Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Le régime escalier. Qui le fait ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 08:42

Bonjour tout le monde

 

Ca y es nous y sommes week end tant redouté de pâques ...on va essayer de limiter les dégâts chocolatés

Verdict mardi matin

 

En attendant je vous souhaite de joyeuse pâques

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 21:06

Forum Dukan : bonjour tout le monde ok pesee mardi matin en meme temps carole je t envie un peu voudrais bien etre a 64 kgs si si bon mais je vais y arriver aujourd

Bonjour tout le monde !!!! ok peséé mardi matin ..........

 

En meme temps carole je t envie un peu , voudrais bien être a 64 kgs , si si

Bon , mais je vais y arriver

 

Aujourdhui steaks hachés cuit dans petit appareil a croques ct idéal , ça colle pas et juste bonne dimensions ! avec dessus œufs sur le plat , brochette poulet mais avec salade .ce soir cetait omelette baveus avec le blanc en neige et j ajoutte dessus faux sucre ! comme un dessert

Dans le régime Atkins pratiquement pp dukan , la Salade est considérée comme insignifiante et autorisée .........

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 07:19

Salut les filles !!

 

Comme prévu pesé de mardi après pâques - 300 g trop fière de moi pas de gros craquage je me suis bien maîtrisé

Juste un tout petit oeuf en chocolat extra noir

Et vous j espere que ca a été aussi

 

Bonne journée à plus tard

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 18:51

Coucou les filles,

Rencontre, tu nous diras pour ta pesée ok

Carole, que tu descends tout doux, même avec Pâques ! ce n'est pas évident avec ces "foutus" chocolats.. lol..

Perso je n'en ai pas acheté comme ça pas de tentation..

Bon je n'ai pas encore recommencé le régime mais je fais attention à ce que je mange..

Je le débuterais plus tard car je n'ai pas ou plus l'envie..

Il faut que je retrouve ma motivation pour pouvoir m'y remettre.

Mais je vous soutiendrais si vous le voulez bien.

Bon courage les filles

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 07:33

RIEN perdu depuis dimanche ..GRRRRR

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 21:31

Forum Dukan : lolotte tu as raison si tu le sent pas maintenant mange raisonnablement et re prends plus tard le tout ct de ne pas reprendre a defaut de perdre et ou

lolotte tu as raison si tu le sent pas maintenant mange raisonnablement et re prends plus tard . le tout ct de ne pas reprendre a défaut de perdre .

et oui je continue et je mets ici mes progrès ( ou pas ) . je vais y mettre un bon coup et je me pèse lundi matin sans faute !

JE VEUX des résultats et j en aurai....NA !

 

carolle courage ct pas grave j ai eu ça aussi ,tu as déjà bien perdu et tu n es pas si loin du but ...

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 09:11

Salut !!! Comment ça va les filles ?

Moi un peu mieux apres avoir repris 400 g san aucun ecart ca y est enfin j ai atteint la moitie de mon objectif OUFFF

Aujourd'hui il fait tres beau on va profiter du soleil pour s ae rér

 

A plus tard et courage

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 18:45

Coucou les filles,

Merci de ton soutien rencontre

C'est cool Carole tu es déjà arrivé à moitié de ce que tu veux..

Bon je n'ai pas repris mais pas perdu.. je n'ai pas encore refait le régime mais je fais toujours attention à ce que je mange sauf là j'ai mangé une grosse part de gâteau que j'ai fait (une forêt noire) bon allez je vais le dire.... Lundi je m'y remets.. lol..

Je vous tiendrais au courant

Bon fin de dimanche et bonne semaine les filles

Je viendrais vous faire un 'tit coucou cette semaine

Bon courage et tenez bon !!

Bisoussss

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2015 à 21:25

Bonjour les filles comment allez vous ?

Où en êtes vous ? Pour moi c'est dur pas d ecart et très peu de perte un ventre ultra gonflé bouhhhhhhhhh donnez moi des nouvelles

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 08:39

Forum Dukan : hello comme je ne bouge plus et meme repris 1k100 ce jour et demain proteines proteines et proteines plus i galette dukan apres je vais voir suis tres

hello

comme je ne bouge plus et meme repris 1k100  ! Ce jour et demain protéines protéines et protéines plus i galette dukan . Après je vais voir suis trés motivée ce matin mais normal ... après plein d abus depuis 8 jours...

