Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

le son d avoine!!!

Ce sujet est clos.

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:36

bonjour je suit dudu depuis 7jours maintenant et je ne prend pas de son d avoine mais je perd tout de meme normalment!!!!je ne voit pas ce je pourrait cuisiner avec ca je pense que ca ne remplace as un bon paquet de farine ou autre...donc je prefere m en passer!qu en penser vous???

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 22:47

Le son d'avoine c'est l'element cle du regime dukan d'ailleur il est a vie ! Donc c'est pas reelement dukan que tu fais si tu n'utilises pas de son d'avoine

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:04

oui tu a peut etre raison..mais vraiment je le suis a la lettre en plus je voit que je perd normalment voir plus que des personnes qui le prenne donc voilou j aime tellement la bonne cuisine que je ne peut pas avaler quelque chose de tel!en tout cas merci de ta reponse

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:06

C'est le début quand tu vas stagner tu reviendra au son!!!!!

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 23:16

tu croit??je te tient au courant alors...

Utilisateur19122

Posté le 29/01/2013 à 06:26

Fais du pain avec, ça passe nickel. Enfin moi j'adore le son donc.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113770

Posté le 29/01/2013 à 07:55

Le son est à vie dans ce régime à différente dose selon les phase!!!!

Il y a plein de recettes sympa à faire avec.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alpine

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 08:22

Bonjour,le pain de mie au son d'avoine et en phase d'attaque dans le livre dudu!combien de tranches puis-je manger par jour??? j'adore il est exéllent!je mets dessus le fromage st pierrelin et le fait fondre,c'est un délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 09:10

Trop bon le son d'avoine sous toutes ses formes... et surtout obligatoire à vie!!!

Tu as lu le livre de la méthode ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 09:12

Ah c'est toi aussi qui veut faire des écarts...?

Et bien, ça commence mal ton régime! Il va falloir un peu plus de sérieux si tu ne veux pas tout reprendre avec un bonus :0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 09:16

Et que pourrais-tu cuisiner avec des sons, vu que tu trouves toutes les recettes des Proteinautes dixit "pourries" sans même les avoir essayées...!!!???

Heureusement que le ridicule ne tue pas, désolé de te le dire car à lire tes topics on marche vraiment sur la tête!

)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 10:55

Que cuisiner avec du son?je te dirais que dale !!! Moi je vais pas me bouffer ca a vie en plus mais attend ou va le monde c est pas de la bouffe ca attend faut arreter franchement j ai pas besoin de ca pour perdre mes kg et dieu sais que je perd normalment comme une personnes qui le prendrais alors pourquoi se le coltiné?!?!je mange sainement et ca suffit pas de poudre tres peu pour moi !

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 11:01

Donc tu ne fais pas le régime Dukan...!

Ok je comprends mieux.

Mais pourquoi être faire une phase d'attaque, participer au forum, etc.?

Un peu ubuesque tout ça tout de même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 11:53

Ah parce que ont ne supporte pas le son ont fait pas dukan et ont a pas le droit d etre sur le forum et bei ca va de mieux en mieux !! Oui je fait dukan je pense que qui si ont supporte pas se genre de substitut ont est pas obliger d en prendre !

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 12:26

Et faire des écarts aussi; et dire que toutes les recettes du forum sont "pourries" sans même avoir eu l'intelligence de les tester avant...?

Et qu'elles autres erreurs fais-tu par rapport à la méthode?

Désolé de t'annonce que non, tu ne fais pas le régime Dukan!

Bonne "chance"...!

Bye now

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:55

Tu pense ce que tu veut en tout moi quand je regarde les photos des recettes dukan g envie de degeuler elles sont fade et n eveille vraiment pas mes papilles,mais bon tu peut dire ce que tu veut en attendant je perd vite et j en suis tres contente !!!!!

Utilisateur106466

Posté le 29/01/2013 à 13:18

Baybouz13, je te comprend. Je fais comme toi. J'ai testé le son le 1er mois et je ne le supportait pas. Ça me donnait des nausees donc maintenant je suis le régime dukan mais sans le son. Pour ma part j'en suis à -24kg sans période de stagnation ou autre.

Lessentiel c'est darriver à perdre du poids donc si on peut le faire sans son c'est aussi bien ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:36

Aaah enfin une personne qui a comprie que ce site et un site "d'entraide"et pas de reproche comme le fait soit dix l'expert !!!!! Merci et felicitation manouchka pour ta perte de poid j'espere que j en ferais autant...

Utilisateur106466

Posté le 29/01/2013 à 13:44

Merci 

Félicitations à toi aussi car -3kg1 en 8 jours c'est toujours plus que moi la première semaine (avec le sois disant son miracle lol).

Si tu as la motivation il n'y à pas de raison que tu narrive pas à atteindre ton objectif!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

baybouz13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 13:53

C est clair !!!! Ont se tient au courant...moi je me languie vraiment de reprendre ma phase pp je prefere et en plus ont perd plus et plus vite hihi

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 14:06

j'ai arrêté les sons aussi car je déteste ça. Si je comprednds ce que Dukan en dit, ils sont importants car:

 

. source de fibres, donc bons pour le transit (mais j'ai pas de souci grâce aux légumes)

. ils captent une partie des calories (je perds très bien, c'est que ça doit aller niveau calories)

. ils aident à stabiliser le cholestérol (j'en ai pas trop- rpise de sang tous les 2 mois)

. ils gonflent et donnent un sensation de satiété (je ne me sens pas affamée)

 

Donc je ne me pose pas plus de questions... Et si c'est pas dukan sans son, et bien je fais pas dukan, voilà. franchement où est le souci? Si seuls les gens qui respectent Dukan à 100% et à 100% du temps étaient admis ici, ça serait le désert...

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 29/01/2013 à 14:19

Baybouz je respecte ton choix, mais je voulais juste te mettre en garde pour les écarts et les sons qui, hors le fait d'être à la base du principe en favorisant la perte de poids, c'est aussi délicieux en gâteau, en galette, en biscuits, barres et pépites Dukan...

 

Mais de grâce ne dis pas que les recettes des Proteinautes actives sont "pourries" car c'est faux et ce n'est pas respectueux vis à vie de Spicy, Nathalie, etc., etc. Qui se donnent tant de mal à créer de délicieuses recettes "comme les vraies" ou presque...!

 

Mes convives se sont souvent régalés sans même savoir que c'était du Dudu!

 

Et en disant cela tu risques de t'attirer les foudres de beaucoup ici...

 

Bon régime "à ta façon"!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2013 à 14:26

Le goût, c'est tellement personnel... C'est clair qu'on peut ne pas aimer du tout quelque chose, sans pour autant dire que c'est pourri...

kikie5976

Posté le 29/01/2013 à 14:57

sait vrai que certaine recette a base de son sont beurk ej te comprend)) pi comme dit quequn ya que les chevaux qui mange de lavoine )))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.