Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Le régime escalier. Qui le fait ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 19:19

J'aimais avoir un témoignage d'une personne qui a fait ou fait celui de l'escalier !

Merci et bon courage à tous et toutes

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2015 à 20:42

Bonsoir je fait l escalier depuis lundi alors pas trop de recul mais beaucoup moins dur que le classique dukan que j ai fait il y a 4 ans

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 18:20

Bonsoir carole,

Merci de ta réponse.

Idem j'ai fait le régime dudu en 2011 comme toi !

Cette façon me tente bien..

Cela fait une semaine du coup, tu peux me dire si tu vois de l'effet ??

Bonne soirée

lolotte

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 18:22

Et ma réglette est fausse !!! je ne sais pas comment la modifier ?

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2015 à 23:23

Je te redis lundi ce que ses premiers 8 jours on donné .. mais c est beaucoup moins frustrant le fait d ajouter chaque jour un nouvel aliment

La réglette c est la où il y a l imc ? Parce que le mien est faux aussi et je ne sais pas comment le changer

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2015 à 20:45

Bonsoir rencontre je fini ma 1 ere semaine et apprehende un peu le lundi ...j ai perdu 1 kg 500 pour cette première semaine je suis contente

Cette semaine les enfants ont voulus des crêpes pas de probleme ...une pâte pour eux et une pour moi

Maizena lait ecreme en poudre et oeufs et pour la garniture sauce tomate jambon et concoillote parfait

J ai aussi fait des madeleines maizena (tres peu) fromage blanc 0% son d avoine lait écrémé en poudre levure chimique et zeste de mandarine c etait pas mauvais

Je te souhaite bon courage pour le démarrage et suis bien contente d avoir trouvé des personnes qui font l escalier

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 11:50

Coucou les filles,

Super on est 3 !! C'est cool à toi "rencontre" de te joindre avec nous.

Carole 1.5 kg c super !! bravo !!

 

Bon je commence ce matin en PP vu que c'est mon premier jour.. lol..

Je me pèserai que lundi prochain mais là je pars avec mes 55 kg et je mesure 1.55 bon d'après mon doc je suis plutôt à 1.53 ?? v'là que je rap'tisse.. mdr.. je devais être de travers.. lol..

 

Matin crèpe dudu café

Midi saumon au four et dessert

Goûter là je verrais car je ne goûte pas dab.. sauf si mon boyau réclame..

Dîner viande de grison (jamais mangé oeuf dur au plat ou brouillé.. je sais pas encore  et dessert

 

Je vous noterais "dessert" quand je prendrais, yaourt ou fromage blanc

 

Voili voilou

 

Bon et vous, votre repas d'aujourd'hui ??

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 13:36

Resultat ce matin apres 8 jours 2 kilos tout rond je me sens déjà mieux

Ce matin yaourt et son

Ce midi sardine ss huile poulet roti surimi et yaourt et soir cuisse de dinde jambon et fromage blanc ..

Bon courage pour ton 1 er jour c est le plus dur a passer (je trouve)

a plus tard

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 15:48

kikou les filles , merci d être avec vous ...! contente de vous avoir trouvées

Belle perte quand même  !

Je voulais vous dire ...je suis Belge juste prés de la frontière .

Ben moi , pas trop dur ! . Le truc ct que je n ai jamais faim , mais toujours l obsession de manger!, Comme si mon cerveau

n enregistrait pas mon ventre plein . et donc Dukan me convient bien pour les quantités

Donc 8h fromage blanc, faux sucre, arôme fraises , très bon .!

13h steak haché avec dessus 1 œuf sur le plat (moins sec)

18h je prévois blanc poulet grillé , dans la poêle , avec sel poivre a steak ,1cs moutarde, 2cs fromage blanc) j ajoute un peu d eau en Cuisson pour que ça colle pas ) .Demain ...pour le repas du soir j attends vos idée ! si si !

Je vais garder le même petit déjeuner rapide bon et pratique .

j ai prévu filets pantagus au four avec poireaux déja cuits vapeur . avec 1 cs moutarde 1cs f blanc 1cc vinaigre tartiner dessus .

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 18:46

Pour nous demain ce sera salade de mache tomate cerise oeuf dur ou mollet je verrais et foie de volaille

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 20:01

Coucou les filles,

2 kg, c'est super Carole !

Rencontre, c'est bizarre de n'avoir jamais faim mais toujours avoir envie de manger ?? ça va pas ensemble.. lol..

L'essentiel c'est quoiqu'il arrive, on se motive toutes ensembles !!

 

Pour demain en fait j'ai pris + ou - les recettes de la semaine escalier.. pas prise de tête comme ça.. lol..

Donc le matin je mange la même chose crèpe dudu et café, j'ai pas trouvé de rhubarbe du coup j'en mange pas.. oups..

midi : courgettes en dés avec poulet et j'ajouterais des tomates dedans et dessert

gouter ah oui j'ai gouter aujourd'hui 2 oeufs durs... mdr.. mais demain je mangerais mon pain de mie dudu avec lait

diner: choux fleurs jambon de dinde dessert

Voili voilou

Bonne soirée les filles

Ah j'oubliais, je n'arrive toujours pas à changer ma réglette c'est fou ça !!

Va falloir que je cherche...sur le site

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 20:41

Je viens de m apercevoir que ma taille enregistré est 1.69 m mais non je ne mesure qu 1 m 60 m comment changer ?? Sinon la je mangerai bien du chocolat alors du coup je vais aller me coucher et ca ira mieux demain

Bonne soirée

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 07:26

Bonjour

Comment allez vous ?

