Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le soir venu ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 07:51

Bonjour à tous,

 

Merci Cabaliero. Mon week end se passe chez ma maman, qui a fait dukan et qui donc me comprend.

On va faire pas mal de sport, randonnée, marche, piscine. Je ne m'en fais pas et j'envisage de revenir avec quelques grammes en moins.

Et toi, tu nous parle pas de toi Cabaliero : tu en es où dans ton régime ? Tu ne passes pas encore en conso ? Car ton objectif des 100 kg est atteint ?

 

Nolapse, donne nous de tes nouvelles, même si elles ne sont pas bonnes, nous sommes là pour t'écouter enfin de lire plutôt et te soutenir, il faut te redresser. Je sais tu vas te dire pour qui elle se prend celle là, une journée sans écart et elle donne des leçons mais justement ; je suis bien placée pour savoir comment tu te sens.

Ne t'inquiètes pas, c'est pl aujourd'hui ?

 

allez bonne journée à vous et à bientôt.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:10

Coucou! Alors hier j'ai craqué sur du pas du tout dudu comme souvent.. du coup je diffère PP à aujourd'hui.. Ce matin j'ai mangé mon petit pain dudu que j'aime beaucoup.. je pense que ça ira car je ne travaille pas.. je travaille demain par contre!

 

C'est fou car durant ma croisière, les desserts et plats dudu me satisfaisaient beaucoup! Aujourd'hui même quand je me cuisine un tiramisu que j'apprécie beaucoup, ça ne comble plus du tout mon envie de chocolat ou de vrais desserts.. Puis cette fichue lancée que je ne trouve pas la volonté de stopper! C'est ça mon plus gros soucis finalement.. Je n'arrive pas à m'arrêter à un "écart", hier j'ai craqué sur une barre de céréale au choc vers 16h (une demi-heure avant la fin de ma journée de travail).. et tout le reste de la journée ensuite a été non dudu et pas diététique du tout! Parfois je me rends compte, comme si je m'observais agir comme ça.. et je me trouve complètement dingue! Lol!

 

Enfin....pour ma part, il me semble que le point de départ est mon travail. Je travaille à temps plein, je me mets la pression et ne me sens pas super à l'aise ni très reconnue dans l'institution où je suis. Mes journées sont nerveusement assez difficiles à supporter et la majorité du temps je craque en milieu d'aprem! Et je vous assure que sur le coup, ça me fait un bien fou! C'est bien pour ça que j'ai un mal de chien à stopper ça.. Quand je mange j'ai enfin un plaisir et enfin j'arrête de penser pour un temps..... m'enfin j'empire mon cas puisque je me trouve à nouveau grosse, mes jeans 38 ne veulent plus de moi :(

 

Bref! Aujourd'hui est un autre jour! Je poursuis. Bon WE RebNina, profite bien de ce long stand-by  On se tient au courant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:53

Bonjour à tous,

 

Hier PP bien tenu mais avec des tolérés. Je ne pense pas que cela soit grave. De toute façon, il m'est désormais impossible de tenir une journée PP comme en croisière après avoir goûté au fromage, fruit et pain !!

Et 1h15 de marche : merci maman

Nolapse, que fais-tu comme boulot ? Tu n'a pas l'air épanouie dans ta vie professionnelle et cela joue dans ton régime, c'est malheureux car c'est déjà compliqué mais en plus avec une vie pro stressante ça l'est encore plus.

Moi, c'est l'inverse en repos j'ai tendance à craquer et au boulot je tiens bon !!

Comment se fait-il que tu as réussi à te procurer une barre de céréales chocolatée ? Amènes-toi des yaourt au boulot.

 

Peux-tu me donner ta recette de tiramisu dudu ? Cela me fait envie.

Comment c'est passé ton PP d'hier ? Et aujourd'hui comment te sens tu ?

Comme nous le conseillait Cabaliero, il faut d'abord réduire les écarts, puis les espacer et enfin les stopper. Tu dois y aller pas à pas.

 

Allez à plus tard.

Bon courage

Bises

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:30

coucou les filles,

 

j'espere que vous tenez le coup et que vous n'avez pas completement sombrées; dans tout les cas, n'oublier pas, nous sommes là !!!!

