Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

le regime dukan est il dangereux?

Utilisateur138795

Posté le 11/03/2016 à 21:58

Je fais ce régime depuis un mois je pète la forme et j'ai perdu 10kg en 1 mois le rêve quoi.

 

Malheureusement je lIs.

J'ai arrêter dukan mes reins blablabla.

Mes intestin blablabla.

 

Sa me stress et me fais peur je ne sais plus quoi penser.

 

:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 22:52

Bonjour, c'est la seconde fois que je fais dukan. Mon premier arrêt était dû à un souci de santé qui n'avait rien à voir avec le régime (mais le traitement m'imposait un glucophage qui m'obligeait à consommer du sucre, bref )

 

Ce que je peux répondre via mon expérience perso :

-Les reins : en buvant entre 1.5 et 2 l d'eau par jour (je ne compte pas les sodas light / café / thé qui sont "en plus" pour moi) je n'ai jamais eu de problème de reins. Maintenant j'ai toujours bu beaucoup et forcément ça aide le seul hic c'est qu'on doit aller aux toilettes plus souvent.