Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le retour DUDU les motivées j'ai besoin de vous

Utilisateur122086

Posté le 18/06/2014 à 19:30

Après maintes reprises, que celle ci soit la bonne. Je craque assez facilement, par manque de temps je cuisine peu, mais là c'est plus possible, en plus avec l'entourage qui mange normalement..c'est dur!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 20:02

kikou

je te comprend car moi je viens de manger une omelette alors que mes deux hommes viennent de s'enfiler filet americain frite maison... l'odeur embaume tout l'appart.. pas facile du tout... je n'aime pas cuisiner non plus peut etre va t on s'entendre!!! bon courage pour cette reprise!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 14:52

pareil, maintes veines tentatives de reprises...surtout parce que je sors pas mal et que je resiste pas aux appels festifs d'un bon resto ou d'un verre de vin!

je suis pas une grande cuisiniere mais j'ai degoté quelques recettes hyper simples par ici ca aide deja pas mal!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2014 à 14:56

coucou jumel

beaucoup de courage vraiment dur en effet

le truc pour réussir ce régime c'est de cuisiner soi même.

mais il marche vraiment

lis et relis les avant-après moi ça me motive chaque fois que je veux craquer ou abandonner

tu peux aussi devenir active sur des forum de discussions pour ne pas oublier que t'es au régime et te motiver

http://www.proteinaute.com/forum/winneuses_dudu_si_tu_papotes_pas_tu_viens_pa(...)

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 15:11

Coucou les filles !

Même problème à la maison : un homme qui mange, qui mange, et qui ne prend pas un gramme.

Ces dernières semaines, ça a été beaucoup de relâchement, trop de chaleur, la flemme de cuisiner, écœurement des protéines...

Mon homme a pris le coup de se cuisiner lui même ses repas, mais je bave quand même devant les assiettes qu'il se fait... Et comme j'ai la flemme de cuisiner, je n'ai pas de gamelle à amener au bureau, et je termine au resto, où même en prenant une salade, ça fait un petit écart, avec le sel, l'huile, et compagnie...

Je ne sais pas trop quoi cuisiner avec la chaleur (je suis dans le sud)...

Je pense passer chez Picard pour prendre des poulets cuits et cuisinés pour dépanner (là où protéines > lipides + glucides).

j'ai vu qu'ils avaient aussi des brochettes de poisson...

Rhalala, c'est dur de tenir !

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 17:41

Moi je prend des plats deja prets chez henry boucher car je n aime pas cuisiner .. et pareil mes deux cheris mange. . La bb a eu des bonbons pr un anniversaire d un camarade a l ecole...il mange tout devant moi mdrrr. Les restau me manquent deja...

Est ce que certaines mangent des chewing gum sans sucre? Ca cale? Moi g peur davaler de l air...

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 21:19

Sofybelle, j'ai laissé tombé les chewing-gums : ça me stimulait l!appétit, et j,avalais de l'air, donc bidon plein d'air aussi....

Je prends des cachous de temps en temps, sinon je mange le bout de pon stylo au bureau Smiley bonheur

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 23:33

Mdr chachoubidou je bout des stylo... Ok jretien pr les chewing gum. Facon jsui pas habituee a ca... Bon courage car je sais que c est dur. Pas de craquage!!

Utilisateur122086

Posté le 22/06/2014 à 17:05

coucou les filles!!!!!

 

je vais reprendre tout doucement avec la méthode de l'escalier nutritionnel!!!!!!!!!!

 

je confirme cette méthode marche!!! mais est trop dure pour moi...

 

on tente on verra ce que ça donne.... Il va falloir résister et de ce côté là ???? et que je me remette à cuisiner mais quand on a pas le temps puis cette méthode me réconcieliera avec mon porte monnaie parce que c'est couteux à la longue...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 23:52

C est sur que la viande ca coute cher mais si tu enleve toutes les cochonnerie qui ne sont pas achete je trouve que ca s equilibre...

bon escalier nutritionnel alors. Je ne l ai jalais essaye mais peu etre trop complexe pour moi...bonne nuit

Utilisateur122086

Posté le 23/06/2014 à 20:14

MERCI !! c'est gentil

 

c'est une premiere car la 1ere fois dukan c'est magique mais plus de 2 fois,c 'est épuisant et liimite écouerant, j'en suis arrivé là .....

 

mais j'y crois encore, maigrir lentement ça me va!!!!

 

premier jour, ça va c'est le soir tu te dis qu'est ce que je vais manger??? et c'est là le danger pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2014 à 07:10

jumel c est toi?

CLOLUCE

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2014 à 06:04

alors jumel, comment te sens tu dans l escalier?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.