 

Courage

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:53

On s accroche... Mai c pas évident...... Tro envi de craquer!!!!! Tou me fai envi...... Et vous? Sa di koi l humeur du jour....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 21:33

Pour ma part, j'ai bien connu ça et longtemps, pour tout dire je me suis faite aider pour m'en sortir, aujourd'hui, je vis tres bien le régime ... et je n'ai plus de crise de boulimie ! Mais je sais se que vous ressentez et en effet ce n'est pas évident, alors vous avec tout mon soutient ...

 

Je vous embrasse !

 

et l'humeur du jour, déçue !!! je devais avoir un ptit chatton ce weekend, je dois attendre 2 semaines de plus !!!

 

en tout Cabaliero, tu es un exemple pour nous toute, tu es forte et pleine de courage ... il faut que tu ais confiance en toi, tu vas t'en sortir, bravo ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:57

Bonsoir bellylou...pour tou te dire je suis du sexe fort.... Je plaisante mé oui je sui bien un garcon...ou jeune homme on va dire... Tu di ke tu t fai aider sa consiste en koi? San être indiscret... Tu faisai des crises de boulimi?

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 07:41

Bonjour,

 

Bellylou, cela doit être très valorisant pour toi d avoir réussi à dire non au grignotage. Chapeau. Et donc tu es débarrassé avec ça ? Ou du moins si une envie te prend tu sais y remédier ?

 

Contente que le post est reprit de l activité.

Hier reprise en main car mon we prolonge a été une catastrophe : +3,5kg !!!! Bien sur la courbe n est pas à jour cela me donnerai le goût de grâce sinon.

Aujourd'hui déjà 1,2kg en moins alors que j avais arrete de me peser tous les jours je suis repartie ' à ça aussi c est une vrai drogue !!!

 

Et vous , vous vous pesez tous les jours, une fois par semaine ?

 

Cabaliero tu passes bientôt en conso ?

 

Nolapse, donnés nous de tes nouvelles, on va s en sortir ensemble !!

 

Bonne journée à tous.

Bises

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:33

Bonjour, bonjour,

 

Cabaliero : dans un premier temps désolé, je n'avais pas compris que tu étais un homme, ceci dit, ça ne change rien à se que j'ai dit à ton sujet !!! et puis enfin un homme avec qui parler ... je ne sais pas si tu as remarqué mais ça se fait rare sur les forum

Pour te répondre, et ne t'inquietes pas, je ne trouve pas ça indiscret : je me suis faite aider par un psy, dans mon cas à moi, je mangais pour compenser, pour combler un vide, pour me remplir, me sentir moins seule ! la premiere étape est d'accepter qu'on à un probleme et d'en parler ... ensuite savoir pourquoi et trouver la solution !

La vie est parfois tres dure à supporter, certain font du sport, se drogue, boive et bien nous on mange et ce n'est pas mieux !!! c'est tres dur à gerer pour notre organisme toute cette multitude de gras et de sucre, engloutti d'un coup ! c'est tres dangeureux ...

je suis séparée du papa de ma fille, je suis en garde alternée, et l'été dernier, elle est partie 3 semaines avec son papa ... elle n'a que 3 donc 2 à lépoque ... se fut attroce pour moi, j'ai eu l'impression de tout perdre, de ne plus rien avoir, et surtout de n'être plus rien !!!

Me voyant sombrer, j'ai décidé de consulté n'étant pas tres proche de ma famille et surtout n'ayant aucun soutient !!

Aujourd'hui je gere bien les choses, ma fille est heureuse et c'est tou se qui compte, elle évolue bien et moi qui ne veut que son bonheur, ça va bien ( meme si j'avoue que ce n'est pas tjrs simple d'etre sans elle)

Donc bilan : savoir pourquoi et travailler dessus ! il n'y a pas de honte à faire de la boulimie mais il faut arreter ... voilà, j'espere avoir été clair, en tout n'hésites pas...

 

Rebnina, en effet aujourd'hui aucun craquage meme pas envie, c'est bien clair dans ma tete ... je gere beaucoup mieux les choses ! et sincerement si j'ai pu le faire, tu le feras aussi, n'ais aucune crainte la dessus ...

je me pese aussi tout les jours, c'est plus fort que moi ... apres nous savons qu'il y a des jours ou ça peut etre + et c'est normal alors je ne me traumatise pas avec ça ... j'ai juste besoin de savoir et surtout mes kilos partent, plus lentement que la premiere fois mais quand meme ...

