Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le son obligatoire?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 09:23

Flans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 09:23

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF la tu me sauves la vie car j'ai eu peur, moi pareil je prends celui ci aussi Smiley bonheur ouf ouf ouf!!

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 09:27

C'est comme les graines de lin brunes bio que j'ai achetées hier.

Je ne sais pas trop la quantité tolérée.

Et j'ai lu que si on en mangeait non moulu, et bien l'organisme n'a même pas le temps d'en assimiler tellement il y a de fibres

Je dois me documenter avant éventuellement de m'en servir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 09:44

ha oui en effet il y a de nombreux avis sur la question il faudrait demander à Aude qu'elle se renseigne comme elle à souscris au plan Dukan.

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 09:47

Ah ok! Je vais le faire

Et toi Lilie, vois-tu des résultats sur la balance depuis que tu suis un peu mes conseils quant au laitages / légumes? Ça donne quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 09:52

Je ne me pèse que tout les 15jours donc prochaine pesée dimanche prochain Smiley bonheur mais oui je réduit les laitages considérablement 300g en moins puisque je ne mange plus mon yaourt à midi ni à 16h je me fait une omellette sucrée à la place Smiley bonheur ;D et pour les légumes je pense n'en manger qu'un peu à midi  hier 2tomates je pense que sa devrait aider 

Utilisateur116113

Posté le 08/02/2013 à 09:59

bonjour suit ce qui ya de marquer sur le livre bravo lillie pour ta perte tu as le meme nom que ma fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:01

Bonjour lily du nord Je me prénomme Julie en vraie mais comme je n'aime pas je trouve Lilie plus jolie Smiley bonheur et je suis de l'Est de la france donc pas loin de toi ^^ merci pour ton compliment Smiley bonheur tu arriveras à la même chose Smiley bonheur tu as déjà perdu 2kg super Smiley bonheur

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 10:03

Lilie, j'espère que ce qui fonctionne du feu de Dieu pour moi le fera aussi pour toi.

As-tu aussi réduit un peu les légumes en PL et du coup un peu plus les laitages ces jours-là? Si oui, tu dois bien ressentir les effets de la cétose, non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 08/02/2013 à 10:03

merci lillie  mais javais perdue deja plus la je recommence mais je mange du pain le lmatin et mon jus d'orange aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 10:04

@lillie, pour ta question sur mon parcours, je t'ai répondu en MP

pour tes jours en PL, mange 1/3 de légumes matin et soir, un bol de soupe courgettes, poireaux, navets ...ne peut que te faire du bien: il y a autant de vitamines dans les légumes que dans les fruits, il est important d'en consommer et ils ont des propriétés drainantes.

Tu as bien perdu jusqu'à présent, sois patiente et continue comme tu as commencé, ça t'a bien réussi

Le prnicipe de ce régime est en rééquilibrage alimentaire, cet équilibre doit apparaître dès les jours PL de la croisière, sinon que se passera -t-il en conso, lorsque tu seras en PL tous les jours et que tu ajouteras pain, fromage et fruit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 10:05

Ah Julie...! J'en adore une de Julie dans ma famille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:06

@Lily arf pas bien le pain lol dixit la jalouse qui en meurt d'envie mais qui ne le fait pas le pain me manque grave mais bon pas grave

 

@Viol ok j'irais voir sa oui c'est clair, je fais attention et je pense à l'avenir Smiley bonheur merci Smiley bonheur

Utilisateur116113

Posté le 08/02/2013 à 10:07

moi je mange 4tr de pain de mie avec planta un bol de chocolat au lait au petit dej

midi legumes proteines laitages et le soir pareil je perds entre 300 et 500g par jour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:07

@Lilly ha ben sa c cool dit donc Smiley bonheur super continue comme sa Smiley bonheur

Utilisateur116113

Posté le 08/02/2013 à 10:08

a va ma petite vio13?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 10:09

Lilie, plus haut je voulais dire "un peu moins de légumes ces joute-là"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 10:10

super, lilly, si tu as réussi à trouver un équilibre, en fait, tu fais une conso light, et ça te réussi

@lillie, moi je fais du pain aux sons, va voir l'oméga bread dans les recettes de spicy.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:13

@Star of course j'avais deviné ^^ à cause des glu des légumes hi hi

 

@Vio je n'aime pas du tout le pain dudu  donc je m'en passe j'en ai déjà testé bcp ...

 

Ce matin j'ai vu une recette de gâteau que je voulais essayer et super je me suis souvenue que je n'ai plus d'oeufs au secours!

Utilisateur116113

Posté le 08/02/2013 à 10:13

merci lillie afait drole c'est comme çi que je parle a ma fille mdr

oui vio pour moi je ne suis pas au regime mais plutot un equilibre alimentaire oh comme je cause bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 08/02/2013 à 10:14

lillie faut que tu achete une poule moi je taf chez un mek il a 2 poules 4 oeufs tous les matins et pas de petit des gros miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:16

@Lilly ;D tu pourrais être plus ma soeur que ma mère ha oui mais en appart sa va être dur de les mettres sur le balcon hi hi hi mais la faut que j'investisse dans les oeufs je vais acheter des actions mdr

Utilisateur100629

Posté le 08/02/2013 à 10:18

Ben oui Lilie tu as tout compris c'est les jours de PL ou l'on explose ses qtés de glucides si on ne fait pas gaffe et que l'on reste aux qtés maxi autorisées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 08/02/2013 à 10:19

sur le balcon et hop ny vu ny connus mdr tuas des enfants lillie moi une de 3ans et demie oui je sais je lais eu tard mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 10:30

@Lilly, moi une de 8ans Smiley bonheur oui je sais je l'ai eu tôt hi hi

mdr les voisins vont me tuer si je fais sa et puis l'hiver elles vont avoir froid :' (

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.