Un peu en manques d inspiration côté legumes ... et côté petit dej ..

Sinon je connais pas trop le konjac et j ai trouvé des yaourt au chocolat à intermarche avec 0, 7 % de matieres grasses j ai voulu acheté des aromes vanilles ou caramel pour mettre dans mes madeleines mais j ai vu que c était fait avec du glucose alors j ai tout reposé vous en connaissez d autres ?

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée à plus tard

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 12:35

Coucou les filles,

Rencontre, Konjac je ne connais pas et mousse au chocolat jamais faite non plus dsl je ne t'aide pas bcp..

Euh 500 gr de FB ?? perso je ne pourrais pas, ça m’écœurais.. lol..

 

Carole pour les arômes, vas dans les magasins bio, y a de tout !

Et pour tes madeleines c'est ceux du forum ? jamais faites..

 

Dsl de n'être pas venue hier mais pas eu le temps..

Matin: compote de pomme maison (bon ok j'ai juste cuit mes 4 pommes.. lol)

Midi: haricots verts cabillaud, FB

Goûter: on va dire "chouquettes" mais ce sont juste du lait en poudre + œuf+ arome

Soir: Soupe de légumes yaourt

 

Et aujourd'hui

Matin: lait, qlqs chouquettes qui me restaient, cafésss

Midi: carottes cuites glacées avec faux sucre, jambons de poulet braisés (mis à la fin avec mon sucre pour qu'ils soient chauds)

Goûter: FB, kiwi

Soir: roulés de jambon-macédoines et le reste de ma soupe de légumes, yaourt

 

Bon je n'ai pas pu m’empêcher de me peser.. verdict - 200gr.. bouhhhh c'est pas bcp.. snifff..

 

Allez les filles tenez bon !!

Bon courage et mangez léger..

Bonne journée

Bisousss

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2015 à 07:41

Bonjour bonjour

Comment allez vous ? Pour moi petite déception ce matin + 200 g alors que je n ai fait aucun ecart mais je pense savoir d ou vient le problème ( constipation) alors je ne lache rien et persevere !!!

Sinon je tourne toujours en rond côté legumes vivement que l on attaque le jardin ..

La recette des madeleines je l ai prise sur le journal des femmes j ai tapé "madeleine dukan" sur google et c est la recette madeleine au citron (j aime pas trop le citron dans les gateaux alors j ai mis des zestes de clémentine)

 

Voilà voilà à plus tard

rencontre

Ce message a été supprimé par son auteur.

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 13:10

Coucou les filles,

Ne vous découragez pas et tenez bon !!

Je vous dis ça car je ne serais pas là cette semaine sur l'ordi.

Je vous souhaite un bon wk et à dans 2 semaines

Bisousss

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 07:23

Salut les filles !!

 

Ou en etes vous ? Vous tenez le coup ? Moi je stagne a -3 kilos dur dur et paques approche à grand pas avec tous ces repas de famille et ses chocolats ....

Bon allez je me remotive

 

 plus tard

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 17:13

Forum Dukan : kikou carole ben et zut j ai pas ete tres dukan ces derniers jours du coup je ne me pese pas mais je sens bien que je vais vers le haut pas cool tout

kikou carole ! ben................... et zut , j ai pas ete trés dukan ces derniers jours !

Du coup je ne me pése pas , mais !

Je sens bien que je vais vers ... le haut . pas cool tout ça .

 

Bon , j ai acheter du poulet pour 3 repas . des steaks minute pour 3 repas , du fromage blanc 4 pots , 3 pour le soir et un pour mes crêpes et ma sauce moutarde ,des oeufs aussi et du son ( arome fraises ). Me reste 1 grosse boitte de thon et 400grs filets cabillaud

 

je vais être seule 3 jours et je n ai que ça dans le frigo et je commence mes grand nettoyage de pâques  ! Je vais tenir ... parole de scout !

alors carole , on lui fait la surprise a lolotte ? on tiens on continue on s encourage ! passes ici tout les jours , moi ça m encourage

 

mhouaaaaa ! ....a samedi matin apres pesée

carole26

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 21:11

Slt  !!! Moi aussi ça m encourage tous les jours je viens jeter un petit coup d oeil ... ca fait du bien au moral surtout quand la perte se fait attendre !

 

Bouhhhhhhhh toujours a -3 kilos

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 18:14

Courage pour ce w end ! peut etre pas maigrir mais au moins ne pas re grossir !

 

Ct triste .... toujours penser bouffe ..... calculer bouffe rêver bouffe ...... !

 

Envie de tout laisser tomber ! et vous savez quoi ? quand je craque , je n en retire aucun plaisir , je suis tout de suite ballonnée et pleine de regrets en me disant que ça valait pas le coup !

 

Mais l été et la naissance d un petit garçon me donne envie d etre bien ! Bon Dieu ! la galére !

 

Trêve de lamentations ! op op op ! encore qq kgs ct pas le bout du monde ..... quand même i

lolotte60

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 20:21

Coucou les filles,

Bon résultat............... flûte, flûte et re flûte... ben oui comme vous pouvez le deviner, j'ai repris, je suis revenue à mon poids de départ !!!

J'ai pas pu faire autrement de manger pas top car j'ai fait bcp de route donc en voiture la lolotte et du coup, sandwichs, macdo, même si je mangeais salade le soir... et les madeleines sur la route avec le tit café..etc.. bouh.. j'suis pas fière.. lol..

Enfin bref, je m'y remets, allez hop hop hop....

Et je suis du même avis, grrrrr les repas de fête !! pas évident !

Bon courage à vous et tenez bon

Bon wk

Bisoussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.