 

quel est votre programme aujourd'hui? vous faites quoi dans la vie? et niveau repas?

tentez aussi de les structurer et de faire les courses en consequences ... et si vous avez envie de craquez, faites le avec des aliments autorisés, ça vous fera moins de mal ...

 

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:02

Bonsoir,

 

La journée n est as encore terminée mais je sais déjà que je ne craquerai pas. Pas besoin de fanfaronner cela ne fait que deux jours mais c est une victoire.

Toutes mes félicitations d avoir fait tous ce travail sur toi même, tu dois être fière et ta fille le ressens certainement.

 

Au programme aujourd'hui c était pp comme tous les jeudis en conso. Bien tenu.

 

Je vais me peser demain et essayer d attendre vendredi prochain ensuite comme je faisais au début.

 

Et vous la journée ?

BIses

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 20:56

Coucou! J'avoue ne pas avoir écris car je fais toujours n'importe quoi.... Pas réussi à me reprendre / pas envie / pas l'énergie / pas la conscience de ce que je fais.. je ne sais pas. Quand vous parlez de crises de boulimie, c'est bien mon cas. Je n'ai pourtant jamais connu ça avant, je ne gère plus la privation, j'ai lâché prise quoi!

Je me croyais forte..je l'ai été pendant 10 mois! 10 mois où finalement je n'ai pas appris à gérer les "interdits" puisque j'ai suivi dudu à la lettre et n'ai fais aucun écart. Du coup quand Noël est arrivé...en conso.. le droit à un accès au plaisir.. et en janvier il m'en fallait toujours plus! Et impossible de m'arrêter...

 

Voilà comment je regrossis, à coup de "crises" où je mange en quelques heures ce que je n'ai as mangé en au moins 1 mois de croisière 

 

Je trouve cela très dure de sortir de ça. J'essaie un psy depuis peu BellyLou, mais en parler ne me parait pas suffir! L'impression de ne plus pouvoir toucher un bout de chocolat sans finir la tablette! Et le pain, et les gâteaux, et le Nutella.;et..... enfin!

 

Je ne perds pas espoir de retrouver vite ce déclic qui m'a fait commencer Dukan en Avril l'année dernière! Là toutes mes tentatives échouent très vite... tu as stopper ce comportement par ta seule volonté BellyLou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 22:36

Coucou !

 

Rebnina, bravo ... deux jours, c'est déjà une belle avancée sur le chemin, sois fiere de toi, tu peux l'etre.

 

Nolapse, tout se que tu d'écris m'est tellement familier ... soit patiente, ça finira par s'arranger ne te fais pas trop violence, je sais que de toute façon, quand l'envie est là, c'est fichu ... la crise arrivera!

 

Pour repondre à ta question, je ne pense pas que ma seule volonté ait suffit, ma psy m'a beaucoup aidé, un départ en vacances, ce changement de vie pdt 2 semaines m'a aidé, mes amis m'ont aidé, ma fille m'a aidé ...

Tu sais comme moi, que toute ces crises nous sont agréables seulement si nous sommes seule à l'abri du reste du monde, donc premiere étape en parler autour de toi ! dire à tes proches se que tu fais ... j'ai eu beaucoup de mal à le faire mais quand les autres savent, le plaisir n'est plus le meme !!!

Ma fille, je ne pouvais pas sombrer sans ce cercle visieux pour elle, je dois etre forte et équilibrée pour ma fille !

 

Seule, c'est vraiment compliqué à gerer ... tu fais bien de voir un psy apres il faut du temps. Il en pense quoi? il arrive à savoir pourquoi ces pulsions?

 

si tu as des questions, besoin d'en parler, ou autres n'hesites pas ... meme en message privée si tu veux, si c'est plus simple ... je peux également te donner mo numéro ... mais crois moi, ne reste pas seule, c'est déjà une tres bonne chose que tu sois sur le forum !

