Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le soir venu ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:01

Nolapse ta lacher prise l appel de la tentation a été encor une foi plu forte...malgré ta semaine le verdict de la balance n est pa si catastrofike.... Je voi bien l èpreuve de la pesé vous allez rigolez moi ki croyer ke s été réservé au femme cette appréhension de monter sur la balance...et d ouvrire les yeu o dernier momen.. Et aussi kan le résulta nou plai pa monter 10 foi de suite dessu voir si elle décone pa...et en ka extrême envi de la jeter par la fenêtre...... A dan la journé... Je v aller o sport.... Sa va m occuper l espri..!!

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 11:27

Eh oui Cabaliero.. Manu  (Enchantée, moi c'est Caroline  ) encore une fois comme tu dis.. réduire les quantités quand je "lâche prise" est un 1er objectif pour moi.. mes derniers mois ont été durs.. j'ai mangé à m'en faire mal, j'ai cru devenir dingue! Il faut surtout que je sorte de ça .. le poids descendra à son rythme.. Le jour où je pourrais manger une barre de chocolat et m'arrêter là sera une grosse victoire! Mais je sais pas si c'est possible ça.. j'ai l'impression qu'autant ne pas en manger du tout qu'un tout petit ridicule morceau!

 

Type même de façon d'envisager le plaisir qui font grossir..barf, ça doit venir de loin tout ça!

 

Toi aussi tu es anxieux de la balance alors  On dit toujours que les hommes sont chanceux car ils perdent plus vite naturellement.. mais la bataille est dure! Chapeau pour ton parcours, tu as perdu 100kg c'est phénoménal! Le matin où tu es monté sur la balance et où tu as ouvert les yeux sur un 99,... a dû être génial!

 

Je devrais prendre exemple sur Toi pour le sport mais j'me sens bien cooconée chez moi là Smiley bonheur

A + tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:07

Enchanté Caroline... Tu c ke je te rejoin sur pa mal de chose...je sui come toi je préfère ne rien manger ke d avaler un peti bou de kelkechose ki justemen va aiguiser ton envi... Je sui pluto tout ou rien come dan la vie d ailleur... Mais tu mange jusko vomissemen... Je devrai pa te dire sa mai tu c ke ji é penser kit a bouffer! Bouffer juska vomir come sa on prendrai pa de poid.. Tu voi bien ke sa nou ren fou cette bouffe!! Je délire sa y é...... Et oui anxieu de la balance moi aussi!! Ki l eu cru?? Sa régule mon moral c fou.... Kan j ai vu le 99 j en revenai pa sa faisai peut être 15an ke j avai pa fai se poid...... Et oui gros a l adolsence..... Tu mange koi a midi?? Moi je rentre du sport..je mangerai un boeuf!! Bone aprème ...tu devrai te rapprocher de Bellylou... Son expérience peu te servir...... En éssayan de trouver une solution...

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 19:59

Tout ou rien.. oui il est bien là mon problème.. enfin particulièrement avec certains aliments bien identifiés! Ben là c'est depuis janvier, après 2 mois de conso que j'avais très bien suivi..après les fêtes de Nöel où j'ai commencé à déraper en m'autorisant 2 "journées Gala" à Nöel et à Nouvel an.. j'ai passé les fêtes sans reprendre de poids mais ensuite j'ai commencé à péter un plomb!

 

Le comportement boulimique ne fait pas parti de mon histoire, j'ai bien sûr toujours un peu trop manger mais je n'ai jamais fais de telle compulsions.. et depuis janvier j'essaie de reprendre le contrôle entre chaque crise mais je ne supporte plus les interdits. Et là c'est vrai que c'est effrayant, je sens l'envie venir et je sens que je vais lâcher, que qqch dans ma tête va se libérer et envoyer balader toutes les règles! Et c'est franchement un soulagement.. Mais je ne m'arrête plus avant d'être coupé par qqch ou d'être vraiment saturée.. Pi tu sais y a un mix bizarre entre la stimulation de manger enfin ce que j'aime, la volonté qui lâche complètement une fois le régime 'cassé' et la regard + extérieur qui se dit que c'est dingue de se comporter comme ça après un an d'effort réussis!

