Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Le retour .... patience et endurance .... qui me suivrait ?

sarah0218

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 13:39

Re coucou les filles !

 

Ce midi bien bon, endives braisées a la cancoillotte et rondelles de filet mignon saisi a la poele (ca reste de la viande maigre et elle menacait de périmer sous mes yeux) et dessert yaourt aromatisé

 

Bouteille contrex a mes cotés, c'est parti pour l'après midi =)

 

J'espère que cruella (ma chère et tendre balance) me fera plaisir lundi =) ( oui oui je tiens le coup 1 fois par semaine pas plus ! )

 

Bonne aprem a vous

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 13:51

Pour moi c'était émincé de veau avec oignons lait de coco gingembre. Le reste sera pour ma gamelle demain et ce soir ben je cherche encore lol

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 15:41

Coucou comment allez-vous!

 

Moi pas mal! Donc au menu ce matin: café noir + FB 0%

Midi : 3 oeufs au plat avec du jambon blanc + coca 0 et FB 0%. J'ai pas le temps de me préparer un vrai repas le mercredi car je travaille toute la journée.

Ce soir, peut être galette dukan avec du jambon et de la moutarde (une sorte de sandwich quoi) + FB 0% si j'ai fain !!!

Et bien évidement mes 2 L d'eau.

 

Vendredi c'est l'anniversaire de mon mari, donc je vais préparer un bon repas pour lui et la famille, moi je vais essayer de trouver une bonne recette et des idées pour l'apéritif.... Je vais fouiner sur le site!!!

 

Je vais aussi tenter de limiter mes peser car je ne veux pas que ça devienne obsessionnel mais ça va pas être facile!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 16:31

Le problème, ici, si l'espace les pesées j'ai tendance à oublier que je suis au régime  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 19:45

Ca me rassure je suis pas la seule

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 22:00

Je pense que l'on est bcp dans çe cas! C'est tellement euphorisant lorsque l'on monte sur la balance et que l'on voit que le chiffre descend (même 100g)   Par contre lorsque c'est l'inverse..... Meme 100g de plus ça peut plomber une journée !  

C'est pas toujours facile de relativiser....

 

Au menu ce soir galette dukan avec graines de lin et de chia au jambon et viande de grison, un carré sylphide goût bleu et une pointe de moutarde douce, un bol de FB 0%.

 

Vendredi c'est l'anniversaire de mon mari donc j'ai réfléchi et j'ai trouvé une idée de menu qui plaira à tout le monde et qui colle tip-top à ma journée PP: on va faire une pierrade ! je ne prendrai pas d'accompagnement et je ferai les sauces moi même. Dukan pour moi et classique pour les autres!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 07:26

Ah oui c'est une bonne idée la pierrade 

Perso je trouve ça galère de prévoir des menus quand on a du monde ...

 

Ah et bonjour  

sarah0218

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 08:37

Coucou les plus belles  

 

J'espère que toutes allez bien ???? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii      

 

Il faut il le faut  

 

Une amie un jour a posté sur son instagram en guise de présentation : "avant d'abandonner repense a pouquoi tu as commencé"

 

Hier soir, bien diner ^^ Poulet roti, asperges, et porridge (sons, lait écrémé et canderel vanille) en dessert (jaime bien finir sur une note sucré et comme ca les sons sont avalés, et calée pour la soirée et la nuit   )

 

Aujourd'hui jeudi PP je vais finir mon filet mignon a midi et yaourt aromatisé. Ce soir finirai mon poulet ......

 

Bonne journée à vous  

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 13:34

Coucou les filles! J'espère que tout va bien pour vous! Ici la balance n'est pas cool avec moi  je pense que je fais de la rétention d'eau et j'ai quelques souci pour aller aux toilettes donc je vais passer en pharmacie prendre du BOP et pour le reste je vais voir avec la pharmacienne car je prends du son de blé et je bois 2L d'hepard donc je sais pas quoi faire de plus....

 

Au menu:

Matin: café et Fb0%

Midi:2 steaks haches 5% + 2 œufs au plat et Fb0%

1l d hepard

Et 40 mn de marche çe matin

J'ai interverti ma journée PL contre une PP pour pouvoir demain soir manger des champignons et des poivrons cuits à la pierrade. Là je vais aller prendre un café chez une amie, bon après midi  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 21:17

Coucou les filles

pour moi fin des 3jours pour -3kg 

Pas cool lennox je peux pas t'aider j'ai jamais eu ce souci

Aujourd'hui salade de mâche oeuf tomate et des langoustines Plus ma gamelle des restes d'hier

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 10:11

Ça tout le monde! Ce matin la balance est partie du bon côté   . J'ai acheté du bop et je commence ce matin! Hier soir j'ai mangé du pavé de saumon en papillote ! Avec du konjac, très très bon!!!

 

Matin café et FB

Midi viande hachée 5% et brocolis

Et ce soir pierrade. Je vais essayer de préparer un fondant au chocolat dukan évidemment. J'ai trouvé une recette! Ou alors un cheese cake! Je vais voir. Et vous comment ça se passe!? Toujours motivées ?

Félicitations Bloupsette 3kg en 3 jours c'est super, tu dois être boostée comme jamais ! 

 

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 10:24

Coucou les filles

Oui je suis bien boostée maintenant ça va se calmer mais tant que ça descend je serais contenté.

ce matin omelette de 4 oeufs et j'ai encore faimj'ai pas eu le temps de me faire un pain hier soir du coup je Mange un bio flan avec une tisane d'allaitement. Pour cemidi il me reste du veau aux oignons coco gingembre

et ce soir e pense decongeler du steak haché avec peu être un oued dessus pour faire une sauce lol

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 11:16

Cc comment ça va pour vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 21:13

Coucou c'est désert ici

Lennox

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 14:40

Et bien les filles?! Il n'y a plus personne????!!!!! Vous êtes où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 23:07

Si si 

J'étais pas mal occupée et pas le temps de venir mais je suis toujours là 

2 semaines que je tiens, je pense tenir le bon bout Smiley bonheur

Et 3kgs en moins... Même si ce matin j'avais +200, la zone rouge arrivant je ne me fais pas trop de soucis.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.