Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le son d'avoine m'a aidé certes mais j'ai fini aux urgences !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:39

voila j'ai suivi depuis des mois le régime dukan qui a super marché, le soucis c'est que j'ai fait une hémoragie interne hop aux urgences tranfusion et la total à la pitié en réa !!! le truc c'est le son d'avoine qui m'a bléssé les intestins depuis je flippe !!! cela à commencer par de banal hémoroides ensuite chute tension, grosse baisse de régime et sang dans les selles en plus de cela j'ai du remnger normalement car ma vie et je ne rigole pas quand je dis cela était en jeu malgrés cela je continu de maigrir je flippe et les medecins m'ont dit de stopper ce régime, ce que j'ai fait depuis un mois mais toujours perte de poids??? je dois aujourd'hui me présenter deux fois par semaine faire prise de sang qu'il faxe à l'hopital pour me surveiller et voir si je n'ai plus de perte de sang !!! je voulais savoir qui à eut ses soucis avec le son d'avoine ??? merci

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 17:51

Je savais que le son d'avoine pouvais irriter les intestins, mais de là à provoquer une hémorragie et des blessures aussi graves que les tiennes, je tombe de haut...J'espère que tu vas te rétablir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:56

Ça fait frémir !!!.... moi y'a un mois, je me suis fais une super crise hémorroïdaires !!! et tu me fais trop peur !!!!... surtout que c'est la 1ere fois que j'ai une hémorroïde !!!...

Remets toi bien !!!!

Courage!!!

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:58

merci ! pour l'instant je flippe mais le son d'avoine j'ai arrêter net !!! j'ai toujours était en bonne santé alors la c'est clair que cela me fou en rogne de m'être infligé cela!!! pensez vous que je dois arreter le régime car sans le son je pense qu'il ne fonctionneras plus???

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:01

oui pour moi aussi première fois de ma vie que j'ai fait connaissance avec les hémoroide durant le régime !!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 18:03

Aucune de nous ne peut ou ne doit te conseiller de continuer ou pas si les medecins te disent d arreter eux seuls sont docteur et peuvent te dire quoi faire

Plein de courage a toi

Mais c la 1 ere fois que j entend cela

Peut etre qu il y avait deja quelque chose et que le son l a declenche

As tu pose la question??? Aux doc bien sur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:09

oui j'ai demander et comme je dis je n'ai jamais était malade depuis que j'ai commencé le régime ! c'est sur que c'est le régime qui à déclenché les crises hémoroidaires et c'est bien le son qui m'a fait cela !!! j'ai eu du mal à accepter que le son m'a fait du mal, je disais non aux médecins je ne voulais pas l'accepter car c'est bien grace à ce régime que j'ai perdu tout ses kilos mais c'est sur que je ne peut pas remettre dans mon corps le son d'avoine se serais suicidaire alors tout cela me chagrine énormément !

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 18:09

alors comme dit bibi1712 ce n'est pas a nous de te conseiller. la c'est du resort des médecins

tu dis toi meme que depuis un mois tu n'es plus au régime et tu perd encore

 

donc moi je te conseillerai de manger équilibré pour ne pas reprendre de poids en fait passe en stab...

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:10

merci pour votre soutiens !

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:11

oui cela fait un mois que j'ai arrter le régime mais je continuer à manger équilibré et le sons d'avoine était toujours présent dans mon alimentation !!! arrrrrrrrffffffc'est pas facile tout ca !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 18:23

on se doute que ce n'est pas facile mais la santé est primordiale donc ecoute tes doc et continue a manger equilibré tu ne reprendra pas bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:29

merci les filles !!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 18:30

Le mieux c'est de tirer un trait sur le son d'avoine ...je voulais te demander si tes médecins t'ont dit que tu avais des intestins fragiles?

mange tu épicer, pimenter?

Bon rétablissement

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 18:37

non je ne mange pas épicer ni pimenter ! non pas d'intestins fragile depuis 32 ans lol !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 19:06

hello! prenais tu du son d'avoine et du son de blé, ou seulement du son d'avoine? Pour ma part, j'ai souffertde gros hémorroides en début de régime.... après être allée chez le procto, j'ai arrêté le son de blé, mais pas le son d'avoine, et je me suis remise doucement de mes problèmes... j'ai ensuite réintroduit le son de blé avec une grande parcimonie, et je n'ai plus jamais eu de pb de ce coté là....

 

d'où ma question du début : son d'avoine, ou son d'avoine + son de blé?

 

bon courage pour la suite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:09

non le son de blé n'est pas obligatoire donc j'ai jamais pris

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 19:10

ok, bon, bah, suivre les indications de ton médecin, alors... bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:19

merci

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 19:21

Quelle histoire en tous cas, c'est vraiment dingue ! Donnes-nous des nouvelles de temps en temps surtout, et reposes-toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:29

merci liltoine !!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 19:46

j'espère que tu vas aller mieux, mais tu as peut être perdu trop vite ...28kg en 3 mois....

continue à faire de explorations pour connaître la cause réelle de tes hémorragies, tout mettre sur la consommation de son d'avoine me semble un peu rapide et réducteur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 20:00

coucou

désolé pour tes soucis de santé j espere que tu tient le coup je suis étonné par tous sa mais comme te l on dit les filles on ne peut pas te dire ce que tu doit faire ou pas le mieux pour ta santé est de suivre l avis des medecins et de te remettre

courage a toi

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:12

non vio13 ce n'est pas du tout réducteur, c'est vraiment le son qui m'a fait cela !!! je sais c'est chiant pour certains car même moi je n'ai pas voulu l'accepter les medecins me disait que c'est cela qui m'a blessait et moi je refusé car le son c'est la méthode dukan !!! mais bon je ferais sans pas le choix la santé avant tout surtout que j'ai deux petit en bas ages qui ont eu très peur aussi !!!!

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:15

en fait j'ai perdu 25 kg en 3 mois c'est que ma réglette en conso ne compte plus aprés !!!

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:42

bonjour

 

les hémoroides, c'est du aussi souvent à la constipation, on force pas mal dans ce cas là.

 

concernant les son,s avec mon mari pendant les 3 premières phases, on n'en prenait pour ainsi dire jamais, car on avait de la peine à le digerer, maintenant on en prends un peu plus, mais je pense que je vais alléger, par ex un jour sur 2.

bon cela ne nous a pas empeche de maigrir.

 

en tout cas bon courage à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.