Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Le retour prochain des moules atomiques!

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 21:50

Ca me fait plaisir pour ta maman.,Enfin! Après toute ces années de galères elle va peut être pouvoir respirer.

 

Côté régime j'ai de nouveau un creux motivation reviens moi..... C'est quoi le truc que tu mets dans la pizza? Je pense venir (peut être) le dimanche 9 j'ai bien dis peut être on pourrait se commander des trucs que je ramènerai. Dis moi comment retrouver ma motivation j'ai tellement envie de voir un 7 bordel mais ça me parait si loin.

 

Moi faut que je change de pilule parait que la mienne est mortel. Merci médecins incompétents je te jure que si je deviens stérile à cause d'eux je fais des attentas. Je sais pas ce que j'ai mais j'ai super envie de me fiancer à flo. Les hormones peut être.. Va comprendre. Je crois que ça me calmerai niveau avancement dans la vie. J'ai envie d'être plus que sa "copine" alors que c'est con, c'est pas une bague qui va changer notre amour mais bon. J'ai envie de l'avoir que tout le monde voit que je serais bientôt (dans une dizaine d'année  ) Madame Elineau. Je sais que c'est con mais je peux pas m'en pécher de le penser. Comme je sais que c'est con d'être décourager à 3.9kg du 7 mais c'est tout moi ça.

 

J'ai grave envie de te voir ma poule et de te voir toute mince histoire que ça me remotive 

kisouxxxxxxx

dis moi quoi qu'on passe commande

Utilisateur83036

Posté le 29/06/2012 à 05:49

Si je savais comment me motiver, je n'aurais pas eu de périodes non motivées lool je sais pas ca vient tout seul, limite c'est hormonal aussi 

Ca y est la bague au doigt lol et tu parlait d'aller plus lentement  Je sais pas quoi dire à propos de ca, j'ai jamais eu envie d'être reliée à quelqu'un pour la vie hahaha!

Le 9 quoi, y'a pas de dimanche 9 dans les mois à venir ^^

Pour la commande, je sais pas, je vais voir parce que niveau tunes pour le moment c'est galère totale..

Protifar? C'est une poudre de protéines qui remplace la maïzena, autorisée à volonté...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 13:40

quand je viendrai on ira en acheter Smiley bonheur et on se fera une pizza que tu me montre comment faire ça bien Smiley bonheur

Je sais que j'avais dis aller plus lentement mais bon... je me dis que juste être fiancée ça me calmerai pour quelques années mais bon je vais attendre pas le choix 

En fait la motivation depend beaucoup de ma fatigue et de mon frigo. Là j'ai fais les courses en ligne je n'ai pris que des bonne choses. Je me réjouit que ça arrive ce soir. Miam miam. 4kg c'est rien mais ça m'en parait 10. Ça te fais quoi de voir disparaitre le 8? Tu dois être trop contente.......

Je te sonnerai pour la commande toute façon je reviendrai peut être pas le weekend qui vient celui après parce que là j'enchaine 2 semaines sans 1 jours de repos dimanche compris. L'avantage c'est que dimanche je suis payer triple mais bon..

tiens moi au jus

XoXo

Utilisateur83036

Posté le 30/06/2012 à 09:02

Comment décrire mon apocalypse hier...

Le matin je me suis réveillée triste comme les pierres, sans raisons particulières.. Puis au boulot en rangeant ma marchandise je me suis creusée la tête du pourquoi je suis triste.

Et j'ai trouvé! Maman, cancer, stade 3, oncologue,... -> Ha ouais, ma mère n'est pas immortelle!

Puis j'ai pensé qu'elle ne survivrai peut être pas à cette m*rd*, parce que ca fait déjà un moment qu'elle l'a et que les traitements sont lourds et elle déjà en mauvais état, j'ai pensé qu'elle ne verrai peut être jamais mes gosses, qu'ils ne la connaitrai pas. Que je n'ai jamais vraiment envisagé qu'elle ne soit plus là et tout ce que ca impliquerai... Mes frêres et soeurs, que deviendraient ils, et puis moi je fais quoi? Je me suis rendue compte que j'avais plus personne et que manifestement c'était pas prêt de changer, que je vais perdre une à une les personnes que j'aime et que je ne peux rien y faire. Crise de larmes pendant 2 h tout en bossant...

