Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Le retour prochain des moules atomiques!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83036

Posté le 28/05/2012 à 17:44

Je passe régulièrement sur skype mais t pas co

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:28

c'est galère je fini de bosser à 22h casi tout les jours :( Dis tu saurais me donner ton adresse exacte pour que je la note j'essaye de noter toutes les adresses importantes au cas où Smiley bonheur Mais faudrait que j'arrive à t'avoir sur skype parce que là j'ai besoin de ma jumelle grave  mais bon dure avec 1 pc pour 2... tu me manques vraiment en ce moment. Comment faire sans toi. Un besoin de parler et d'être comprise et tu es la seule à avoir ces critères. je t'aime mon kinder.

 

Je vais essayer de reprendre du poil de la bête et de me regonfler pour le régime parce que là je t'avoue je flanche.. 1 verre de vin, un pain au choco, quelques chiques et un frapoutchino moka cookie en 3 jours ça craint.

Utilisateur83036

Posté le 29/05/2012 à 18:14

Rha purée j'ai fait bien pire lol par petites touches mais bon, j'avance plus, forcément!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:51

Sinon raconte moi ta lefe quoi de neuf? et file moi ton adresse petit bouchon

Utilisateur83036

Posté le 30/05/2012 à 15:01

Elvenschans n°1 Bte7 à 3790 Mouland, tu m'envoie des fleurs 

Rien de bon pour le moment... Niveau couple c'est galère, sexe, inexistant, et j'ai même plus envie de toute façon. Boulot, bin boulot. Régime, bin pas vraiment régime, je fais au moins un écart par jour, des clopinettes parfois, parfois non, hier soir, frites et boulet sauce lapin. Aujourd'hui j'ai mangé de la pastèque. Je suis genre en stab, je fais une petite pause, j'ai besoin de faire le plein de bouffe aussi, j'ai plus rien, surement pour ca que je lache un peu... Je pensais, quand tu sais quand tu reviens sur liège, je passerai bien une commande sur un site et la faire livrer chez toi, comme ca, exit les 20euros de frais de port ^^ Fin, si t'es d'accord bien sûûûûûr! Je ferais bien le plein de gougouilles, biscuit, arômes, konjac...

 

Je commence à vraiment avoir envie d'un couple en harmonie, complice et amoureux, ca commence à me peser drôlement. Je me contient et je fais passer le message à Marc mais il ferme les yeux genre t'exagère... Je crois qu'il ne comprend pas du tout à quel point j'en suis. Je suis dans mes derniers retranchements, Je suis à bout de cette vie de couple bidon. Je l ai pris avec moi chez ma mère, déjà, j'ai presque dû l'obliger et en plus une fois la il y avait plein de monde, on parlait de tout, et il a fait l'ours, il s'est connecté à internet sur son gsm! Purée ca m'a trop fait mal au coeur, j'aimais la façon d'être de Cédric dans ma famille, ouvert et interessé par tout. Lui il se ferme et ne cherche même pas à se mélanger. Genre avec ses parents ou pire, sa soeur, je suis super interessée par la conversation... Purée je lui en veut tellement pour des milliers de choses qui s'accumulent pcq il refuse d'en parler, ca commence à déborder. Il ne cherche plus vraiment la baise, quand on va jusque la, il s y prend comme un manche, je m'enerve, il se vexe, on arrete. Il est pas foutu de prendre soin de lui un minimum pour me plaire, et 10 kg de plus ou de moins, différence zéro, raison n°2 de la pause régime...

Bref, j'ai pas signé pour ca moi. J'ai signé pour un gars propre qui s'habille bien, à un appart propre et rangé et un minimum de conversation. Maintenant j'entend plus que festival gnagna, festival gnigni.. Après il se demande pourquoi j'en fais plus, il m'en fait bouffer à la pelle de cette musique, il m en degoute presque. D'abord c'était ses jeux pc, mnt c'est ses forums et sa musique.

 

 

Bref bref, j'en ai plein le cul de tout et de tout le monde. J'ai juste envie de m'exiler à l'autre bout du monde dans les bras d'un parfait inconnu qui m'attend depuis toujours, comme moi je l'ai attendu toutes ces années....

