Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le regard des hommes

Iiiiz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 13:43

Bonjour à toutes (et à tous même si ma question s'adresse plus aux femmes) !

Petite question, avez vous du mal à gérer le regard des hommes suite à votre perte de poids ?

Je m'explique, pour ma part, ma prise de poids à la base m'avait "un peu" satisfait dans le sens ou les hommes ne venaient plus vers moi ce qui m'allait très bien puisque j'était mal psychologiquement. Ma vie à complètement changé, j'ai une vie sociale bien remplie et des amis hommes aussi bien sûr, mais dans la rue être "transparente" me convenait. Je suis épanouie et ai décidé de maigrir pour me sentir bien dans mon corps autant que dans ma tête.

Sauf que... Au début je me sentait super bien de perdre du poids mais ça y est, on commence à me regarder de nouveau, à me parler, et à me juger puisqu'on me remarque.

Est-ce que vous aussi vous avez rencontré ce problème et comment vous gérez ça ?

Merci d'avance !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leal4210

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 16:02

llllz, c'est normal que les hommes te regarde, et tu ne peut rien y faire! Il faut t'habituer à soutenir un nouveau type d'intérêt. Plus tu maigrit, plus tu change et pas seulement dans tes formes, mais aussi dans ta manière de te tenir, de te comporter et donc tu dégage quelque chose de nouveau! Il faut que en même temps que tu maigrit tu apprenne aussi à accepter la nouvelle place que tu prends et à te percevoir différemment!!

J'ai toujours eu certains regards plutôt indiscrets sur moi à cause de ma poitrine, mais ça ne me rassurais pas du tout, parce que je me sentais l'objet d'une admiration...comment dire.. zoomée! Je croyais que on ne me regardais que pour ça, et que le reste de moi-même était transparent! Alors maintenant que je finis mon régime, j'ai un peu de mal à me retrouvé, surtout depuis que j'ai pratiquement perdus une taille de soutien-gorge! Mais il faut apprendre à se voir soi-même différemment et à s'accepter avec joie pour ce que l'on devient, sans plus sentir le besoin de se cacher! L'important c'est comment toi tu te vois, pas comme les autres te voient!!

J'espère avoir répondus à ta question!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 07:40

Je suis étonnée de ton étonnement ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2013 à 10:43

Ah lala. ...!!ça ne m'arrive plus ça. .Même mince! !

 

Eh oui tu es jeune et c'est normal qu'on te regarde! !

Remarques tu peux continuer à rester invisible! !...tu t'habilles comme un sac couleur de muraille la meche pendante sans maquillage et l'air refrogné. .Là c'est sûr

c'est une bonne technique à la portée de tout le monde! !..lol. 

Iiiiz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 09:27

Merci pour vos réponses

Aucun mal à supporter le regard et le désir de MON homme, mais j'ai du mal avec les autres...

Espérons que ça passe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassandradupond

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 18:39

Je vis exactement la même chose. Au début c'est assez flatteur ce nouvel interet que vous porte les hommes, on me remarque davantage alors qu'avant j'étais transparente, complètement transparente même. Mais à la longue ce regard est devenu lourd, pénible à gérer, même flippant ! Faut juste s'en défaire, ne pas y faire attention ou juste quand çà nous arrange ; )

ninicole

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 15:17

Salut les filles !

J'ai une question pour vous. Voilà je suis très inquiète, ma soeur n'a jamais eu d'homme dans sa vie, elle est certaine de ne pas plaire à cause de son poids trop élevé. Du coup, grande nouveauté, elle est convaincu qu'en s'inscrivant à un site de rencontre elle trouvera l'amour de sa vie, virtuellement dans un premier temps. Du coup elle traine sur le site http://sitederencontreserieux.fr/

Depuis deux semaines, elle m'inquiète vraiment. Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé un site de rencontre ? Je ne connais pas du tout mais je reste un peu sceptique.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2013 à 15:55

Je ne l'ai pas fait personnellement mais j'ai des amis qui en ont déjà cotoyé soit pour le fun soit pour quelque chose de plus sérieux. Aprés c'est le net donc faut rester sur ses gardes...si elle a tendance à vite s'attacher vaut mieux qu'elle soit trés méfiante, il doit y avoir bcp de manipulateur et bcp qui s'inscrivent pour des relations d'un soir ou autre...je ne connais personne qui se soit inscrit sur le site de ta soeur mais de toute ça doit être partout pareil...aprés j'ai 2 amis qui ont trouvé leur copine sur un site de rencontre comme quoi ça peut marcher aussi mais à sa place je serai hyper méfiante, pour tomber sur des gens bien c'est déjà pas facile directement alors sur le net où les gens sont cachés par un écran j'imagine meme pas à quel point faut avoir du bol lol

Wadi

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 16:03

Je comprends tout à fait cette histoire de regard des hommes :( Avant je faisais la fiesta, je bougeais toute seule sans mon homme en centre ville etc aucun probleme ! Ma premiere sortie la semaine derniere fut bien moins simple. De chez moi jusqu'au metro je me suis faite accoster deux fois et du metro au bar une fois ... pas cool ! Je n'ai pas perdu du poids pour les autres mais pour moi.

Dans les magasins aussi, on sent les regards lubriques des mecs c'est super desagreable. Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution :(

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 18:15

une situation sûrement plus facile à gérer en province, dans les villes moins grandes ou les bourgs. On n'a pas ce souci du métro etc.

Du coup moi je ne vois pas forcément le regard des autres sur moi, je ne fais pas gaffe. Mais bon je n'ai jamais fait attention aux regards des hommes persuadée que je ne peux pas plaire donc...

 

et pas de personnes qui m'ont abordées non plus. Je ne peux pas vous aider, désolée. Courage.

visaboy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2019 à 01:36

hello j'ai bien lu toutes vos réponses, certaines sont touchantes, merci de vous dévoiler autant, je souhaiterais rebondir sur le poste de ninicole… je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter pour ta sœur, la plupart des couples se rencontrent maintenant sur internet, je ne sais pas de la génération que tu es, mais depuis plus de 15 ans c'est vraiment rentré dans les mœurs, donc ne t'inquiète, j'ai juste envie de dire que tu pourrais lui expliquer que certains sites sont mieux que d'autres, ca c'est une certitude, étant moi-même adepte assidu des sites de rencontre, mais avant de m'inscrire j'ai consulté ce comparateur, et cela m'a bien aidé, ils ont d'ailleurs eux même une prestation hyper intéressante, si tu veux laisser ton annonces de rencontre… https://www.rencontrer-sur-internet.com tout peut s'avérer dangereux, mais ce n'est pas uniquement sur le net, c'est partout… il faut juste faire attention aux choses basiques… bon courage à vous deux… au plaisir.

visaboy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.