 

Je vous embrasse toutes et tous , bonne soirée et courage, chaque jour est une victoire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:56

Nolapse ne lache pas prise.... Je c plus facile a dire ka faire.. Peut être tu a besoin d un break.... Je c pa si sa peu se faire...mai o gran mo les gran remède... Tu a repri koi come poi? Tu crake a kel momen? Est se ke tu sen venir c pulsion? De toute facon même si tu crake force toi a venir nous en parler pour dédramatiser et n oubli nou ne some pa la pour te juger... Mai pou t écouter et t aider du mieu kon peu!! En se momen c toi ki est o fon et ki a besoin d aide...demain sa peu être moi et apré demain bellylou...et on contera sur toi.... Bravo a toi rebina...des victoire o jour le jour come sa nous fon gagner notre guerre contre les kilo... Courage!!

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:00

Bellylou..je pense ke ton vécu et ton expérience peu tous nous aider...en particulier nolapse.... Elle a de la chance de t avoir..vous vous ressemblez apparamen... Bone soiré a vous toute a demain... Pour l humeur avan le week end.....

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 23:06

Merci Cabaliero, je prend ça comme un compliment ... mais sincerement si mon malheur peut aider à votre bonheur, je partagerais mon vécu sans hésiter ...

 

N'hesites surtout pas non plus ... comment c'est passé ta journée? tu te sens bien aujourd'hui, pas trop compliqué à gerer?

 

Je t'embrasse et à demain pour ton humeur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 08:19

Bonjour à tous

 

Nolapse, tiens bon accroches toi si tu te sens la force de combattre tes pulsions ou sinon fais une pause dans ton régime le temps de ta thérapie. Elle va t aider à comprendre et à corriger.

Nous sommes la en tout cas n hésites pas.

 

Bellylou, tu es un exemple de courage et de détermination. Tu nous pousses vers le haut, enfin pour ma part, je me sens plus forte en me disant qu il n y a pas de raison que je ne réussisse pas à m enlever toutes ces envies de la tête.

 

Cabaliero, tu es aussi pour nous toutes un exemple de persévérance !!! C est formidable ce que tu as accompli.

Comment te sens tu ? Je fais que te demander mais passes tu en conso bientôt ?

 

Pour moi, j ai actualise ma courbe et ça m à fais prendre conscience de mes erreurs de ce long week-end de l ascension. Je me retrouve au même poids qu au 24.04 et je me dis un mois d effort envolé !!! C est nul, faut que je reprenne mais je doute qu en conso je retrouve mon poids de fin de croisière.

 

Bonne journée, je suis en retard.

Bises à tous.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:19

Merci RebNina, ce genre de discours à mon égard me touche ... mais comme tu le dis, si moi je l'ai fait, il n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas... ne t'inquietes pas ta reprise de poid, tu vas les reperdre... en plus se sont de nouveaux kilos, ils n'ont pas eu le temps de s'installer

 

deux solutions s'offre à toi, sots tu continues ta conso à la lettre et je pense que tu finiras par reperdre ce que tu viens de reprendre ou alors tu repars un peu en croisiere ... mais qui est beaucoup plus srict! a toi de voir se qui peut te convenir le mieux!

 

Que vas tu manger aujourd'hui ? racontes moi tes menus, les menus CONSO me motive pour la suite !

 

Nolapse, comment te sens tu aujourd'hui? j'espere que tu tiens le coup ...je pense bien à toi

 

Cabaliero, alors cette humeur du jour ?

 

Pour moi, elle est plutot bonne ! le soleil est là et sincerement j'en manquais ... le bemol de ma journée c'est que j'ai déposé ma fille chez la nounou ce matin et c'est son papa qui va la récuperer ce soir, grrrrrrr et moi je ne la reverrai que vendredi prochain, j'ai déjà hate !!! j'ai eu le droit à un énorme calin à mon reveil, c'est elle qui est venue me chercher, un amour ...

 

Voilà à plus tard et bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:00

Quel amour ta fille !!! Les enfants savent nous combler de bonheur chaque jour.

Profites de cette semaine pour prendre soin de toi et de ton intérieur !! Lol après je ne sais pas si tu es comme moi mais de ce côté la je passe souvent après elle et mon Appart passe aussi après elle.

 

Je pense que je vais selon ton conseil continuer ma conso tout en l adaptant à ma prise de poids c et à dire sans féculents, sans fromage et si je peux tenir sans gala. Je vais essayer d attendre de revenir à mon poids de forme.

