Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Le saint pierrelin fait il stagner ?

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 20:08

hello les proteinautes...

 

voila je suis folle amoureuse, dingue, accro au fromage dukan Le Saint pierrelin

J'en consomme presque tout les jours un peu.

j'ai l'impression que celui ci, bien qu'il soit seulement à 1% de MG me fait stagner

 

Qu'en pensez vous ?

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 20:17

J'en consomme aussi énormément (quand j'en trouve biensûr car c'est pas affaire facile tout le temps), mais quand j'en ai, je me prive pas, et je n'ai jamais remarqué de stagnaion à cause du Saint Pierrelin...

A voir pour d'autres ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 21:04

Pour moi c'est un laitage quand même .... donc à compter comme tel dans le kilo maximum autorisé de produits laitiers ....

 

Je n'en trouve plus mais c'est malheureux, j'adore ça !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 21:27

Ah oui oui, biensûr, c'est un laitage, donc à décompter du kilo quotidien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 21:32

ce kilo passe à toute vitesse .... pffff

 

:-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 21:43

Oui, c'est clair!! Moi qui adooooooorrrreeeee les laitages en tous genres... C'est vite passé...

Bon, j'avoue que parfois je dépasse un peu... Mais j'essaie de limiter les dépassements, je sais que ça se sent direct sur la balance...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 09:02

merci les filles pour vos réponses,

 

C'est vrai que ce fromage est une tuerie  mais bon vive l'odeur dans le frigo ! lol

Je suis aussi une accro des produits laitiers en tout genre mais comme je stagne un peu ca fait quelque jour que j'essaie de ne pas dépasser les 500g de laitages

Mais bon pas de changement sur la balance !

 

c'est vrai que le kilo est vite arrivé c'est fou ! Moi je crois que je consomme trop...... d'oeufs !!!! ( minimum 2 jaunes par jour, et les blancs je ne l'ai comptes plus.....) est ce grave docteur ????

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:15

Les oeufs c est la seule protéines pure dumoins le blanc donc aucun soucis.

 

Les laitages c est un gros soucis pour moi aussi le fromage j essaye de m en passer pourtant j adore ça mais mon homme fait attention de pas en manger devant moi donc j y pense pas. Mais je pense pas que tu t engouffre le st pierrelin en un repas non plus ? A si petite dose je pense pas que ce soit le problème

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:31

eeeuuuhhhhhhh je me suis déjà fait des omelettes avec 2 saint pierrelin pour moi toute seule en un seul repas .... mdr !!!!! Même pas peur !!!!!

 

et je te parle pas de mes tartines avec le pain arome noix, avec jambon et st pierrelin .... un p'tit tour au four ..... avec une salade éventuelle en PL ..... grrrr !!!!! saint pierrelin en dessous du jambon et au dessus ... lol y a pas de raison hein !!!!

 

Bah quoi ? la junk food Dukan, ça existe hein !!! faut pas croire !!! lol

 

Bon plus sérieusement, à nous les amateurs de laitages, on a intérêt à faire attention !

 

Mathilde, stagner c'est rester au moins 10 jours sans aucune variation de poids .... Tu perds largement plus que la moyenne (la moyenne c'est une perte de 1 kg par semaine). Et je ne parle pas du fait qu'ayant tout compte fait pas beaucoup de kilos à perdre, tu risques de galérer un peu plus que nous .... Je ne suis pas allé voir ta fiche mais si tu as plus de 45 ans .... ça rame encore plus .... Donc pas d'inquiétude pour toi, tout va bien pour le moment et on rêve toutes de perdre au même rythme que toi. Tu ne stagnes pas du tout.

 

Allez, courage les filles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:32

Bon, je reviens de ta fiche Mathilde .... 23 ans .... imc à 23 aussi .... zéro souci !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 09:49

@ phiphine : oui c'est vrai que je n'ai pas enormément de poids à perdre;

Mais ayant perdu beaucoup plus vite l'année dernière lors de mon premier dukan, je m'impatiente 

et sinon je suis comme ca, l'omelette au saint pierrelin => un régal et le saint pierrelin entier y passe. J'en culpabiliserai presque de manger ce fromage tellement il est bon. Vraiment pas l'impression d'etre au régime.

 

mais pour les oeufs : combien en moyenne en consommez vous par jour ( je précise que je n'ai aucun probléme de colestérol)?

 

bisous les filles

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:53

Je ne conseille à personne de manger autant d'oeufs que moi mais 10 dans la journée ça ne me fait pas peur.

 

J'ai pris l'habitude de retirer à peu près la moitié des jaunes .... Sur une recette de 3 oeufs, je ne mets que 2 jaunes .... Mais bon ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 09:54

euh moi j'ai faim en fait ..... Faut que je mange ....

 

Donc entre le pain, les recettes, les repas, les oeufs et les laitages ça va très très vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2013 à 16:40

Ohhh!!! Ben moi aussi, le Saint Pierrelin entier y passe quand j'ai la possibilité d'en manger!! (je dis "possibilité, car je n'en trouve nulle part à moins de 70kg de chez moi, alors il reste un vrai plaisir ce fameux saint pierrelin...)

Mais c'est clair que quand j'en achète, il fait pas long feu, et c'est 1 pour 1 repas sûr!!

 

Pour les oeufs, on peut en manger sans soucis jusque 6 à 8 par jour, à condition de ne pas avoir de problème de cholestérol.

Ca m'arrive souvent d'aller jusque 6 et pas de problème...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thealie

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 22:36

Phiphine ,je suis comme toi ma consommation d'oeufs journalière est impressionnante. Mais si on cuisine un peu ou qu'on cherche à se faire de petits plaisirs 100% tolérés on peut pas trop faire autrement

 

Lol pour la junk food.

 

Meyou tu en sens le gout de ton St Pierrelin ? lol . Tu as raison de te faire plaisir si tu aimes ça. C'est vrai qu'il est très bon je crache pas dessus non plus mais vu le prix je le savoure sur plusieurs repas :-(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.