Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le retour ! Sos besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 13/09/2019 à 09:27

oui tout va bien merci

moi j'achète régulièrement des lardons de volaille, je trouve çà très bon !

Sofia : je trouve aussi que tu ne manges pas assez et surtout je pense sans plaisir !

il faut cuisiner un peu sinon sur la route tu ne tiendras pas, tu vas vite te lasser !

allez hauts les coeurs tu vas y arriver !

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2019 à 10:08

C'est clair qu'il faut cuisiner ça faisait longtemps que j'avais pas passé autant de temps dans ma cuisine lol. Les lardons de volailles ça fait un moment que j'utilise mon mari est musulman et de toute j'a jamais aimé les lardons de porc je trouve ça trop gras ça m'écœure ma mère prenait des allumettes pour moins les sentir mais ça passait pas. Hier soir j'étais en mode résiste c'était frite pour les enfants  :(

Sinon ce matin j'ai un peu repris mais je vois le ventre qui degonfle et les vilaines devraient pas tarder donc ça me rassure.

Bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 13/09/2019 à 17:12

bon courage bloupsette, moi les lardons de porc çà ne me gêne pas du tout mais c'est vrai que c'est tout de même plus gras donc pour l'instant j'évite tout de même lol !

bravo d'avoir résisté aux frites

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2019 à 21:17

Ce soir haché de veau champignons et un peu de lait de coco pour que ce soit moins sec par contre j'étais en pp raté pour les champignons 😅

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2019 à 21:28

Ça fait envie les lardons de volaille, je vais essayer d’en trouver. Ce soir steack haché, j’ai oublié que j’etais en PL, on fait la paire Bloupsette !! De toute façon vu le week-end qui m’attend c’est pas très important.

Bonne soirée  

Utilisateur145874

Posté le 13/09/2019 à 22:58

Des lardons de volaille il y en a chez super U  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2019 à 08:04

Coucou prend les fumés c'est meilleur

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2019 à 14:07

Pour ce midi encore du supermarché j'ai voulu me faire un gâteau ce matin mais le temps qu'il cuise je devais partir donc ce sera pour demain du coup j'ak mangé mon assiette de midi ce matin  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2019 à 20:30

J'ai l'impression qu'on a déjà perdu des filles  

 

Bon j'ai refais le gâteau dudu en appliquant les conseils de ma mère mettre des blancsen neige et ben c'est top c'est beaucoup plus moelleux plus la texture d'un gâteau. J'a mis les bla'cs de mes cremes brulee

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2019 à 20:33

Fe soir 2 steak haché avec 3 œufs j'ai rajouté des épices steak house

Utilisateur145874

Posté le 14/09/2019 à 21:52

bonsoir bloupsette : comment çà "déjà perdu des filles ?"

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pauline62330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2019 à 08:39

Coucou les filles alors pour Moi désolée ça été galère les 2 derniers jours mon pirate me refait des coliques carabinees....sinon j'ai fini ma phase PP avec - 4kg300   aujourd'hui c'est PL trop contente lol ce midi c'est barbecue brochette de dinde et de boeuf avec tomates concombres   je me régale déjà d'avance.....bon dimanche  

christine13

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2019 à 12:58

Bonjour à tous pour moi ce midi journée pp hamburger Dukan avec la recette du pain Dukan (un délice) deux tranches de jambon que j ai fait griller un steak haché 5% et carré frais 0% 😁 

Utilisateur145874

Posté le 15/09/2019 à 16:15

Bonjour Christine

Quelle recette de pain Dudu utilises tu ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 15/09/2019 à 16:20

Super Pauline  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aymie12

1076 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2019 à 08:46

Coucou les filles,

Merci Brijoudu, je passerai au Super U  

Bravo Pauline ! Tu as perdu énormément

J’ai passé 1 super w end, il va falloir se remettre dans les rails maintenant.

Belle journée à toutes  

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2019 à 12:19

Coucou les filles. Bravo Pauline.

Pour moi bilan de la semaine-3kg2

Ce midi salde thin sardine tomate

Bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 17/09/2019 à 09:56

bravo à toi bloupsette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pauline62330

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2019 à 11:16

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui? La perte de poids continue....les gens commencent à le voir ça fait plaisir  j'ai recommencer le sport aie aie aie lol j'ai mal partout hihihi 

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2019 à 13:07

Coucou

Super Pauline ça ça rebooste quand on te le dit.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2019 à 12:38

Coucou les filles comment ça va ?

Utilisateur145874

Posté le 19/09/2019 à 22:03

çà va et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2019 à 09:20

Ça va encore 800g d'envolés  

J'ai cuisiné jusqu'à minuit pour me faire mes repas d'aujourd'hui et je n'ai pas oublié ma gamelle un exploit  

Utilisateur145874

Posté le 20/09/2019 à 10:13

donc tu n'as pas beaucoup dormi Bloupsette ?????

bon vendredi !

Prévoir ses repas est une des clefs de la réussite (enfin c'est mon avis); je te mets un lien du forum que je trouve super intéressant

http://www.proteinaute.com/forum/aux_championnes_de_l_organisation-54868.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 20:49

Coucou les filles je me suis abonnée au blog ça peut m'aider à varier. Niveau organisation oulala je prévois pas grand chose entre le taf et les gosses tu fais jamais ce qurme tu as prévu. J'essaie d'acheter de quoi me faire des gamelles pour le boulot pour éviter les sardines jambon grison.... Pour aujourd'hui un peu raté donc salade thon tomate œuf dur et ce soir omelette avec le reste du thon et tomates. Demain j'essaierais de préparer pour lundi sinon je regarde tous les jours dans le bac à dates courtes pour les viandes poissons.. Pour alléger le budget parce que ça pique les protéines  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.