 

Ce matin un grand bol de lait avec café + une tranche de pain complet

Ce midi, tagliatelles de courgette viande hachée cuisinée à la sauce soja + yaourt

Au goûter, certainement mes 30 g de céréales dukan avec fromage blanc

Ce soir, certainement salade avec concombre, et protéines je ne sais pas encore quoi. + yaourt.

Devant la télé je me réserve le fruit et si vraiment trop envie de grignoter je m offre une glace vanille dudu.

 

Bonne aprèm sous ce merveilleux temps : ça fait du bien !!

Bises

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 14:50

RebNina, oui je vais m'occuper de moi et de ma maison, mais je suis un peu maniak et le désordre me dérange alors je range et je nettoie tout au fur et à mesure ... on ne se refait pas ... j'aime beaucoup ma maison de fille, tout est à mon gout ... j'ai tout refait quand je me suis installée pour me sentir bien chez moi ! j'en avais vraiment besoin !

 

Ton planning repas m'impressionne super !!! tres structuré ...

 

Ta fille à quel age? tu fais quoi dans la vie? me voilà encore curieuse ...

 

Bises tout plein de soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 17:10

Coucouuuuu!

Olala merci merci!

Ma journée a commencé chez le médecin! Je trainais un truc genre pharyngite depuis 3 jours et ai tenu jusque là malgré des nuits plus qu'incomplètes mais ce matin je me suis réveillée avec un sac de plomb sur la tête! C'était le jour de trop..repos aujourd'hui.

 

Mon médecin (que je vois une fois par an) m'a pris la tension qui était à 9 et des brouettes.. j'dois dire que j'étais vraiment base au bout de cette semaine physiquement dure dure.. enfin j'en ai profité pour lui parler de mes problèmes alimentaires...la dernière fois qu'elle m'a vu c'était en octobre, fin de croisière.....j'étais aux anges! Aujourd'hui..un peu comato-déprimée (j'exagère un chouilla  ) et forte de pas mal de kg en + elle m'a donné le numéro d'un psychiatre spécialisé et une ordonnance de médocs de phytothérapie pour tenter un rééquilibrage thymique en douceur..

 

Niveau alimentaire, du gros n'importe quoi ces 2 derniers jours, c'est dingue Bellylou, quand tu parles de plaisir c'est tellement vrai! Et il est bien là le cercle vicieux! C'est clair que ces épisodes où je mange en quantité, toujours en solitaire et sans que personne ne soit au courant, me procure un vrai plaisir sur le moment. Je ne mange que des choses que j'aime et impossible de m'arrêter avant qu'il n'y en ait plus ou qu'un impératif coupe ce moment... C'est un réel sas de décompression, de plaisir, .. que je n'investit finalement plus dans autre chose que dans la nourriture! Ça me parait tellement primaire comme réaction..mais j'ai un mal phénoménal à m'en détacher! Et pourtant après une journée pareille, j'ai mal partout  Enfin...

 

Je veux m'en détacher! Une vraie bataille. Aujourd'hui ça va, j'ai mangé dudu normal, ne pas aller travailler me fait du bien aussi c'est clair.. pi la vue de ce soleil et la perspective d'un WE prolongé me plait Smiley bonheur Ma grosse victoire serait de réussir à tenir 1 semaine à nouveau sans craquer. En espérant retrouver un rythme, sortir peu à peu de ce cercle vicieux qui devient une vraie habitude avec le temps... donc objectif > me déshabituer! 

 

Rebnina, tu as l'air de gérer les choses avec plus de sérénité ces derniers jours, j'ai le sentiment que c'est bien que continuer ta conso en l'allégeant un peu..garder un équilibre tout de même sans passer par des solutions trop radicales pour reperde qui finissent par se retourner contre nous..de la douceur pour nos petites têtes 

Vous avez donc des enfants, moi pas encore...et ça n'empêche pas mon ménage de passer après beaucoup de choses XD

 

Bisou!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 17:43

c'est parfait Nolapse ... ton medecin a vraiment bien reagit, tu vas prendre contact avec le psy ?

 

en attendant, tu es consciente de ton probleme et tu en parles tres clairement, c'est déjà un grand point positif !!!