Puis à 10h, on m appelle pour ma caisse. Forcément j'ai une tête d'enterrement et j'ai pas envie de lécher les boules aux clients. Et voilà qu'une momie jette ses courses sur le tapis, me regarde de bas en haut comme si j'étais de la m*rd*, pas de bonjour. Donc moi, pas de bonjour. Je passe ses courses, je lui demande si elle a la carte. Elle me la jette dans la gueule avec un " Bonjour quand même" Je serre les dents et refoule ma haine. Elle me demande de l'argent en plus, je lui dis juste Non. Elle me regarde 30 secondes avec dégout et me dit "Pourquoi?" Je lui dis que je viens d'ouvrir ma caisse et que je n'ai donc pas de monnaie à rendre. Et le discourt habituel du client alpha qui me sort que je suis impolie, pas serviable et que MON magasin est de pire en pire, et vla que l'autre derrière s'y met aussi, il surenchérit ce gros con débile! Puis il me fixe (j'était entre l'explosion de haine et de tristesse) et il me lâche: "Ca ne va pas mademoiselle?" J'ai pris le ticket de la vieille conne, je lui ai jeté à la gueule, j'ai regardé le gros con et je lui ai dis "Non ca va pas, ca se voit pas, fallait remettre une couche?" Et je suis partie de ma caisse en les laissant bouche bée. Entre temps la crise de larmes à repris de plus belle, je me suis dit que c'était des gens odieux comme ca qui survivaient, que ma mère n'atteindrai peut être jamais cet âge là elle.

Je suis montée effondrée dire à Madame qu'il fallait que quelqu'un prenne ma caisse. Elle y est allée et une fois la caisse fermée, elle est venue me trouver, m'a demandé si je voulais rentrer chez moi, j'ai dis oui, et m'a demandé si je voulais prendre congé samedi pour m'en remettre, j'ai dis oui aussi.

Une fois à la maison, j'ai fouillé mes tirroirs, et ô miracle, dans le fond de mon grinder, il reste de la poudre de beuh ( parait que le plus gros du thc se trouve dedans) Alors je me suis roulée un magnifique cône. Il m'as complètement déclassée, j'ai eu faim. Très faim, trop faim. Alors super crise de boulimie, j'ai dévalisé placards et congélateur, tout ce que j'ai pu trouver, jusqu'à ce que plus rien ne puisse rentrer, les douleurs à l'estomac était présentes depuis longtemps.. J'ai bu de l'alcool aussi, assez bien, et je me suis tapée devant la téloche sans bouger pendant des heures en fumant clope sur clope.

 

Ce matin ca va, j'ai la tête un peu en vrac mais ca va mieux moralement qu'hier.. Je suis toujours triste mais je regrette de ne pas m'être contrôlée plutôt que d'avoir foutu tout mon boulot par terre Ce matin, 84! J'espère que c'est juste dû à la quantité ingérée...

Fin bon, aujourd'hui je refile en PP, pas de pause ce coup ci, y en a marre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 30/06/2012 à 09:02

Comment décrire mon apocalypse hier...

Le matin je me suis réveillée triste comme les pierres, sans raisons particulières.. Puis au boulot en rangeant ma marchandise je me suis creusée la tête du pourquoi je suis triste.

Et j'ai trouvé! Maman, cancer, stade 3, oncologue,... -> Ha ouais, ma mère n'est pas immortelle!

Puis j'ai pensé qu'elle ne survivrai peut être pas à cette m*rd*, parce que ca fait déjà un moment qu'elle l'a et que les traitements sont lourds et elle déjà en mauvais état, j'ai pensé qu'elle ne verrai peut être jamais mes gosses, qu'ils ne la connaitrai pas. Que je n'ai jamais vraiment envisagé qu'elle ne soit plus là et tout ce que ca impliquerai... Mes frêres et soeurs, que deviendraient ils, et puis moi je fais quoi? Je me suis rendue compte que j'avais plus personne et que manifestement c'était pas prêt de changer, que je vais perdre une à une les personnes que j'aime et que je ne peux rien y faire. Crise de larmes pendant 2 h tout en bossant...