 

Enfin.. c'est plus compliqué qu'une décision à prendre.. En tout cas aujourd'hui ça va! J'ai mangé une sorte de hachis parmentier de chou-fleur à midi.. une salade composée avec surimi / blanc de dinde avec un bon morceau de Dorade ce soir.. et j'ai un bavarois dudu fais vendredi qui me tiens encore aujourd'hui en dessert..

 

La journée a été bien agréable, le fait que demain est un "faux" lundi y est pour beaucoup ^^ Je sors de 'Men in Black 3' au ciné, ça m'a bien plus  Et vous ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:08

Forum Dukan : bonsoir les filles voici comme promit un petit montage de mon avant apres

bonsoir les filles voici comme promit un petit montage de mon avant après

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:09

Forum Dukan : et voici le resultat pas encore final

et voici le resultat (pas encore final)

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:36

Donc voila les filles vous pouvez vou faire une idé de moi.... Caro men in black3 sa di koi? Rebecca comen c passer ta journè? Et toi Bellylou tu doi être crever se soir? Apré cet sortie en boite et dan la fouler cet journé..... Demain grasse mat..? Bone soiré.... Biz...

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:40

Woooooow! Cabaliero!! C'est impressionnant!! Punaise tu peux être fier de Toi, c'est vraiment un changement de vie pour le coup! Bravo vraiment! Le coup du pantalon est vraiment impressionnant! Tu t'es divisé par 3!

Et quasi 1 an et demi de croisière.. chapeau franchement! Tenir si longtemps montre une force de caractère phénoménale.. la persévérance.. Ce Dukan est ton 1er régime de cette envergure? Pi tu as dû te donner au sport aussi j'imagine..

 

Plus de complexe à avoir de l'extérieur en tout cas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 22:42

Men in black 3 est bien sympa oui! J'suis pas fan à la base moi..enfin je connais pas trop en fait mais ça m'a plus! Belles images, les effets sont cool et l'humour pas trop lourd, c'était bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 11:57

Forum Dukan : bonjour bonjour je vous ai bien lu attentivement je vais tenter de repondre et de reagir sur tout si j oublie des choses redemande moi manu donc samed

Bonjour, bonjour,

Je vous ai bien lu attentivement, je vais tenter de répondre et de réagir sur tout, si j'oublie des choses, redemandé moi

Manu : donc samedi soir, j’ai mangé salade verte, tomate, un peu de blanc de poulet poêlé avec curry, et du clafouti!

Hier midi et soir d'ailleurs le club sandwich au tofu de spicy, un délice!

avec mon ex, c'est de plus en plus simple avec le temps ... j'ai des soucis de poids depuis 10ans, boulimique à cette époque pour rechute, il y a un an ... avant jamais, jamais un problème avec tout ça... j'espère un jour pouvoir dire, que je n'ai plus à m'en préoccuper … pas simple de se sentir bien dans sa peau.

Ma soirée avec mon frère c’est vraiment bien passée, on a bien ri et j’ai dansé toute la nuit et aucune boisson ne rassure toi !!! Ça fait du bien … ça faisait longtemps … en tout cas ma journée a été longue hier soir je ne tenais plus … je dormais à 21h, je crois bien

J’ai de la famille dans le coin, mes parents sont à 10min mais on ne s’entend pas trop bien … c’est compliqué avec eux. Mais avec ma sœur et mon frère, tout va bien, ils sont extra et plus ils grandissent, plus on est proche … je suis ravie de les avoirs dans ma vie.

Ton envie de croissant, tu as réussi à résister,

Pour la balance, je suis comme toi, je monte et je remonte dessus quand je ne suis pas contente … mais elle reste figé, elle connait son boulot, la petite peste !

Bravo en tout cas ! Pour ta perte, je me doutais que le résultat serais impressionnant mais la franchement ! Tu es un autre homme … jsuis très impressionnée, quel changement !

 

Rebecca : en effet petit craquage, j’ai connu bien pire …. Ne te tracasses pas, ce n’est pas grave, on continue à lutter et ça finira par te passer complètement

Tu as beaucoup de soucis de couple ?

Pour la danse, je ne sais pas trop si j’ai brulé des calories, mais j’ai repris 800 gr en trois jours, et je ne l’explique pas ; c’est lassant !