 

je suis de tout coeur avec toi et j'ai l'impression d'avoir écrit tes mots, pour te dire à quel point je te comprend ... tu vas y arriver ma belle, profites de ce soleil, et de ce grand weekend pour penser à toi.

 

qu'a tu prevu pour ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 18:03

En fait j'ai déjà tenté les psy. La 1ère ça n'a pas collé, elle m'a vraiment laissé parler dans le vide sans rien me dire c'était pas gérable pour moi.. angoissant.. bouuuh, ça me fait frissonner rien que d'y penser Smiley bonheur La 2ème beaucoup mieux! Plus directive, ça me correspond plus..mais là c'est au niveau financier que je n'ai pas pu suivre à 50€ la séance  .. et la semaine dernière j'ai eu un 1er rendez-vous avec un psychiatre.. 1er rendez-vous donc je ne peux pas en dire grand-chose.. J'ai rendez-vous à nouveau jeudi.. J'ai souvent eu l'envie de travailler sur moi, même avant ces derniers mois.. mais au final je ne sais pas si de parler comme ça va beaucoup m'aider.. Tu as vu un psy de quel genre Toi? Là ils sont tous les 3 d'obédience psychanalytique il me semble.. bref.. je t'en dirai des nouvelles! Le dernier rende-vous n'a pas empêché 3 crises cette semaine 

 

Ça me rassure de savoir qu'il est possible de sortir de ça.. Ce soir je ne fais rien de spécial, je ne suis pas une grande fêtarde à vrai dire! Et un entourage amical qui s'est énormément éparpillé.. ce qui joue beaucoup d'ailleurs dans mes soucis..malgré mon couple, je me sens un peu trop seule! Mais je vais me secouer pour passer une chouette soirée avec mon homme! Un ciné serait déjà bien  Et Toi ? Un bon WE en perspective?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:11

Bonsoir,

 

Très heureuse de te lire Nolapse : je te sens ravigotée et c est sur que le simple fait d en parler doit te soulager.

Bravo pour t être relancée dans l aventure dudu aujourd'hui.

Tu m'a fais rire quand tu nous dis que tu n à pas encore d enfant mais que cela ne t empêche pas de laisser ton ménage de côté !!

 

Comme j aimerai être maniaque comme toi bellylou !!

Pour te répondre, ma fille à 20 mois. Ce soir je lui ai acheté des lunettes de soleil blanches avec des paillettes pour faire comme maman et elle n arrête pas de se regarder dans le miroir. Elle est adorable.

 

Et vous vous avez mangé quoi aujourd'hui ? Moi ce soir petit changement mais très bon avec les reste d à midi et poisson

Nolapse tu peux me donner ta recette de tiramisu ?

 

À plus tard.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:48

Forum Dukan : oui le tiramisu je fais celui de spicy http www proteinaute com recette_tiramisu 6072 html mais en faisant une autre recette de genoise pour eviter la m

Oui le tiramisu, je fais celui de Spicy : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html mais en faisant une autre recette de génoise pour éviter la maïzena, je prends par exemple la génoise de ce gâteau : http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html en y ajoutant la cc de café comme le fait Spicy. A bien laisser reposer 1h ou 2 au frigo, la crème prend une vraie consistance..

 

"The Exquisite", bavarois de Supertata que j'ai d'ailleurs fais aujourd'hui version fraise  Je l'adore! Je e fais de temps en temps, il présente vraiment bien! Il faut juste les ingrédients..et le temps! Le mien est entrain de prendre au frigo  Ça aussi c'est un des desserts que j'apprécie beaucoup car bien gros et vraiment l'impression d'avoir un dessert.. Tiens je mets la photo du 1er que j'ai fais ^^

 

Ce soir je n'ai pas beaucoup cuisiné.. PP tout simple, me suis fait un steak de dinde et des dés de tofu grillé et terminés à la sauce soja, j'adore ça! Avec le temps j'ai testé pas mal de choses..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:50

Forum Dukan : pi le tiramisu je les fais en general comme ca dans des verres a desserts ceux la aussi c etait les 1ers que j ai fais d ou la photo xd j etais toute

Pi le tiramisu, je les fais en général comme ça dans des verres à desserts, ceux-là aussi c'était les 1ers que j'ai fais, d'où la photo XD J'étais toute fière 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.