Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

le retour

cece2605

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 22:14

Bon allez j ai decidee de revenir vers dukan c est parti et cette fois ci je suis decider a aller jusqu au bout j espere toruver kk proteinaute kom moi

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 07:07

Bonjour je te suis je passe aujourd'hui sur l'escalier car depuis 15 jours jai commence le classique qui ne fonctionne plus sur moi apparement ( peu être trop commencé et arrêté sans jamais le terminer)

Motivation

Quels sont tes objectifs?

 

Bon courage pour la reprise

ACTUELLE

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 07:43

bonjour

j 'ai fait un premier dukan en lisant les messages des autres et sans jamais en publier

j'ai craqué j'ai fait n'importe quoi et j'ai repris

je sais que si je ne m'y remets pas je vais tout reprendre et de nouveau ne plus m'aimer

je sais aussi que c'est très difficile de m' y remettre seule alors j'écris ce mail mais je ne sais pas ou je vais le retrouver et si je saurais lire les réponses s'il y en a

envoyé c'est parti alors peut etre à bientot si vous savez me lire

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 19:05

Bonjour actuelle j'espère que tu pourras voir la réponse, j'ai fais la même chose que toi j'ai regarde les discussions sans jamais participer a un forum et finalement j'ai tout repris car je n'avais aucun soutien, il est très difficile de tenir je te souhaite bon courage pour ta reprise

Utilisateur123290

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123290

Posté le 09/04/2015 à 08:33

Forum Dukan : bonjour moi c est giauray il y a 11 ans sur la fin de mon mariage j ai perdu plus de 25 kg sans rien faire bien sur tout repris 15 en fait 15 de trop

Bonjour moi c'est Giauray,

 

Il y a 11 ans sur la fin de mon mariage j'ai perdu plus de 25 kg sans rien faire ! Bien sûr tout repris 15. En fait 15 de trop pour le souffle le dos.

 

Il y a bientôt 5 ans j'ai découvert Proteinaute et A@ depuis des allées et venues avec 10 kg perdus 7 repris ! Je reviens aujourd'hui motivée, en forme mais suis repartie de zéro lundi. Objectif - 12 kg. Bon il y 15 jours que j'ai pris la grande décision du retour et démarrage avec le sourire car - 1.3 depuis ! Bon je sais motivation forte mais le tout est de la conserver !

 

Et en plus j'ai de la chance en ce wend de traditions suis pas chocolat ! Au plaisir de vous lire.

 

Deuxième jour d'attaque !

 

Côté sport, ce matin : 10 Demi-Cercles avec serviettes ;

 

10 Étirement du tronc ;

 

10 Étirement du dos ; 5 x 10"

 

10 Étirement des cuisses ; 5 x 10" ;

 

15 Pompes Verticales. Ça tire, ça tire !!!

 

Allez grève au collège, ze vais aller habiller mon gailloux de 14 ans pour la fin du mois, ze marie mon filleul, comme ça sans soucis les 20 min. de marche ! Hi Hi

 

 

 

@+

 

Je vais vous avoir mes kg superflus !!!

 

Le 30/03 79.3 kg le 24-10 67.3 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123290

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur123290

Posté le 10/04/2015 à 08:24

Forum Dukan : bonjour ca y est j ai investit heu reinvestit je les perds tout le temps dans un podometre bilan des deux jours vous avez deja fait 13164 pas brule 52

Bonjour, Ca y est j'ai investit (heu réinvestit je les perds tout le temps !) dans un podomètre bilan des deux jours :

"Vous avez déjà fait 13164 pas, brûlé 526.56 calories et parcouru 9.02 kilomètres ce mois-ci". Plus les 10 kms de mardi bien bien bien, y faut vraiment que je me trouve une cop's de marche par ici pour la régularité !!! En attendant on va essayer de gagner quelques pas chaque jour.

Bon je sais c pas bien, ce matin je n'ai encore pas résisté à monter sur la balance ! Mais - 0.300 gr, ça motive.

La série d’étirements d'hier se fait sentir mais lorsque j'étais chez le kiné j'ai moins ressentit que d'habitude les siens !

Donc pour aujourd'hui ça sera trois heures de ménage ! mais si ça compte, c'est la Wii qui le dit !

Alors en douceur : 10 Montées de genoux droit et 10 gauche

Étirement cou-épaules

Étirement du dessous des cuisses

Étirement des dorsolombaires. Lui c'est un peu plus dur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 13:13

Bonjour Giauray ah oui tu marches beaucoup c'est pas mal ça j'essaie de marcher 30 minutes par jour et franchement c'est dur j'ai mal de partout ...tu fais la méthode classique?

Utilisateur123290

Posté le 11/04/2015 à 21:36

Forum Dukan : alors courage cece2605 suis dans le meme cas depuis aujourd hui en croisiere

Alors courage cece2605, suis dans le même cas depuis aujourd'hui en Croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123290

Posté le 11/04/2015 à 21:40

Forum Dukan : coucou pinkvivi13 desespere pas heu je marche beaucoup la 10 kms avec une amie j aime bien marcher mais seul la motivation s en va demain j ai dit a m

Coucou pinkvivi13 désespère pas heu je marche beaucoup là 10 kms avec une amie, j'aime bien marcher mais seul la motivation s'en va, demain j'ai dit à mon homme on y go. ce qui me fait mal c'est plus les étirements que j'essaie de faire dès que j'ai un moment.

Oui suis repartie avec méthode classique mais j'avoue que c'est dur quand même...je vais essayer de tenir, bon je sais essayer est un mot à bannir @bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Giauray

Ce message a été supprimé par son auteur.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 13:29

Forum Dukan : bon donnees enfin a jour mais pas pratique de supprimer et recreer le compte

Bon données enfin à jour mais pas pratique de supprimer et recréer le compte.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2015 à 07:27

Forum Dukan : ah ca fait plaisir et 1 cm taille 1 cm cuisses 1 cm hanches trop cool trop cool rien de tel pour motiver

Ah ça fait plaisir et – 1 cm taille, – 1 cm cuisses & – 1 cm hanches, trop cool, trop cool !rien de tel pour motiver.

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 07:26

Forum Dukan : bon il y a deja plus de cop s de retour ou etes vous

Bon il y a déjà plus de cop's de retour, où êtes vous ?

Giauray

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 18:50

Encore une conversation terminée ? bonne fin de soirée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.