Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le retour ! Sos besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 09/09/2019 à 19:46

courage Pauline, c'est normal ce petit coup de mou ! allez hauts les coeurs on est toutes avec toi !

bloupsette : bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pauline62330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2019 à 21:24

Merci brijou et bienvenue boupset.....ce soir j'ai fait des nuggets Dukan un vrai délice et super rapide à faire...ça remonte le moral  

Utilisateur145874

Posté le 09/09/2019 à 21:46

des nuggets dudu ? tiens je ne connais pas il faut que je cherche la recette

bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2019 à 22:13

Tu vas trouver ton rythme Pauline, courage 😊

Bonne idée les nuggets, dommage qu’on ait pas le droit à plus de sons qu’est ce que c’est bon.

Bienvenue boupset, ta journée s’est bien passée ?

Suis crevée, à demain pour une nouvelle journée Dudu et de nouvelles aventures    

Bises à toutes  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 00:56

Journée bien passée ce soir je me suis préparé des cremes brûlées pour demain c'est le seul truc sucré de dukan que je mange avec grand. plaisir

C'est vrai que le son la quantité n'est pas assez grande surtout des que tu veux faire des plats genre pizza pain... C'est dur de freiner  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 00:58

Je vous met la recette que j'utilise elles sont trop bonne à la limite d'un mont blanc lol

http://www.proteinaute.com/recette-creme-brulee-0-comme-la-vraie-4002.html

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 08:17

Coucou les filles-3kg ce matin départ en flèche de quoi garder le cap   bonne journée à toutes

Sofia7

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2019 à 08:32

Bonjour les filles

Moi c'est Sofia après bébé j'ai 20 Kilos à perdre, c'est ma troisième grossesse donc les kilos bien accroché.

J'ai déjà fait Dukan et perdu 20 kilos avant mon mariage, c'est le seul qui marche sur moi!

perte rapide donc motivation!

voila je commence demain, aujourd'hui c'est courses, et je vais a la piscine histoire d'éliminer mon pti dej

 Smiley Au secours

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 09:03

Bienvenue Sofía.

Moi ça commence mal dans la précipitation de ne pas rater le car de la grande j'ai oublié ma gamelle    . En activité je reprend jeudi le tennis et tous les soirs je fais 20min de yoga avec la wii fit (c'est mieux que rien hihi) et jeudi matin réflexologie plantaire de détente  

pauline62330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2019 à 09:39

Coucou les filles et bienvenue Sofia....moi ce matin -300g (1kg700 en 3 jours) ce midi c'est nid d'hirondelle dukan lol je vous direz si c'est bon....moi la reprise du sport c'est jeudi à la salle de fitness mais doucement car je suis encore en rééducation du perine   bon courage à toutes  

pauline62330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2019 à 10:31

http://www.proteinaute.com/recette-nids-d-hirondelles-3975.html 

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2019 à 11:15

Bonjour les filles,

Merci bloupsette pour la recette, il faut la manger sur 2 jours à cause du lait écrémé, je vais essayer quand j’aurai 1 peu de temps. Pour ta gamelle oubliée tu vas devoir te rabattre sur du jambon ou du maquereau si tu as 1 supermarché pas loin. Ça m’arrive aussi parfois.

Miam Pauline ça a l’air trop bon, on attend ton verdict  

Bienvenue Sofia, tu vas faire combien de jours d’attaque ?

Quinqua, Brijoudu comment allez vous ?

Je stagne encore ! C’est 1 peu long tout de même mais je m’accroche !

Bonne journée à toutes  

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2019 à 11:15

Bravo pour vos pertes  

Utilisateur145874

Posté le 10/09/2019 à 11:40

bienvenue Sofia !

coucou les "anciennes" merci pour le partage de vos recettes, c'est super sympa !   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 11:50

Je travaille dans une galerie de carrefour donc ça va se faire mais jambon sardines maquereaux j'ai un peu fais de la saturation lol. Bien la peine se cuisiner jusqu'à minuit pour rien  .

Mour le lait je sais même plus ce qu'il faut car j'ai jamais suivi et je prend du lait entier "honte à moi" mais je peux pas avalée du écrémé donc j'essaie de réduire les doses comme je peux

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 11:51

. Est ce que vous avez fait un groupe messenger du coup ?

Utilisateur145874

Posté le 10/09/2019 à 11:55

pour le lait ne te fais pas de soucis bloupsette je ne pense pas que ce soit si grave que çà !

par contre sûr il ne faut pas que tu boives un litre par jour !!!!!! (encore que)

pour messenger je ne suis pas contre mais j'ai peur que du coup çà "éteigne un peu ce forum" que j'aime beaucoup donc je suis un peu mitigée tout de même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 12:19

Oui je ne m'en fais pas plus que ça j'ai réussi comme ça la première fois donc ya pas de raison. Juste quand ça stagne je diminue lol. Pensez bien à prendre vos mensurations aussi car quand on stagne des fois le poids ne bouge pas mais la silhouette s'affine surtout si vous faites du sport le muscle est plus lourd que le gras.

 

T'inquiètes faut qu'on vienne remplir notre courbe et prendre les recettes

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 12:59

Du coup pour ce midi saumon fumé viande de grison tomates et yaourt 0% aromatisé aux fruits

pauline62330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2019 à 13:29

Courage Aymie...Je suis sûre que ça va redescendre demain  bon verdict de mon nid d'hirondelle....super bon jai fait avec des tranches de bacon...un délice et que ce soit hier avec les nuggets ou ce midi je me suis enfin régale et donc rassasiée hihihi bonne aprem à toutes bon courage

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 13:53

Bon ben du coup je l'ai ajouté aux favoris ci c'est bon.

En gâteau quand j'ai un cop co de mou j'aime bien celui là il passe bien le matin ou même en dessert pour changer un peu

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-919.html

Utilisateur145874

Posté le 10/09/2019 à 14:57

ah oui je l'aime bien celui ci

j'aime aussi bien les muffins dukan

- 4 cs son avoine

- 2 cs son blé

- 2 cs édulcorant liquide

- 8 cs lait poudre

- 2 oeufs

- 1 sachet levure (moi je mets de la levure à la vanille

 

je rajoute quelques gouttes d'arôme suivant mes envies

 

mixer tous les ingrédients

et les mettre ds 4 ramequins

passez au four à 180 ° pdt 15 mn

démoulez une fois tiède

c'est la recette de base pour tester tous vos arômes

 

j'aime beaucoup (bien respecter le temps de cuisson sinon c'"est immangeable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2019 à 15:39

Merci pour les recettes les filles, j’adore aussi ce gâteau au yaourt. J’essaierai les muffins dès que je me remets à prendre des tolérés.

Tu t’es quand même régalé à midi Pauline, et au moins tu as ton repas prêt pour demain  

J’adore cette recette

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-de-supertata-version-t(...)

Je ne mets pas les baies de Goji et le zeste de citron.

Elle existe aussi sans le thermomix.

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2019 à 15:40

D’ailleurs je n’arrive plus à trouver de canderel vanille, ça existe toujours ?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2019 à 15:46

bonne question je regarderais si il y en a ici mais il me semble avoir cherché en vain la derniere fois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.