 

Caroline : ton craquage c’est limité à une tablette de chocolat ? C’est super !!!! Tu progresses de jours en jours, tu espaces les crises et tu les limites en quantité, c’est parfait … la route est longue mais tu avances.

Attention avec WW, c’est très contraignant, de compter les pts, si on s’accorde un gâteau, un glace ou autre ! Ça limite vraiment le reste de la journée

Bravo pour ton poids en tout cas !!! As-tu pensé à arrêter le régime le temps de te sentir mieux ? Pour ne plus avoir de frustration …

Le ciné t’a fait du bien ?

 

Je vous mets, une petite photo de mon repas d’hier …

 

Moi aujourd’hui, je vais chercher mon petit chaton qui m’attend et oui, j’ai besoin d’une petite compagnie à la maison … je suis très contente

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:30

Bonjour à tous,

 

Manu, tes photos sont impressionnantes de motivation. Tu peux être fier de ton parcours et tu t autorises même à être encore plus strict avec toi même pour encore en perdre 6 ou 7 alors vraiment c est scotchant !!

Des pertes de poids minimes doivent te paraître dérisoires à côté telle que la mienne avec moins 5 kg et reste 3 à perdre.

 

Caro, bilan de ton week-end de Pentecôte ? J ai lu une sortie au cinéma, ça a du te sembler agréable un moment de détente ? Comment ça on ne pense plus a rien si ?

 

Bellylou, (tu nous a révélé ton prénom ? Si oui désolée je l ai zappe) ta brocante a bien rapportee, tu a bien vendu ? Et ton chaton, est bien arrivé dans ton foyer ? C est Lou qui va être heureuse à son retour vendredi !!! Comment vous allez l appeler ?

Pour tes 800g ne t inquiétes pas, tu vas les reperdre. Peut être la période pré menstruelle ? Il y a tout un tas d explications.

Ton club sandwich avait l air délicieux, j irai regarder la recette de Spicy.

 

Pour moi, ce week-end à été horrible, je pourrais le nommer week-end gala à partir de samedi soir ma mini crise je les ai cumulées et je me dégoute.

La semaine dernière j ai tenu trois jours, mon objectif est de battre ce record. Pas de pesée jusqu à dimanche matin pour voir l étendue des dégâts.

Mon couple vit des hauts et des bas comme dans tous les couples mais on essaie de remonter la pente après chaque disp**e. Ça n arrange rien mais bon ... En plus il m à avoué qu il me préferait il y a quelques temps avant toutes mes crises. Forcément !!!

 

Bref, semaine de boulot qui reprend alors courage à tous et on se tient au courant...

Bises et bonne journée.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:35

Bonjour tout le monde 

 

Passage rapide avant une journée de travail un peu différente de l'habitude.. D'habitude je commence à 8h30..je passe une journée dans mon ancien boulot..ça me détache encore un jour du cadre de travaill actuel dans lequel je ne me sens pas très bien et qui n'aide pas à stopper mes soucis alimentaires..

 

Bilan Reb' bah c'est pas une réussite.. Pas d'attaque du tout avec craquage limité samedi, un beau dimanche zen à tout niveau, un lundi qui a bien commencé mais qui s'est mal fini niveau nourriture.. J'ai refait une belle crise en bonne et due forme hier soir.. j'ai l'impression que je n'arriverai plus à maigrir... En août je pars une petite semaine en vacance avec la famille de mon copain, j'aurais tellement aimé ne pas me préoccuper de mon corps.. Hier j'ai commencé à penser à la semaine qui arrivait, mon copain avait mangé une belle tarte flambée sur une terrasse (en me demandant si ça me dérangeait pas et tout et tout..), c'est clairement beaucoup d'angoisse que je calme par la nourriture..je sais pas comment m'en sortir.. Je suis rentrée chez moi seule après la terrasse et c'était clair.. enfin.. vraiment l'impression aujourd'hui que je ne remettrai plus jamais les pantalons que je mettais en début d'année :(

 

 

Aloors ton chaton Belly?? J'ai un chat moi aussi que j'ai eu il y a moins d'un an.. mon copain a toujours eu des chats dans sa vie et il en parlait souvent.. un soir en rentrant du travail il ne m'a rien dit, en plus j'étais pas de bonne humeur, et après 10 minutes chez moi à râler je vois une tooooute petite boule de poil sur le tapis *_* Laisse moi te dire que je me suis adoucie en 2 secondes!! Ça m'a fait tellement bizarre d'avoir un autre truc vivant chez moi, loool! J'avais pas d'animaux dans ma famille faut dire c'était la révolution.. Tu dois être trop joyeuse ^^

Le Sandwitch tofu ^^ Je l'ai fais aussi, emmené au travail dans un tup' c'était chouette et original, c'est vrai!