Puis à 10h, on m appelle pour ma caisse. Forcément j'ai une tête d'enterrement et j'ai pas envie de lécher les boules aux clients. Et voilà qu'une momie jette ses courses sur le tapis, me regarde de bas en haut comme si j'étais de la m*rd*, pas de bonjour. Donc moi, pas de bonjour. Je passe ses courses, je lui demande si elle a la carte. Elle me la jette dans la gueule avec un " Bonjour quand même" Je serre les dents et refoule ma haine. Elle me demande de l'argent en plus, je lui dis juste Non. Elle me regarde 30 secondes avec dégout et me dit "Pourquoi?" Je lui dis que je viens d'ouvrir ma caisse et que je n'ai donc pas de monnaie à rendre. Et le discourt habituel du client alpha qui me sort que je suis impolie, pas serviable et que MON magasin est de pire en pire, et vla que l'autre derrière s'y met aussi, il surenchérit ce gros con débile! Puis il me fixe (j'était entre l'explosion de haine et de tristesse) et il me lâche: "Ca ne va pas mademoiselle?" J'ai pris le ticket de la vieille conne, je lui ai jeté à la gueule, j'ai regardé le gros con et je lui ai dis "Non ca va pas, ca se voit pas, fallait remettre une couche?" Et je suis partie de ma caisse en les laissant bouche bée. Entre temps la crise de larmes à repris de plus belle, je me suis dit que c'était des gens odieux comme ca qui survivaient, que ma mère n'atteindrai peut être jamais cet âge là elle.

Je suis montée effondrée dire à Madame qu'il fallait que quelqu'un prenne ma caisse. Elle y est allée et une fois la caisse fermée, elle est venue me trouver, m'a demandé si je voulais rentrer chez moi, j'ai dis oui, et m'a demandé si je voulais prendre congé samedi pour m'en remettre, j'ai dis oui aussi.

Une fois à la maison, j'ai fouillé mes tirroirs, et ô miracle, dans le fond de mon grinder, il reste de la poudre de beuh ( parait que le plus gros du thc se trouve dedans) Alors je me suis roulée un magnifique cône. Il m'as complètement déclassée, j'ai eu faim. Très faim, trop faim. Alors super crise de boulimie, j'ai dévalisé placards et congélateur, tout ce que j'ai pu trouver, jusqu'à ce que plus rien ne puisse rentrer, les douleurs à l'estomac était présentes depuis longtemps.. J'ai bu de l'alcool aussi, assez bien, et je me suis tapée devant la téloche sans bouger pendant des heures en fumant clope sur clope.

 

Ce matin ca va, j'ai la tête un peu en vrac mais ca va mieux moralement qu'hier.. Je suis toujours triste mais je regrette de ne pas m'être contrôlée plutôt que d'avoir foutu tout mon boulot par terre Ce matin, 84! J'espère que c'est juste dû à la quantité ingérée...

Fin bon, aujourd'hui je refile en PP, pas de pause ce coup ci, y en a marre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 14:51

devine qui va voir sa meilleure amie dimanche..hiiin..devine  Smiley bonheur oui c'est toi  alors apprête ton plus beau string j'arrive!!!!!!!!!!!!

