Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Le régime Dukan et la bière

foxgirl

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:49

le régime me tente bien , mais j'ai un gros pecher mignon c'est: "la bière" pas question pour moi de faire des concession sur sa!!! donc je me dit que si je commence le regime et que la biere gache tout c pas la peine de commencer!!! donc je sais vraiment pas si je commence ou pas...????

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 16:52

Ah bah là si tu ne veux pas faire de concession sur la bière, pas la peine de commencer ce régime ! Dukan c'est 0 écart ! Tu devrais t'orienter vers un régime moins restrictif type WW. Par contre, il est vrai que l'alcool ne fait pas bon ménage avec n'importe quel régime (eh oui, l'alcool fait grossir) donc le risque pour toi c'est de reprendre tout ce que tu auras perdu ...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/05/2011 à 17:04

No beer !

Utilisateur55672

Posté le 27/05/2011 à 17:11

ou pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 17:14

Surtout la bière !

Utilisateur46179

Posté le 27/05/2011 à 17:28

j'sais qu'il existe des bieres sans alcool mais je connais pas le nombre de calories c'est peut etre comme un coca 0 a verifier ........... mais en tout cas le regime a la biere laisse tomber !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 27/05/2011 à 17:30

http://www.i-dietetique.com/?action=table-composition-aliment&id=25051

y'a du sucre !!!.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 17:35

bois en une pour moi ! moi je fais le régime !!

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 17:35

Reste la levure de bière sinon xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

crapoune

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 19:20

Etre accro à la bière au point de ne pas pouvoir s'en passer pendant quelques mois pour la bonne cause ? Allez, en réfléchissant un peu, tu ne peux vraiment pas te dire que tu pourras en reboire un peu après ? Mais un peu... d'autres ont eu du mal à se passer de chocolat, de bonbons, de pâtes, de frites... il faut quand même faire des efforts, et c'est sur ce qu'on aime le plus que c'est le plus difficile. Bon courage !

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:15

Sirote une dernière tisane et dis lui à bientôt après le régime )

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:36

wow! j avais jamais rencontré de nana accro al a biere 

 

ben c est non pour dukan comme on t a dit masi je pense pas que tu trouves beaucoup de regime avec la biere autorisee, ou meme l alcool

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:43

Pourtant c'est super bon la bonne bière ♥, il faut prendre son mal en patience :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:50

ah non la biere c est pouah 

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 11:52

I disagree^^

Je parle de bonne bière pas de 1664 ou de Kro Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:15

Dans mes bras Cibiche 

La bière est une boisson magnifique.

Et c'est moins calorique que le pinard contrairement aux idées reçues.

Utilisateur46651

Posté le 28/05/2011 à 21:51

Moi j'aime les deux ! (ok, je sors ... =P)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:40

"Pas question de faire des concessions sur ça" !!!... euuhhh, c'est pas tellement compatible avec Dukan et je pense que tu as raison de te poser la vraie question "dois-je commencer" ?... si tu entames ce régime en buvant de la bière je crois que c'est assez simple : tu n'auras pas les résultats escomptés.

kareene

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:43

Je buvais également une bière (Leffe ruby hummmm) de temps en temps le week end à l'apéro... Et bien j'ai tout arrêté! Quand on est vraiment motivé, la question ne se pose même pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 12:20

Ouaip n'empêche que motivée ou pas, j'ai envie de découper en morceaux mon cher et tendre lorsqu'il déguste une Triple Carmélite pendant que je sirote d'un air maussade mon café, froid à force de durer... En plus il est maigre et mange comme trois, c'est pas juuuuuste !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kareene

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 15:58

Pareil pour mon chéri qui ne se gêne pas d'en boire devant moi!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.