 

Reb', j'aimerais trop trouver quelqu'un comme Toi près de chez moi chez qui je pourrais courir quand l'envie de manger devient trop grande, et inversement! Moi aussi ça m'en met à chaque fois un beau coup niveau estime de moi-même.. L'impression de ne plus avoir aucune volonté.. et pourtant on peut en avoir! Tenir 3 jours serait un record pour moi aussi!! Mais là c'est déjà un peu mort, à midi je mange au restaurant, je peux choisir light mais pas exclusivement dudu c'est sûr.. après ça n'a rien à voir avec un gros craquage si je m'arrêt à cela..

 

On se serre les coudes Reb'! Je vais tenter de te suivre! Pas de pesée jusqu'à dimanche en tentant de tenir jusque là à partir d'aujourd'hui? Ça ferait 5 jours.. La vie de couple est mis à rude épreuve c'est clair..

 

On se tient au courant, je file,

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:42

alors effectivement je n'ai pas dévoilé mon Prenom! Vous voulez le savoir ? lol

 

je suis en effet tres contente de mon ptit chat, c'est un amour, elle est si petite ... elle a besoin de temps pour s'adapter à sa nouvelle vie! alors pour l'instant je la laisse explorer ... mais je suis ravie et je suis d'accord, ça fait bizarre un autre truc de vivant à la maison mais c'est une grande responsabilitée! Elle s'appelle Nala, c'est Lou qui a choissit et oui ! à cette age référence au roi Lion, normal ! J'ai vraiment hate de voir la réaction de ma fille ... elle qui va avoir une petite soeur chez papa, elle aura un ptit chat chez maman se n'est pas la meme chose mais c'est toujours un atout pour moi ... enfin bref, affaire à suivre pour l'évolution

 

Ma foire à tout, c'est bien passé, j'ai gagné ma journée à ne pas mettre couché

 

Autrement les filles, pour vos craquage ne soyez pas trop dure avec vous meme ... je sais que c'est difficile mais dites vous qu'il est impossible de se lever un matin et de dire, stop j'arrete !!! la route est longue et difficile ... il faut se faire aider, seule c'est pratiquement impossible et un conseil arreter le regime completement , le temps de se sentir mieux dans votre tete ... il faut arreter les frustrations, manger normalement, et si vous avez envie de manger Dudu faites le, il y a plein de recette ou nous n'avons pas l'impression d'etre au regime !!! mais si une assiete de pate vous fait envie, mangez la ! la premiere chose à faire est de se liberer de tout ça ... parlez en avec vos copains, ils le voient qu'il y a un probleme mais ils ne comprennent pas, se qui se passe ... ils pourront vous soutenir et vous aidez ! n'oubliez pas qu'ils vous aiment ... un pas apres l'autre ... tout faire d'une seule traite est impossible, croyez moi ! et d'ici quelque mois, vous remettrez vos pantalons ! je les remet moi ! alors pourquoi pas vous .... il m'a fallu plus de 8 mois donc patience

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:03

Coucou,

 

Je vous écris de mon travail, nous n'avons plus de logiciel jusqu'à vendredi donc je fais acte de présence 

 

Bellylou, perso je veux bien connaître ton prénom. Nous nous écrivons depuis quelques semaines maintenant nous sommes plus intimes LOL !!

Chez le papa elle va avoir une ptit soeur mais chez elle aussi comme ça vous êtes à égalité. Nala c'est mignon et bien trouvé. La mienne c'est Ciboulette.

 

Caro, j'aimerai aussi avoir une dukanienne auprès de moi pour que l'on se soutienne et faire du sport ensemble, cela serait très motivant.

Le forum aide un peu à cela mais c'est pas pareil.