 

Lalala, j te laisse je vais me refaire une vodka et continuer à rêver de ce que pourrais devenir ma vie si je tournais dans un film 

XoXo, pas gossip girl.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:17

ouais j'avoue comprendre pourquoi c'est pas la joie... De mon côté niveau moral j'ai pas mieux... Je déteste ce boulot t'as pas idée. Je t'explique mes petites journée joyeuse...

 

Je me lève souvent vers 11h parce que le plus tôt qu'on aille se coucher c'est 1h du matin donc roupillons. Après je cherche un truc à becter mais c'est dans mon cul parce qu'on à pas d'argent et bizarrement ce qui coute le moins cher c'est la mal bouffe. Pour acheter de la viande et des légumes il faut braquer une banque où alors faire un prêt je vois que ça. Donc soit je vais bosser le ventre vide soit je mange un œuf. Quel repas mes amis. Je suis tellement blaser que je préfère même plus manger ça me fait moins chier. Donc je vais taffer, les collègues sont cools mais les gens... Les gens... Mais c'est quoi LEURS PUTIN DE PROBLÈMES ?!?! Quand tu te fais pas agresser, tu te fais insulter... mais je rêve, dans quel monde on vit? Et le pire c'est que les 3/4 du temps c'est eux qui sont en tore. Jamais je me suis comporter comme ça avec une caissière. JAMAIS! faudra que je t'explique, y a des perles.

 

Donc je vais me faire agresser souvent de 14h à 22h (avec 20 minutes de pose en tout) toujours le ventre vide à passer de la nourriture toute la journée. Voir les gens raler pour 2 centimes alors qu'ils ont fait des courses pour 200 euros... Et puis libération je rentre. Pour retrouver un appart complètement en bordel me dire que mon homme est rentrer vers 17h qu'il est 22h et qu'il n'a "pas eu le temps" de ranger et passer un coup d'aspi. Donc je prend mes basket je vais courir une demis heure je rentre je prend une douche et je fais le ménage il est 1h du mat et il me dit "vient on vas baiser". Et le pire c'est quand il se lève le matin et qu'il me réveille pour me dire au revoir, il me lache "dit heuuu tu rangeras l'appart avant de partir, à toute a l'heure je t'aime". La quand je me lève tu vois, je me dit: 3 solutions:

a) je lui met la tête dans le mur

b) je jette tout ses affaires par la fenêtre

c) je ferme les yeux et j'imagine que je vie toute seul et que personne ne le fera à ma place, il en va de ma santer mentale.

 

je me suis dit que mes nerfs étant sur le point de lâcher je prenait la réponse c) sinon j'allais tuer des gens.

 

De plus il y a l'histoire du chat qui ma briser le coeur. En gros tu sais comme je voudrais avoir un enfant ben tu sais quoi ça vient de me passer et de rester bien bloquer dans ma gorge. Samedi soir flo revient avec un chaton, un amour. Le plus beau du monde. Elle ne miaulait casi pas elle nous prévenait quand elle avait besoin d'aller à la litière, elle était calme et jouette à la fois. Bref moi qui était pas chaude en 3 sec je l'avait adopter. Mon envie d'enfant comblée par ce petit être. Mais évidement la première nuit elle à pas arrêter de faire un barouffe pas permis parce que c'est un bébé et qu'elle refuse d'être seule. Donc on la prend avec nous mais elle nous réveillait parfois normal. Le lendemain matin flo est tomber malade (soit disant à cause du chat) et il à dit qu'elle allait trop nous ennuyer qu'elle nous coûterai trop cher et qu'on avait pas assez d'espace (tout ceci étant vrais j'avoue) donc il la donner à un autre couple. Et voilà d'où toute ma tristesse et ma colère sont partie. Et je me suis dit : "attend tu n'y avait pas penser avant? Te faire réveiller et ennuyer te pose un problème? ET si on a un enfant on fait comment? On le fait adopter après 3 jours?" là du coup j'ai dit adieu bébé et je suis perdue. Je ne sais plus où j'en suis, je ne dessine plus, je suis sur de régresser, j'ai l'impression d'être condamner à faire caissière pour le restant de mes jours. J'ai peur du futur ,de tout. Je vois bien que flo essaye de me soutenir. Il fait en sorte que je ne craque pas pour le régime et j'avoue être à 2 doigts. Il n’emmène au ciné au resto et veux prendre des billets pour aller voir bigard (ce qui explique notre découvert à tout les deux) et c'est très gentil mais le moindre truc m'énerve maintenant je ne supporte plus rester dans cet appart et j'ai envie de crier et geuler tout le temps donc c'est pas la joie. D'un coter je me dit qu'il faut que j'aille jusqu'à ces 75 kg histoire de réussir au moins un truc.