Utilisateur83036

Posté le 06/07/2012 à 18:03

Dimanche? Jusque quand Dédé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 12:26

jusque lundi j'arriverai aujourd'hui ds la nuit

Utilisateur83036

Posté le 07/07/2012 à 15:40

Warf purée ca va être chaud patato.. C soir j'ai un mariage qui promet bien je vais être cassée demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 12/07/2012 à 16:30

Vous pensez être au Cap'tain vers quelle heure?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:06

Forum Dukan : pfffff j ai du mal a continuer j ai l impression que je n y arriverai pas que je resterai un gros balureuille toute ma vie comment tu fais pour etre a

pfffff j'ai du mal à continuer j'ai l’impression que je n'y arriverai pas, que je resterai un gros balureuille toute ma vie. Comment tu fais pour être aussi mince? Je galère, je craque. Au secour

Utilisateur83036

Posté le 20/07/2012 à 16:12

Arf, faisant le même poids et la même taille baby, il est strictement impossible que je sois plus mince que toi. 

J'ai recommencé hier, today 82.. J'ai arrêté de fumer hier aussi, je me dis que si j ai envie de bouffer tt l tps je mangerai des proteines, je perdrai plus vite haha, jusqu'à présent, ca roule! J'ai pas très faim, l'estomac un peu un vrac et de plus en plus la crève..

 

Ha ouais, une embûche de plus! Quand vous etes passés l'dimanche chez moi, quand vous partiez, j'ai remarqué que le chien avait de drôles de rougeurs... Le lendemain j'étais allée chez le véto, il a pris ca pour une allergie et lui a filé de la cortisone... Une semaine passe, et comme les choses ne s'arrangent pas, je bigo le véto et prend rdv. Juste après avoir raccroché, le tout s'approche de moi et là, HA! Bon dieu mais ou sont passés ses poils? Elle avait un sourcil tout rouge et des plaques sans poils un peu partout ( sur 2 min de temps )

Donc tout comptes faits, je m'habille et go chez le véto!

Il la regarde, blanchi, bafouille un peu, s'absente 15min... (Okkk???)

Il revient gratte la blessure avec une lame et va voir le tout au microscope..

15 min plus tard encore, il revient avec la tête du 'hum pas bon ça'

En fait elle a une maladie de la peau qui normalement à disparu en Europe ( ha ouais, elle est Tchèque) Une forme de gale assez grave en fait, donc elle a des 'acariens' qui logent dans ses folliculles pileux et creusent des tunnels sous sa peau... Donc elle perd ses poils et se gratte sans arret, donc s'abime encore plus la peau.. Ca peut aller jusqu'à la mort dans les pires des cas, dans les meilleurs, c'est minimum 6mois de traitement ( 1x semaine véto piqure + 1jour sur 3 un bain dans un truc qui ressemble a du petrole distillé A 40 euros la visite véto, je te laisse faire le calcul... Elle aura peut etre ca a vie, peut etre pas, en gros, encore une histoire en suspens a laquelle penser tout les jours et ruminer le fameux " pourquoi moi"?

 

Quèn vie!

 

Soit, je compte bien filer pour la clope et la bouffe, et ca fait un moment que je regarde, manque plus que les détails pratiques, mais je vais reprendre ma vie en main pour de bon.

Je vais prendre des cours du soir pour être Bachelière en Marketing, le programme à l'air super, tout ce qu'il me faut, je pourrais continuer à bosser en même temps, donc je vois vraiment pas pourquoi ne pas le tenter, le dégommer et le bouffer tout cru ce Bac!

J'attend le 27 Aout pour les derniers petits details, pcq y a des stages en entreprise, je veux juste savoir si je peux cumuler avec le temps plein ou quoi ou quies.. Puis j'y cours! Monter en grade et récolter les tunes, j- 3ans lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:12

hier matin ma balance m'a mis 82 j'y croyais pas ,c'était trop beau pour être vrai. Bien que je ne sais pas comment j'ai fais vu ce que j'ai bouffé.