A titre d'info ma balance est en haut de l'armoire au cas où elle me nargue trop un matin je ne vais pas m'embêter à la descendre. (Et oui, il me faut l'escabeau donc c'est contraignant) Très bonne astuce.

Car comme vous, j'ai la hantise du verdict et monte et remonte sans cesse au moins une quinzaine de fois, telle une compulsive !!

A ton resto tu peux limiter la casse, et comme tu dis, il faut t'en tenir à cela.

 

Ce soir, nous deux, nous serons unies dans la douleur et nous nous soutiendrons pour ne pas succomber.

 

Manu, comment se passe ta journée ?

 

Bises à plus tard.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:00

Bonsoir les filles coment allez vous? Rebecca o taf apparamen sa va être une semaine trankil panne de logiciel?? J espère ke l ennui ne va pa appelez la faim!! Merci pour t compliment... Le week end a été horrible et bien allez bienvenu o club..!!! Moi sa fesai 2 jour ke je donnai pa de nouvel et bien depui hier jé complètement perdu les pédale!!!! Je me sui goinfré come jamai!!! Patisseri mac do bebab resto chinoi a volonté... Toute les cochoneri possible twix bounty mars nutella j en passe et des meilleur!!!! A m en rendre malade incompréhensible!!! Et la je sui mal je me dégoutte je me sen boudiner dan mes affaire je me sen sale...en plus j ai mal o ventre je vous raconte pa!!! Désepérant... Rien ka penser a se ke jé pu engloutiir jé envi de vomir!! Et encor il va falloir ke j affronte la balance!!!! Putin..!!! Alor tu voi Rebecca tu n est pa seule loin de la!!! Et toi Caro se débu de semaine? C koi ki te chagrine dan se boulo actuel? Bellylou moi aussi je serai curieu de savoir ton prénom...maintenant kon conné mutuellem des chose j allai dire intime de no vie.. Ton nouvo locataire se fai a sa nouvel vi? J ai l impression ke tu appréhende l arrivé de la petite soeur vis a vis de ton trésor..je me trompe? Je vous laisse je v éssayer de trouver une position pour être moin mal.... Demain peser je vous tiendrai o ju!!! Je veu voir l étendu des dégat!!!!! Bone soiré a vous toute a demain....

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:23

Bonjour tout le monde,

 

Manu, effectivement c est toujours mauvais signe lorsque l on a pas de nouvelles de nous sur le forum. Allez reprend toi aujourd'hui. Si tu savais comme je te comprends : la sensation d un dégoût de soi même. Mais l envie à été la plus forte.

Ne te culpabilises pas trop. Tu vas aller à ta salle de sport aujourd'hui ? Il faut dépenser ce que tu as ingurgité !!!

Tu es sur de vouloir te peser ?

 

Allez Manu, je te donne tout plein de courage pour affronter ta balance et ta journée.

 

Caro, alors cette journée d hier ? Bien tenue ? Et le resto, ça a été ?

Tiens nous au courant.

 

Bellylou, je te dis à bientôt. Pas besoin de trop te motiver, tu es toujours motivée !!! Merci d être la car tu es notre pilier.

 

À bientôt les gens.

Bises.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:23

Bonjour, bonjour,

 

Mon prénom c'est Stéphanie ...

 

Manu en effet tu as raison, j'ai peu que l'arrivée de cette petite dans la vie de ma fille la perturbe, c'est dèjà pas simple pour elle toute cette vie qu'on lui impose et elle s'en sort tres bien, alors je ne veux que rien ne la perturbe d'avantage ... on verra sa reaction mais je ne veu xpas qu'elle se sente délaisser par papa, il est tellement important pour elle ! alalala la relation pere/fille se n'est pas rien, c'est moi qui vous le dit !

Ma nouvelle locataire qui a changé de prenom pour Chouquette va tres bien ... sauf que j'ai appris qu'on me l'a donné beaucoup trop jeune, d'au moins 4 semaines, du coup elle ne connait pas la litiere ! grrrrr, elle m'a ruiné une paire de rideaux hier, et ce soir qu'est ce que ça va etre !? c'est le soucis avec les particuliers qui donnent des chats, ils veulent s'en débarasser trop vite... enfin bref, c'est à moi de lui faire comprendre esperons qu'elle comprenne vite ... ma ptite chouquette, se n'est pas de sa faute, elle ne sait pas !!! en meme temps ça promet; ma fille à 3 ans et n'est tjrs pas propre !!!! lol super maman chat, me voilà ... j'espere y arriver ! autrement pour le reste tout va tres tres bien ... elle mange, elle boit et elle adore les calins !!!!

