Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le regime me tape sur le systeme nerveux !! help!

Utilisateur38974

Posté le 19/03/2011 à 14:06

Il faut dire qe j'ai une vie a 100 à l'heure pas une soiree de repos sauf le week end et 3 enfants et en ce moment et je dirai même depuis 1 semaine je suis hyper nerveuse et tres irritable mon mari en a marre de mon caractère je m enerve pour rien que se passe t-il ? Est ce un manque en voyant la nourriture que s engouffrent mes loulous et mon homme et moi je dois me priver de ces bonnes choses ? Je ressens un manque mais je sais pas de quoi je suis pourtant motivée et j'ai bien perdu(mais j ai l impression d etre encore forte des cuissses) je suis meme presqu au bout ! Je ne me comprend pas !Y a t-il qqun comme moi car je me sens seule et qd je veux en parler a mon mari il ne me comprend pas non plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2011 à 14:28

Houlala !

Du calme, du calme, du calme !

 

Pour commencer, rappelles-toi que les hommes ne comprendront jamais les femmes et que c'est comme ça depuis toujours, pour toujours et à jamais.

Ensuite,tournes-toi plutôt vers une bonne copine et emmènes là en virée shopping, journée thalasso, soirée dance floor, descente en canoë, n'importe quoi mais un truc qui t'évade de ton quotidien parce que papoter entre nanas et changer d'air ça fait du bien et c'est comme ça depuis toujours, pour toujours et à jamais.

Et enfin, souris car tu as presque atteint les 58 kilos que tu vises, et que ce poids là sera le tien pour toujours et à jamais !

Ca met de bonne humeur ça, non ?

 

A part ça pour tes cuisses, l'aquagym c'est idéal et si tes petits te narguent avec la nourriture, tu n'as qu'à les punir injustement car en tant que maman tu en as le pouvoir ! Héhéhé (De toutes les façons même si tu ne le fais pas ils trouveront milles raisons de te détester et de t'en vouloir à mort quand ils seront ados en crise, alors une de plus ou de moins...)

 

Bon courage et souffle un grand coup (y compris quand tu pianotes sur ton clavier) !

 

 

Juliette

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 14:50

salut cecillili,

restes zen, mais peut être que l'arrivée de tes rêgles est aussi en cause, je sais que je suis un vrai monstre la semaine d'avant. Si ce n'est pas ça pour toi, peut être devrais-tu entrer en phase conso, maintenant, tu es vraiment très proche de ton but et si le régime te pèse, ça peut être la solution pour t'apaiser. Il ne sert à rien de te frustrer plus.

Il ne sert à rien de vouloir être belle si tu te prends la tête avec ton amoureux et que vous n'en profitez pas ensemble.

Je sais bien que l'on maigri pour nous même en premier mais aussi pour le regard de notre moitié, ce regard fier de nous, non !?

enfin, ce n'est que mon avis !

Bon courage quelle que soit ta décision.

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:07

Moi aussi les frustrations me rendent souvent irritable!!! on M'a fait comprendre sur ce site que ce n'etait pas a eux de payer!!! Je sais que c'est vrai mais j'ai du mal a me controler! Vu que moi aussi je fais dudu autant pour moi que pour ma moitié je rest super motivée et tente de rester zen en pensant a ce jour ou j'atteindrai mon juste poids et ou je serais enfin fiere de moi!!! bon courage et bisous.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 15:59

Tu focalises peut être trop aussi. C'est bien beau faire un régime, mais y'a d'autres choses que ça dans la vie, non???

 

Tu pourras remanger de tout ce que mange tres enfants très bientôt, la conso arrive!!!

Utilisateur38974

Posté le 19/03/2011 à 19:26

Merci merci lesfilles vous avez raison je pense que je focalise bcp sur mon regime. Aujourdhui de la famille est venue et ne m avait plus vue depuis l avant regime et il parait que je ressemble a "un sac d 'os" lol c est vrai que je suis grande puis je ne me suis pas pesée depuis qq jours j ai surement encore maigri je pense que je vais passer en conso .En tous cas ce forum est trés réconfortant car pas facile de parler regime avec son homme !!!Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:45

D'abord félicitations pour ta perte, car tu arrives à ton objectif.

Je compatis avec toi car c'est vrai : pas facile de faire à manger pour sa petite famille sans y goûter.

Mais l'essentiel, comme il a déjà été dit, c'est qu'avec ses kilos en moins et tous ses efforts, on se sent mieux,

et vive le shopping car ça fait vraiment du bien au moral !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 22:08

bonsoir cecillili, tu sais moi je suis passée en conso 1kg avant mon objectif, je fais la conso a la lettre, je me regale avec plaisir et j'ai perdu depuis le debut de la conso 2kg, donc si tu passes en conso tu as des chances de perdre encore, beaucoup de personnes perdent encore apres mais ca ne veut pas dire que tout le monde perd encore mais bon en tout cas tu ne reprends pas moi je continu de perdre en escalier mais j'espere arreter là apres c'est pas joli non plus quand c'est trop, alors courage, calme toi, dis toi que tu vas remanger de tout plus tard, mange avec plaisir et apprecie surtout.

bonne continuation

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2011 à 16:09

avec l'imc que tu as te prends pas la tete et passes en conso....si ça se trouve tu y perdras les derniers kilos !!! tu as un beau parcours et effectivement si tu es grande tu ne dois plus etre grosse !! je pense meme que tu dois etre trés mince !!!

bravo à toi et restes zen !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38974

Posté le 20/03/2011 à 18:57

Merci a toutes !!

Turquoise merci pour tes felicitations c'est vrai que mon imc est bien mais avec trois enfants j ai bien pris des cuisses et hanches c'est là que ça coince mais je pense qu''en fesant du stepper et sport ça remusclera tout ça ! Je vais bien sûr passer en conso j 'attend fin de la semaine prochaine pour faire mes courses et je demarre ma conso !! Bon courage a toutes vous etes d'une grande aide et d'un bon soutien dans les moments difficiles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2011 à 20:23

bonne décision je pense !!!! et pour tes cuisses sure que c'est toi qui les voit encore grosses ! lol......c'est obligé ! 59 kilos pour 1m70 !!!!! ah nous les femmes jamais contente !!! suis sure que tu es top !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.