blocks !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:31

Essaye essaye Smiley bonheur

 

Et bon courage

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:08

Hello les filles ! J'espere que vous vous portez bien !!

Alors moi je reviens de 15 jours de vacances! Depuis decembre je n'ai plus suivi de Dukan !

J'avais l'impression de me goinfrer ces derniers jours ! Aujourdhui aprés avoir diner je me suis pesée

Verdict : 79,5 ! Depuis decembre j'ai pris 1,5 kilos

Je suis plutot contente ! j'ai evité la cata

En rentrant j'ai TOUT JETER, chocolat, chips, pains, farine, pates ( enfin donner au concierge pour son plus grand bonheur)

J'ai envoyé un mail aux amies, ceux que je vous tout le temps leur demandant de me taper dessus si elles entendent sortir de ma bouche autre chose que Dukan Smiley bonheur

Bref je me menace moins meme pour arriver a rentrer un jour dans une robe 38 ou 36, ca serait le reve ! Plus que 15 kilos ... Je me dis que ce n'est pas bcp ! Ramdan va bcp m'aider en tout cas !

Je compte creer un post pour que l'on puisse papoter et s'entraider ! On pourrait s'y retrouver tout les jours et puis tout le monde devrait poster ses photos, ses photos de repas et ses recettes comme ca, on lachera pas, jusqu'au bouuuut !!

Bisous les nenettes !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 01:53

Laptiteboule, c'est une super idée je suis la première partante pour ce poost sur tout que là je suis chez mes parents pour le ramadan je te dis pas l'ennui.. =D

On a presque le même poids à perdre je voudrai aussi perdre 15 kilo moi je me suis dis que d'ici fin ramadan je perd au moins 7kilo (plus j'espère surtout que je perds vite si je fais pas d’écart)

et donc fin ramadan je serai inchalah a 70 comme ça d'ici ma rentrer scolaire qui sera fin septembre je reviendrais avec l'ancienne moi et reporterais mes petites robes et slim clair 36 :(

Laptiteboule

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laptiteboule

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 03:53

Haha le slim 36 est le nouvel American Dream de notre génération Smiley bonheur ! Le post est ouvert Go Go Go !

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_maghrebines_se_dechainent_part_1-32601.html

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:57

Hahaha ça c'est sure, en faite c'est mon rêve car il y a 5 ans de ça il était dans mon placard et je le mettais sans aucun complexe Smiley bonheur

 

et je peu me le permette même avec un 60kg tant qu'il est un peu élastique niveau cuisse car j'ai les os rentré au niveau de la taille c'est pour cela Smiley bonheur

Schtazy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.