 

je viens de me prendre la tete avec un voisin de client en ligne !! un vieux con à la retraite c'est quelque chose ... on a éclaboussé sa voiture avec de l'eau et il est obligé de la laver ... le pauvre !!! tu parles d'un drame ... il y a pire dans la vie

 

enfin voilà ... sinon niveau poid malgré mon serieux, je n'arrive pas à casser un pallier et je fais yoyo avec 1 kilos depuis 2 semaines ... c'est long !!! trop long, et ça commence à me fatiguer ... ceci dit mon ptit soucis de pallier est bien ridicule avec de vous, pardon !

 

comment ça va aujourd'hui?

 

les crimes faites, sont faites alors on oublie, se n'est pas utile de se culpabiliser ... lever le pieds avec vous meme ! occupez vous le plus possible et tenter de ne pas rester seule ... je suis de tout coeur avec vous, c'est un mauvais passage mais ça passera, c'est certain !

 

si vous avez des questions n'hesitez pas, meme en messages privés, si mon experience peut vous aidez, je la partage volontier avec vous ... j'aimerais tellement trouver les bons mots pour vous rassurer ....

 

je vous embrasse bien fort et courage, je suis là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:57

Bonsoir,

 

Stéphanie, je crois que tu n as pas a t inquiéter pour ta fille et sa future demi sœur, c est à son père et toi de lui montrer que vous êtes toujours la pour elle.

Enfin, c est bateau ce que je dis et je pense que t y penses toute seule mais c est important.

 

Manu, Caro pas de nouvelles ??? Je m inquiétes...

 

Pour moi, aujourd'hui enfin surtout le maintenant quelques tentations : je mange la mais comme mon homme rentre à 21 h 30 je suis seule avec ma fille et c est dans ces moments la que c est dur ...

Je vais tenir je suis forte  lol

 

Bonne soirée à plus

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:21

Coucou!!

Je suis toujours là! La semaine je ne vais sur le forum que le soir 

Manuuuu! J'espère que c'est pas moi qui t'ai influencé! Je connais tellement le comportement que tu décris là :( Comment vas-tu???

Courage Belly pour ton pallier, c'est super dur nerveusement parlant quand la balance bouge pas.. je me souviens à la fin de ma croisière..il m'a fallut 2 mois pour perdre les 3-4 derniers kilos!! Je devenais dingue..de mauvaise humeur..mais bien fière de voir mon objectif atteint au final! Ton pallier cassera c'est certain..tu vas devoir être plus forte que lui!  C'est surtout dans ces moments là que la balance n'est plus un allier..

Rebecca, coucou! Alors tu as tenu sans te peser jusque là? Moi ça va pas trop mal.. au resto j'ai mangé du non-dudu c'est clair mais j'ai pris une salade composée.. j'ai plutôt suivi des règles diététiques basiques sans penser rigidité Dukan.. ce n'est pas grave du tout pour moi.. Journée PP tenue aujourd'hui, je suis contente! D'autant plus que je suis rentrée dans une boutique Jeff de Bruges ce soir pour acheter du chocolat pour ma mère!! Ça sentais boooon! C'était beauuuu! Et la petite phrase finale de la vendeuse.. "un petit chocolat Madame?"....et moi décomposée ..."Non merci.."... Pouuuaaaaah!

 

Je suis fière ce soir et sens aussi que ce n'est peut-être pas ce qu'il me faut car je cultive à nouveau une belle frustration.. enfin, je gère au jour le jour hein, pour l'instant j'peux pas faire plus!!

 

J'suis crevée en rentrant d'une journée de travail.... j'ai fais mon tupperware pour demain midi, j'fais ça tous les soirs depuis + d'un an quand j'y pense, c fou! Légumes et haché de dinde.. Petite salade composée avec surimi en entrée, FB en dessert.. Pi j'ai mangé ce soir! J'ai découpé un filet de poisson en sashimi avec sauce soja ^^ça m'plait ça  Maintenant 'v me pelotonner sur mon canapé devant la télé!! Beau programme..