 

Pas fiere . je pensais que comme je serai seule cette semaine ,ce serai facile....... ce fut le contraire ........... !

 

j attends l avis de Kulla

stopaukilos

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 19:50

Bonsoir les filles j'aimerais me joindre à vous j'ai commencer l'escalier nutritionnel aujourd'hui et j'ai 6 kilos à perdre .

Aujourd'hui j'ai mangé œufs en omelette 2 tranches de jambon du Surimi et un danio o%

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 07:27

Bonjour stopaukilos et bienvenue

 

Pour moi deja 4, 9 kilos de perdu en 5 semaines j approche de mon objectif doucement mais sûrement

Hier j ai mangé des maquereaux du dteak haché et des yalurts 0 % et le soir du jambon avec carre frais surimi et yaourts (encore) bouhh j aime pas le lundi

Aller faut se motiver tout est ds la tete

 

Bon courage à toutes et bonne journée

stopaukilos

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 13:31

Merci carole26 pour ton accueil .

Pour moi aujourd'hui steack haché tomate et petit suisse pour midi et ce soir steack haché et choux fleur .

Bon courage a toi moi non plus je n'aime pas les jours pp

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 19:19

Coucou les filles !!

Bienvenue stopaukilos

Bon je n'arrive pas à me remettre à ce fameux escalier car je n'ai pas la tête à ça en ce moment... grrrr les mauvaises nouvelles en ce moment je les cumule !!

Mais je vous encouragerais si vous le voulez bien.. jusqu'à ma reprise ok Merci d'avance les filles

Je ne grossis pas ouffff mais faudrait que je me remette aussi au sport même celui fait à la maison.. je fais plus....

Y a des semaines sans.. je vais dire... et là ça fait plusieurs semaines sans.. bouh... donc j'espère pouvoir avoir le courage et surtout l'envie de vous rejoindre avec ce régime..

Bonne semaine les filles et à +

Bisousss

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 13:58

Bienvenue stopaukilo , je vais t appeler stop ! ct plus court !

alors voila comme tu as du le voir plus haut et bien je lache un peu en ce moment ........

mais je ne lache pas , demain demain demain !

a vrai dire j aime pas les calier et j ai du mal a m y tenir .....

 

carole ont vas se reprendre toute les deux ? op op op demain ? lundi ?

on se donne un petit congé no-regime ! mais sans folies et on reprend la route

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 13:59

Forum Dukan : allez courage

allez courage .....

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 14:05

Forum Dukan : vous voulez savoir comment vous etes comment les autres vous voient et surtout comment vous serez si vous tenez bien votre regime model my diet com fr

vous voulez savoir comment vous êtes , comment les autres vous voient , et ,

surtout comment vous serez si vous tenez bien votre régime .....?

 

Model My Diet.com/fr/women

 

ct super , vous me direz ce que vous en penser , ca fait rêver et surtout ça encourage !!!!!!

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 07:45

Salut les filles

 

Rencontre pas mal ton site je me trouve plutôt pas mal lol

Plus que 2, 4 kilos pour atteindre mon objectif .... vivement

Allez les filles beaucoup de courage et surtout de la motivation pour repartir du bon pied

Bonne journée

tinalow

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 11:25

Bonjour,

je m’appelle Tina,je mesure 1,52 m et pesait presque 69 kg après une grossesse qui m'a fait prendre énormément de poids moi qui ne pesait que 52 kg à la base.

J'ai donc fait l'escalier et ça a bien marché puisque perdu 5 kg mais comme je trouvais que c'était un peu long et que parfois je stagnais, j'ai décidé de commencer le dukan classique depuis ce mardi 21 avril avec un poids de départ de 63,8 kg.

j'ai une manie de me peser tous les jours mais bon ça m'aide bien, ça me motive !

donc aujourd’hui dimanche 26 avril je pèse 61,6 kg soit une perte de 2,2 kg en pas encore une semaine.