 

Voilà tout ce que je voulais te dire sur skype parce qu'il fallait que ça sorte et je suis certaines que toi tu me comprendra. Ici je n'ai pas d'ami personne avec qui aller boire un verre et raconter mes petits soucis, rire et se mettre une mine en refaisant le monde. Je me sens très seule. Tu me manques tellement et au quotidien. C'est dure. J’espère que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que ma vie va reprendre son court normal.

 

Et toi que compte tu faire avec marc? Tu lui à déjà balancer texto dans la gueule pour lui faire un électro choc? Et avec ton chien comment ça se passe? Pour ta commande pas de soucis et dis moi quand tu la fait qu'on la fasse ensemble j'aimerai acheter des trucs qui me permettent de tenir le régime. Et fille moi ton adresse nondidju Smiley bonheur

 

bien vite qu'on se chope sur skype j'ai fini à 13h demain et toi?

XoXo A.

Utilisateur83036

Posté le 31/05/2012 à 15:24

J'ai mis mon adresse 

Moi ce vendredi, 15h.

 

Purée c'est n'importe quoi aussi ton mec dis donc  Le coup du chat, c'est vraiment débile là...

 

Marc...Heu, j'en sais rien, je fais comme toi je crois inconsciemment, je ferme les yeux je me dis que si j'étais seule ce serait la même mais en moi bordélique et crade.

J'ai pensé toute la journée qu'en rentrant je me ferait sexy et je l'attendrais pour apaiser les tensions sur le matelas. Tu parles. Il rentre il m'agresse pour un oui, pour un non. Je laisse tomber, je fais plus d'efforts envers lui. A long terme j'en sais rien, le quitter, surement, je me vois pas des années comme ca, ca fais si peu de temps qu'on est ensemble et c'est déjà tellement pourri et routinier. J'en ai trop gros sur la patate. Des electroschocs, comme d'hab, pendant 3 jours c'est un amour, après, je suis la mégère de service. Je me demande si il y a vraiment un foutu mec sur terre qui est la pour moi quelque part. Ou qu'il me laisse le ménage &co mais qui compense ailleurs, au pire, ce serait le mieux, ca me dérange pas vraiment de ranger, nettoyer, c'est juste une question de respect quoi...

 

Niveau bébé, moi je suis calmée depuis Lilli, se réveiller parce qu'elle chiale la nuit grrrrr.. Par contre j'aime voir Marc avec elle, il est tout précautionneux, il la chouchoute et y est très attaché^^ Comme quoi...

 

Le chien ca va, j'ai mis mes nattes de roseaux au jardin, on voit toujours à travers. Mais bon, c'est mieux que rien. Sinon, on a acheté une méga piscine lol tu testera si on a de la chance cet été...

 

Hier je me suis éclatée à la vodka, ca fait vieille alcolo mais j'allais péter un plomb. Ça m'as fait du bien, aujourd'hui je suis un peu plus zen. Je vais faire mon possible pour reprendre Dukan au plus sérieux, je me suis scrutée dans le miroir ce matin, y a du mieux, mais y a encore du boulot disons^^

 

Bref, je me sens incomprise, découragée et de plus en plus pessimiste pour mon avenir...

 

Mais bon, je pense de plus en plus à moi, tant pis les autres!

 

Sinon mange toi, tu va tomber dans les patates vilaine! Mange que de oeufs et du flan, c'est pas cher ca  et le fromage blanc aussi 

 