 

Gros bisou, plein de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:17

Bonsoir les filles je n'ai pas dérogé a la règle Rebecca..... pas de nouvels mauvaise nouvel!!!!! ton petit de mess de se matin m avai pourtant bien fait commencer la journée et puis patata j ai remis sa!!!!!! c dingue kan meme!!!! se mettre mal comme sa j en revient pas.. Pourtant on le c mai sa y fait rien!!!! aujourd hui j ai été navran désolant..... il fo ke je me reprenne 3jours de gavage pas de sport.... je me déteste kan je sui comme sa mai a un poin!!!! enfin allez demain reprise en main!!! peser et je repren par 4 jours d attaque au gran mo les grands remèdes!!! et toi Rebecca sa di koi? par se ke tu pren de no nouvelle et toi dans tou t sa? tu a tenu se soir? Caro je suis fier de toi rentrer dans une chocolaterie tenir bon et meme se permettre de refuser le chocolat de la vendeuse CHAPO!!!! tu peu etre fier de toi!!!! c vrai tu as raison kan on regarde derrière nous le chemin kon a fait a se préparer nos ration... sa devien une routine mais ki use...et ki socialement nous coupe du monde je trouve pas toi?? Demain pl sa ira mieux..... Alors Steph et toi comen sa se passe? Ton nouvo locataire t en fait voir de toute les couleur?? Samet de l ambiance.. C koi se voisin? encore un de ses tate mite ki pense ka emm*rd*r le monde!!! te laisse pas avoir par ton corp il te met a l epreuve.....pour casser se palier il va falloir ke tu soi plus fort ke lui!!!! C pas le moment de lâcher!!! il fo kil comprenne ke ctoi la plus forte et il va céder!!!!Merci de nous soutenir et de nou faire profiter de ton expérience.... voila je vous embrasse et vous dit a demain pour un prochain episode.....;

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:16

Bonjour les filles.... Résulta de mes 3 jour de débauche!! J ose même pavous le dire! Même j ai du mal a y croire!!! Je sui remonté 10 fois sur la balance!! Elle a même failli passer par la fenêtre!!! Mais bon je ne peu ke m en prendre a moi même!! Voila il fo ke je paye l addition!! + 7kg....j en revien pas!!! C impensable!!!! Bon allez j arrête de m apitoyer je lé voulu je lé eu!!!! Ojourd hui journé blanche.... Caro , Steph, Rebecca bone journé..... Biz...

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:22

Bonjour, bonjour,

 

Manu, tu n es ni désolant ni navrant ce serait hypocrite de penser ça alors que la même chose nous arrive si souvent.

De toute façon, il est très rare de craquer qu une seule journée et de reprendre des le lendemain. Pour moi, c est pareil !!

Bon allez, tu as eu Trois jours de GALA, même si tu n es pas encore en conso on va dire ça comme ça...

Ne te morfond pas dans ton mal être et va faire du sport aujourd'hui promis ?!

 

Caro, hier très belle journée !! L épreuve terrible du chocolat à été relevée avec brio. Je suis fière de toi. C est comme si tu allez chez Sephora et que tu refuses qu elle te parfume. LOL enfin pour moi c est similaire.

C est sur la frustration et la tension sont la toujours a guetter mais on gère au jour le jour comme tu dis. Je pense que c est le mieux a faire.

 

Stéph, tu es sur quel mode en croisière : 1/1 2/2 3/3 ? Peut être est t'il temps de revoir la répartition des pp et pl pour casser ton palier.

 

Pour moi, pas d écart, je tiens le coup et ma balance est toujours en haut de l armoire. Je ne dis pas que je ne suis pas tentée mais je cherche plus facilement des alternatives.

Par contre hier je me suis autorisé à ne pas faire de sport car pas mal marchée : 3 fois 20 minutes !! Sous un caniard de plomb ça aide à brûler plus de calories.  

Aujourd'hui jeudi pp je vais essayer de ne pas manger ni fruit ni pain mais je ne vous promets rien.

