Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le sport et le régime

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 00:02

qui peut me dire comment on peut perdre du ventre si avec le vélo d'appartement on peut ou s'il y a que les abdos ou bien les deux combinés ou autre chose car j'ai perdu des cuisses de bras mais niveau ventre on dirai que je suis tjr enceinte merçi de m'aider

applecrumble

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 02:52

Le hula hoop il parait que c'est bien 

mais faut s'accrocher au début

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 07:37

ah ben ça m'interresse ça tiens! j'y aurais jamais pensé !

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:39

merçi bcp j'en fait avec wii fit plus

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 11:39

Sevedydy,

 

la graisse abdominale est une des plus difficiles à déloger, et seule la persévérance t'aidera ! ne fais pas trop d'abdos si tu ne fais pas de cardio à côté...

Ce que je peux te conseiller, 3 séances de cardio minimum par semaine, d'au moins 45 minutes pour puiser dans les graisses, et à un rythme "facile" (ou tu peux parler mais pas "chanter" pour te donner une idée)....si tu fais du vélo c'est très bien, le tout est de rester régulier !

Ensuite, combiné au régime tu vas forcément voir les résultats et tu pourras ajouter les exercices d'abdos pour renforcer...

 

bon courage!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:22

Pour ma part niveau sport je dois avouer que je ne suis pas fan et qu'apres mes journée de travail j'ai un peu la flem, alors pour ma part c'est des jeux de dance sur la wii, ca defoule c'est ludique et il y a certaines chorégraphies qui permettent de faire travailler tout le corp.

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:11

merçi mimie et koriganne pour vos idées sport

moi je fait wii fit plus et je viens de m'acheter un jeu de wii avec des grand coatchs sportif des états-unis qui font un programme intense échauffement exercices abdos fessiers cardio et étirements mais je me demande dans combien de temps je vais commencer à voir des résultats au niveau de mon ventre j'ai quand même accoucher il y a 15 mois et on dirait que je suis enceinte de 8 mois ventre énorme et bien dur grrrr

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 15:54

tu sais je suis un peu dans le même cas que toi (bébé a 11 mois) et même poid et perte : et effectivement je perd plus de tour de cuisse que de ventre.

Comme dit mimie c'est le plus dur a perdre (surtout dans notre cas ou la grossesse tire ces muscles à fond)

donc bilan : tu verras des changements dans quelques bons kilos encore (enfin moi c'est ce que je me dis !)

 

sinon j'ai repéré exerbeat sur wii, je vais l'acheter je pense on m'en a dit du bien (voit sur google /amazon, il est pas cher)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 17:00

Bonjour

 

Malheureusement, ce n'est pas parce qu'on fait travailler son ventre qu'on va perdre du gras sur le ventre ou qu'on va perdre du gras des cuisses en faisant travailler ses gambettes, on ne choisit pas.

 

Pour le ventre rond, il y a plusieurs causes :

- graisse abdominale sous les muscles abdominaux, logée parfois entre les organes (celle qui est dangereuse pour la santé

- graisse sous la peau

- gaz / transit paresseux

- rétention d'eau (surtout en fin de cycle hormonal)

- faiblesse de la sangle abdominale

 

J'ai vu tes photos Sevedydy sur un autre topic et je pense que tu as plusieurs case à cocher dans la liste du dessus.

 

Pour resserrer ta sangle abdominale, il y a les abdos, pour voir le résultat, tu regardes ce que ça donne quand tu rentres le ventre. Un petit "truc" qui ne coûte pas cher et qui se montre efficace au bout de quelques semaines : rentrer le ventre chaque fois qu'on y pense, ça fait un ventre plat qui dure (en plus ça devient une habitude et donc on continue toute sa vie ou presque).

 

Pour le gras pur, le régime et des séances de cardio-training comme le conseille Mimi.

 

Pense à bien hydrater ta peau car en perdant du gras, il faut qu'elle se retende et la masser et l'hydrater ne pourra que l'aider à ne pas (trop) pendouiller.

 

Ne lache pas l'affaire, tu l'auras ton bidou 

sevedydy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 19:15

merçi bubullolight je prends note de tout ce que l'on me dit merçi bcp

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.