Je pensais tantot, au vu de mes écarts qui n'ont pas trouvé echo sur la balance, je pense qu'après le but atteint, je virerais sur weight watchers, quand je vois comme je ne tiens pas sur la longueur, je pense que ca sera le plus intelligent à faire.. Genre alimentation normale WW+ 1jour PP qd mm par semaine, pour assurer le truc ^^ Enfin, je verrais à ce moment là, mais je pense que j'essaierai au moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:27

oki ben je me co à 16h sur skype comme ça on cause. Ici je devrait avoir toucher donc je vais pouvoir aller faire les courses. J'ai fais une mégà liste avec des menus pour tout les jours et pour lui et moi. Je vais me faire de vrai plats enfin... Parce que là c'était la grosse dèche. J'ai rêver de mes courses toute la nuit t'y crois ça Smiley bonheur Comme dukan disait si tu n'a rien pour se régime dans ton frigo tu n'y arriveras pas. Je confirme Dudu c'est carrément impossible à part faire l'anorexique. D'ailleur j'ai pas perdu 1 gramme depuis que j'ai rien à manger. Bien la preuve que ce régime marche vraiment, contrairement au autre qui nous affame.

 

Moi pour la suite je pense que ce sera jeudi pp et le reste manger léger mais de tout un peu comme en phase 3. Faire attention à ne pas reprendre. D'ailleurs j'ai dis à flo :" Qd j'y serai arrivée tu dois m'interdire de reprendre coûte que coûte". Le pauvre d’ailleurs, à chaque fois qu'il fait ce que je lui dit, je mord. Je met ça sur le compte de la faim au fond il n'est fait que de pp ça fait envie Smiley bonheur Non mais blague à part celui pour qui ce régime doit être le plus gonflant c'est lui.

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 14:27

alors le coup du pingouins. Moi ça ma rendu mdr

Utilisateur83036

Posté le 02/06/2012 à 16:14

Je t'ai mis une vidéo sur facebook 

Ca sent le diamant en papier ici 

Ce matin, re-84  C'est bizarre, quand je pense à mon poids, je me dis 9.... Ha bin non, 8... bien vite le 7....

Ce soir je crois que je vais me faire une ratatouille avec mon pain Dukan.. Miam

Ce qui est pas mal aussi j'ai testé l'autre jour, c'est du chou blanc en fines lamelles avec du vinaigre et de l'édulcorant liquide comme base de salade, aigre doux superbe^^

Maintenant, j'ai dur de retomber en PP, je digère mieux les légumes, puis ca me vide bien les intestins hahaha!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 02:20

Moi j'avoue le pp je le fait qd j'ai pas de tunes, dès que je peux bouffer du légume je m'en ferais peter mais d'une force !!! Mhhh une bonne ratatouille bonne idée. Lundi je me fais les courgettes farcies avec sauce tomate et le tout gratiner ça va faire plaizzz. La je me suis plus pesée depuis quelques jours j'ai trop peur d'avoir repris où de voir que j'ai encore rien perdu malgré mes efforts. Je rêve de voir apparaitre ce 7. Et d'un côté j'ai du mal à croire que je vais le voir un jour.

Utilisateur83036

Posté le 03/06/2012 à 11:28

Forum Dukan : haha tiens le 8 je le verrais bientot plus jamais 83 ce matin je sens que je vais bientot re stagner y a pas de raison que la vie soit si belle p hier

Haha! Tiens le 8, je le verrais bientot plus (jamais)!

83 ce matin, je sens que je vais bientôt re-stagner, y'a pas de raison que la vie soit si belle 

Hier j'ai fais la ratatouille et plongé une cuisse de poulet dedans... Juste miam.

Aujourd'hui PP, je sais pas trop, la je mange des oeufs à la coque avec pain dudu, après, aucune idée, je me ferais peut etre des roulades de saumon fumé avec fromage blanc et échalottes, quelque chose du style... Ou bien des "pâtes" avec "bolo" au saumon, je sais pas encore...

Demain, surement une salade chou, concombre, tomate, hareng au vinaigre, ect... pour midi, le soir je sais pas...

Purée aujourd'hui j'ai encore envie de manger plein de sa***erie, je déteste le dimanche!

Tention poulette, même les jours PL tu dois prendre ta ration de protéines... Si t'en manges pas assez, tu perdra pas comme il faut!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:12

POUHAHAHAH trop fort l'image  GG pour le 83 c'est trop fort. Tracasse même quand je fais des pl je mange la même chose niveau protéines je rajoute juste des légumes. Aujourd'hui 2 oeufs avec une galette et courgette sauce tomate avec poulet pour le midi. Là on va aller manger un bout mais j'ai pas faim donc je vais me faire une salade ou un truc du style. Mhhh ton tit programme de bouffe me donne l'eau à la bouche et des idées. Je me ferai bien un chou blanc à l'eau moi  Moi ça m'a fait plaiz de voir un 6 derrière le 8 même si c'est que de 100 gr je prend. Le 7 est si proche pour toi. Je t'envie ma poule.