 

PS : l histoire de la gamelle à préparer pour manger au boulot, je connais, j ai vécu cela pendant trois ans !!! À force nous n avons plus d idée et le Tupperware s use !!!

 

Bon courage à tous pour cette journée.

Je pense à vous et à bientôt.

Nolapse

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:37

Coucou!

Petit passage avant de partir au travail 

Ok Manu, C'est clair 7kg c'est énorme, mais réagis maintenant et la moitié va repartir en 2 / 2! Ces kilos ne sont pas fixés, je l'ai observé souvent. Quand, le lendemain d'une crise, j'arrivais à tenir PP, le poids pris s'en va en 1 ou 2 jours.. J'ai entendu un médecin dire que le sucre de la veille est pour beaucoup encore dans le sang donc réagir au plus vite!

Tu t'ai crée là un grand sas de décompression, la frustration est dure à gérer dans le temps! C'est d'ailleurs le + gros soucis des régimes. La 1ère psy que j'suis allée voir m'a dis ça d'emblée quand je lui ai dis que j'avais perdu 20kg avec Dukan..les compulsions qui s'en suivent une fois le poids atteint ne sont pas le fait d'une seule personne! Mais je ne voulais pas me retrouver dans ce cercle là 

 

Toi Manu t'as perdu + de 100kg!! Ta volonté est énorme! Faire PP oui, j'en ressentais le besoin aussi, mais pas trop longtemps non plus..je crois que psychologiquement c'est se faire + de mal que de bien dans la durée... En tout cas courage! File au sport pour te faire du bien! Seulement ce que tu aimes..continu à prendre soin de Toi 

 

Et si je suis vraiment d'accord pour la confection des repas.. avant ça je mangeais au self avec mes collègues.. j'y vais toujours, j'me suis pas totalement isolée mais avec mes repas perse.. c'est devenu une habitude mais c'est vrai que ça me fatigue! Beaucoup d'effort pour rendre les repas PP présentables.. parfois quand j'avais pas eu le temps de faire bien le soir, je mangeais seule dans mon bureau à midi.. c'est franchement pas joyeux!.. Puis tous les midis manger à côtés de mes collègues qui mangent des pommes de terre sautées, de la viande en sauce, des pâtes bolo..des pâtisseries en dessert.. c pas simple!

 

Alors Rebecca, niveau alimentaire pour Toi ça va, tu te sens bien?

Pi bon courage Belly, si ton poids bouge pas encore aujourd'hui, tu vas y arriver!

 

Allez c'est parti pour une journée de travail...Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:48

Re tout le monde,

 

Manu, je suis désolée pour toi 7 kg en 3 jours c'est injuste mais dis toi bien que 7 kg sur 100, il n'y a que toi qui peux le voir je pense.

Forcément, tu es décu de toi et sans être trop dure avec toi et tu l'a dit toi même c'est mérité.

Bon après tout on va pas en faire toute une histoire, c'est fait c'est fait.

Pardonnes-toi, acceptes la punition et c'est reparti !!!

Comme dis Caro, tu vas déjà en reperdre la moitié après une journée tenue correctement.

Ne t'en fais pas, tout rentrera dans l'ordre.

 

Vivement ce soir pour avoir des nouvelles de ta journée.

 

Caro, pour te répondre niveau nourriture ça va en ce moment, sauf que là pour midi j'ai ma collègue qui mange avec moi, j'ai envie qu'on se fasse une pizza, un mc do, une pataterie ou toute autre chose !!!

Donc il faut m'enlever ça de la tête, vite vite vite...

 

Bellylou, tu récupères ta fille demain tu dois être contente de la retrouver, en plus elle a dû te préparer quelque chose pour la fête des mères, LOL c'est trop mignon.

 

Bisous et bon appêtit à tous.

Cabaliero

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 13:14

Bonjour les filles... Les news de la mi journé je me suis tenu se matin et midi repas blanc nikel...mé l apré midi ba être longue... Et toi Rebecca ton envie pour midi est passer j espère!!! Pp ojourd hui pour toi... Pa facile mé sa va le faire... Caro toi come Steph et Rebecca vous avez trouver les mot juste pour me remotiver..... Je v éssayer de repartir de l avan..... Bone apré midi et a se soir.... Biz...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.