 

Pour l'instant je t'avoue qu'il m'arrive trop de bonne choses pour que ça dure. Mardi passé mon frère est venu passer un semaine chez moi. C'était cool en plus on est allé a disney village et voir l'age de glace 4 c'était chouette. Le dimanche on va le retaper à la gare et en revenant il y avait un soleil magnifique. Flo me regarde et me dis "on va à la mer?" moi "OK" . Mon rêve c'est enfin réaliser avoir un mec qui pète des plombs et qui décide de partir à la mer à l’arrache. On à choper thomas au passage et on est partit. Et là c'était magique le soleil la plage et moi qui ai osez le 2 pièces choses que je ne croyais pas possible. Après on a manger en regardant le coucher de soleil c'était superbe. Hier ma belle soeur m’embarque pour une virée en décapotable dans paris puis on est aller dans son salon et elle a fait ses cheveux moi mes ongles là mon amoureux me sonne et me dis "le premier septembre on va a disney pour leur 20 ans et c'est un jour où disney devient boite de nuit jusque 4h du mat et on a les attractions que pour nous". Trop pure. Après je rentre mon amoureux m’embarque et m'amène au sacré coeur le point le plus haut de paris on s'est assis en mode câlin et on a admirer paris de nuit. C'était magique aussi, avec tout les artistes qui se lâchaient autour de nous. Genre des filles qui danse avec du feu sur de la musique puis un mec qui c'est installer avec sa machine à écrire et qui écrit des poèmes, des dessinateur et danseurs. C'était mortel.

Pour mon pc ma belle mère la commander à son nom et je le payerai 89euros par mois. A ce moment là je me suis dis c"est trop de bonheur d'un coup il va m'arriver une m*rd*. Effectivement hier flo me touche la cheville et je couine de mal. Il me dit que c'est bizarre que mon entorse dois cacher autre choses il veut aller au urgence et la pas de carte d'identité. Et oui j'ai perdu ma carte bravo ambre ça va être marrant de revenir pour la faire. Putin de m*rd*. Et vu comment j' étais trop heureuse ces dernier temps je sans que je vais me manger une avalanche de m*rd*s d'ici peu. Tous au abris!!!!

 

Et de ton côté la psy finalement ça donne quoi? Tu y es déjà retourner? Au niveau de ton chien je ne suis même as étonnée si ça devait tomber sur quelqu'un c'était toi, s'il y avait un seul trou sur terre je suis sur que tu tomberais dedans suivit de peu par ma personne. T'as vraiment pas de cul. En tous cas bonne m*rd* pour arrêter la clope. C'est comme le régime long et périlleux. Et je te félicite pour le bac. C'est cool que tu sois motivée et que tu aies trouver un truc où tu peux encore bosser. Lâche rien tu tiens le bon bout!!!

brillou

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:36

j'ai entendu une phrase dans "avant j'étais gros" : "les kilos en trop sont le poids extérieur d'un poids intérieur" tu crois que je n'arrive pas à descendre en dessous des 80 parce que ce poids ne part pas où parce que j'ai peur de lâcher ce poids. Je me pose des questions bizarres genre si j'arrive pas à perdre c'est parce que j'ai peur de perdre ma carapace? pourtant c'est kilos en trop c'est le poids qui me leste. Si je les avais pas je serais enfin ce que je veux:" mince". Je voudrais être mince et forte mais bon là je vais bosser sur le mince d'abord, côté forte on repassera. Je suis grave une feignante. Je laisse mon linge s'accumuler mon appart est dégeux et je bouge pas mon gros cul putin de feignante que je suis. Je veux être une femme active forte et belle mais la je me sens un peu gamine obèse feignante. Tu connais une formule magique?

 

Et toi niveau morale ? La psy t'aide? Et le poids?

 

bien vite avoir des nouvelles

XoXo ma poulette d'amour

Utilisateur83036

Posté le 02/08/2012 à 21:09

Yop! Je t'ai écris un message il y a quelques jours t'as une boite privée sur ce site...^^

Sinon, bin j'attends le 7 aout et j'espère mourir tous les matins  Voilà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 03/08/2012 à 20:44

Et sinon, skype tout ca? C'est mort?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 10/08/2012 à 22:59

No news, good news?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83036

Posté le 19/08/2012 à 23:03

Tout ce dont j'ai envie c'est de retourner aux festins de Poudlard, de sortir emmitouflée et me frayer un chemin dans la neige à tes côtés pour aller boire une bièraubeaurre aux Trois Balais, tu me suis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.