ça va, ça se passe assez bien ! parfois des choses me manquent mais je n'ai pas de grosses frustrations, je le prends assez bien!

si je suis aussi pressée de perdre c'est parce que je n'ai pas de vêtements d'été qui m'aille et vu qu il approche à grand pas, je me suis interdit d'acheter des vêtements.

L'été dernier j'étais enceinte donc vêtements de grossesse alors cette année je veux me sentir bien dans mon corps comme avant ma grossesse donc j'espère au moins arriver à 52 kg.

J'espère trouver du soutien ici.

bon dimanche à tous

stopaukilos

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 13:06

Bonjour les filles merci pour votre acceuil et bienvenue a tinalow.

Moi j'ai craquer a partir du 4 eme jours la semaine derniere et une prise de 700 grammes.

faut vraiment que j'arrette mes conneries je me suis remise au regime aujourd'hui.

je vais essayer l'escalier une semaine et si pas ou peu de perte je ferais dukan normal .

bon courage les filles moi le mauvais temps ca me demotive .

vivement le soleil 

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 14:41

Coucou les filles et Bienvenue

Je suis comme vous, un peu démoralisée.. j'ai donc pris une résolution.. lol..

Je ne vais pas faire le régime dudu ni l'escalier, je faisais déjà attention à ce que je mangeais mais là je vais manger bcp de légumes, des crudités, un peu de riz comme féculent, des protéines, plus de pain, ni matière grasse, des produits laitiers à 0%, et je me ferais plaisir 1 fois par semaine sans excès.

Je verrais si mon poids descend bien sûr, sur plusieurs semaines

Poids de départ : 55 kg

Objectif : 50 kg

Je ne suis pas très grande.. lol.. 1.55 m

Voili, voilou

Je vous tiens au courant

Bon courage et tenez bon

Bisousss

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 20:34

Forum Dukan : coucou tout le monde et alors c est dur hein en fin de compte au lieu de moins penser a la bouffe ont en parle tout le temps ont regarde les recettes

Coucou tout le monde ! et alors ?

c est dur hein ?en fin de compte au lieu de moins penser a la bouffe ,

ont en parle tout le temps , ont regarde les recettes ont est obsédées par la balance !

C est quoi ça ? pfffffff!............

Bon ! bonjour Tina , moi non plus l escalier ça me va pas trop , j aime mieux le Dukan normal !

et toi lolotte fais comme tu le sens mais continue de passer par ici ......

jJai fait pp aujourd hui et si je tiens demain ,ce sera repartit pour moi ..... si si !

Problème c est a partir de maintenant , a cette heure ci , que je commence a avoir envie de manger (pourtant pas faim) !

La solitude probablement , le soir .. plus de visite plus de travaille plus coup télèph .....!

allez voir plus haut l adresse mail ,allez voir Model My Diet.com/fr/women ... ça encourage ! pour de vrai ! et puis c est amusant

aussi .

Bonsoir kulla ............................

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 20:44

EH ? stopaukilo , je t ai lue aussi ... tu sais si tu n as pas le déclic ce n est pas grave l important ct de ne pas reprenne du poids en attendant tu va faire le normal ?

moi l escalier quand je commence a ajouter des aliments très vite , je ne sais plus m areter et donc , jusque mon poids de rêve je dois faire pp /pl sinon ca n ira pas .

allez bonne soirée si tu me lis encore ce soir

tinalow

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 08:27

Bonjour les filles

Il ne faut pas se démoraliser :(

Je sais que parfois c'est difficile mais faut tenir bon

On dit que le moral joue toujours sur notre réussite alors je positive en me disant que bientôt je rentrerai dans mon bikini en tout cas cet été c est bien mon but alors je souhaite bon courage à vous toutes.

On va réussir notre combat contre les kilos

Très bonne journée ! 

stopaukilos

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 10:09

Hello les filles j'espere que vous allez bien

 

Bon apres ma journée de pp j'ai perdu 2 kilos apres ca je pense que je suis rebouster a bloc et je continue l'escalier.

donc aujourd'hui steack haché salade et ce soir mélage de fruit de mer et choux fleur.

moi aussi j'ai mon objectif pour cet été et je vais reussir 

bonne journée a vous avec le soleil qui es de retour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.