 

Pfff je suis crevée j'irai bien me pieuter. Tu vas dormir à quelle heure toi? Parce que si je rentre pas tard je passerai bien sur skype. Sinon on se remet une datte cette semaine.

grosse lèche

love

Utilisateur83036

Posté le 04/06/2012 à 05:52

Boh, je vais souvent pieuter vers 21h lol avec les poules quoi, fais toujours clair quand je monte^^

Héh, 100g c'est 100 g hein^^, moi ma balance elle fait qu'au kg, sinon je compterais même les milligrammes lol

Pour finir hier je me suis fais un "croque monsieur" dudu, avec du pain fait à base de maïzena et de lait en poudre, pcq j'avais déjà ma ration de sons.. Pas mal, c était moins compact que mon pain au sons, on aurais dis un espèce de 4/4 niveau texture, je le referais, surement même en version sucrée.

La piscine est remplie, le hic, c'est que comme le terrain est en pente, elle ressemble à rien, déjà elle est ovale, mais en plus elle a pas pu monter à fond, de trois cote il manque genre 30 cm de haut sinon ca déborderai du 4ème mdr, je trouve qu'elle fait pitié mais bon, c'est peut être mieux que rien, Je te dirais ca quand il arrêtera de dracher tous les jours et de faire 10 degrés en criant fort Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:51

je te sonnerai ce soir qd je rentre à 22h. Attend moi cocotte 

je t'aime vi

Utilisateur83036

Posté le 04/06/2012 à 17:59

Heu baby, je vais dormir à 21h  je ferais déjà dodo ma biche^^

En fait on a des horaires contraires gnarf! Notre destin est assez nul, la vie se fatigue à essayer de nous éloigner 

Weston dans tes potes récents, t'as perdu la boule dis donc Smiley bonheur

J'ai finis les réparations chez le dentiste, après mon tatoo de 75kg, blanchiment des dents à 300 dollars lol pour avoir le sourire de star qui va avec le corps de star HAHAHAHA. Hum. Oui, j'y crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83036

Posté le 04/06/2012 à 18:05

Forum Dukan :

.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 04/06/2012 à 18:06

Forum Dukan : mon tatoo au niveau des dessins noirs je vois bien un de ces deux styles t en penses quoi

Mon tatoo au niveau des dessins noirs, je vois bien un de ces deux styles, t'en penses quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Ce message a été supprimé par son auteur.

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:17

je le trouve beau  T'as décidé de l'endroit ? Tu va le faire exactement pareille? Tu le fais à 75 kg?

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:13

hier je me suis fait des roulades de chicons au gratin. C'était mortel! Ca faisait longtemps que j'avais pas manger quelque chose d'aussi bon

Utilisateur83036

Posté le 05/06/2012 à 15:40

Je pense que je vais le faire dans le même style que celui du pied, avec des arabesques... Je sais pas ou, je verrais quand j'y serais pffft!

A 75 j'y reflechirai serieusement et a mon avis vu que je veux descendre a 70 quand je serais decidee et que j aurais les moyens ca se fera, mais disons que le niveau sera deverouillé à 75, après, on voit les sous...

 

T'as jamais fini avant 22H?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 12:10

Cette semaine niet. C'est 22h tout les soir et aujourd'hui petite veinarde que je suis c'est 23h. donc... Ben je sais pas pour les tatou je les trouve trop beau tout les deux. Je préfère juste la fleur du 1er. Moi j'avoue me décourager par moment j'ai l'impression qu'a chaque fois que je perd 1kg j'y reste coincé pendant des mois. Entre le fatigue, les problèmes d'argents, mes nerfs qui lâche et le taf de m*rd* je t'avoue ne pas voir le bout du tunnel.

fucking life

Utilisateur83036

Posté le 06/06/2012 à 15:57

Clair, pour le moment c'est galère pour moi aussi sur tous les points. J'en peux plus de cette vie... Et les gens qui se fatiguent à la pourrir un peu plus... Pourquoi ils font ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.