Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le suivi de ma conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 13:04

Coucou

juste un petit coucou et au passage pour annoncer un retour normal de mon poids.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2013 à 13:07

Ce midi salade composé avec 25gr de mon pain.

l'autre partie de mon pain se prendra ce soir avec mon fromage. gouter ca sera deux nectarines.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 01:10

repas de gala ce soir assez copieux j'était invitée chez des amies, en entrée la moitié d'un avocat avec des crevettes 1/2 càc de mayo , roti de veau haricots verts et champignon, yaourt nature et gateau (génoise avec un peu de chocolat fondu et des kiwis.

j'ai mangé de tout en quantité raisonnable, je ne me suis pas resservi.

voilà demain conso normal.

Diamant c'est cool d'avoir à nouveau ton poids !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:43

Coucou

Hier midi gala tres copieux. toast de foie gras, quich lorraine salade, riz haricots rouge gratin de christophine, buche mini moeulleu au choco et galette.

J'ai abuser j'ai juste pris une petite portion dans chaque truc sans me reservire.

 

Aujourd'hui pl avec mon pain et du lait ce matin suivi d'un bon thé. Des haricots verts avec du poulet a midi et ce soir salade vertes tomates cerise sardine au piment despelette, thé

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 08:01

Bonjour les filles

Pouvez vous me dire ,si vous avez perdu en un mois de conso ,si oui combien ,et en croisiere vous perdiez en general combien par semaine

Merci vos reponses m'aideront pour me lancer en conso

Bonne conso

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 09:16

Fleurlotus pour répondre à ta question oui j'ai perdu en conso en 1 mois j'ai perdu 2 kg là ça l'air de se stabiliser.

en croisière je perdais au début 1 kg par semaine et les 2 derniers mois entre 500g et 700g par semaine avec une stagnation d'une semaine. voilà mais nous sommes toutes différentes.

bonne fin de croisière !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 15:10

Coucou fleurlotus.

Pour moi en un mois de conso j'ai perdu 1kg mais faut dire que ma conso n'a pas été tres light. apres les fetes j'ai fais une semaine de non conso alors c'est pas mal 1kg.

 

En croisière je perdrais environs 1kg a 1.5kg.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 17:25

bsr les filles

merci de m'avoir repondu ,je me posais ces question car en realité il me reste 5à6kgs pour arriver a mon poids ideal et je me demandais si à 60KGS je pouvais passer en conso et si je pouvais continuer à perdre ,mais je vois que dans le meilleur des cas c'est tres peu à mon gout ,je vais continuer pendant 1 mois en esperant pouvoir perdre ces 5kgs

merci encore

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 17:59

Il y a pas de quoi fleur de lotus. si ton objectif n'est pas encore attein reste en croisière tu passeras en conso une fois ton juste poids atteint. le but de la conso n'est pas de perdre du poids mais bien de consolider le poids perdu.

 

Et contrairement au idée recu la conso est tres difficil car il faut savoir s'autoriser certaine chose tout en gardant la porte des interdits fermer.

 

J'espère t'avoir bien aider

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 17:21

Coucou a vous comment allez vous moi ça va tranquillement mercredi soir j'ai fais mon gala un bon resto chinois/ japonais hier du coût j'ai fais un pl et aujourd'hui un pp j'espère vraiment retrouver mon poids d'ici la fin la fin de la semaine sinon je doublerai sans doute mon vendredi de pp sinon quoi de bon pour vous ? Vous en êtes ou ?

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2013 à 20:01

coucou Diamant

tout va bien moi aussi j'ai fait mon jour PP aujourd'hui parce qu'hier j'ai oublié je m'en suis rendu compte après le repas de midi.

j'espère ne pas oublié une autre fois car j'ai peur de laisser tomber si j'oublie trop souvent.

je veux que ce soit le jeudi et que le jeudi pour etre sur de le faire tout le temps que ça devienne une habitude.

repas de gala samedi soir pour moi.

niveau poids ça se maintient entre 64kg et 64.400 maxi

c'était bon ton resto chinois ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:39

Super bon mon gala blanblan.

Par conte j'ai fais un gros écarts j'ai manger de la pizza. j'en avais envie et surtout marre de ne pas manger ce que je veux. j'ai hate d'avoir dois a mes deux galas pour gerer comme je vx ( meme si ca me fais peur)

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:40

Pro gala ca sera une creperie pour la chandler

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:40

Demain a midi feculent

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 09:01

hier pour moi aussi gros gala

en entrée quiche lorraine salade , roti de veau, canéloni au épinard mais il y avait du parmesan de la crème du fromage de chèvre totu ça dans les épinards , un fromage blanc faisselle et une part de far breton et un verre de vin.

voilà je ne me suis pas resservie et la quiche ainsi que le far c'était des petites part.

aujourd'hui sera léger.

tu dis que tu as mangé de la pizza c'était pour ton gala ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 13:05

Non pas pour mon gala cetai un ecrat.

Supee ton galamais c'est quoi du far?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 13:13

le far est un gateau breton avec des pruneaux ,j'ai appris à le faire à mon conjoint qui est breton ,c'est une sorte de gateau flan ,

A PLUS

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:23

Merci fleurlotus

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:41

coucou a vous.

alors comment ce regime ce passe pour vous.

 

Pour moi ca va mon poids est stable. 60kg.

ce pensant je suis confronté a un petit problème depuis quelque temps je me sens énormément fatiguée, apres ma visite chez le doc je suis en manque de sucre de fer et de féculents. Alors je ne sais pas trop quoi faire avec ma conso, je sais que la santé passe avant mais bon je ne veux pas tout reprendre. Je pense a doubler mes dose de féculents mais pas encore mon gala qu'en pensez vous ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 13:51

Coucou diamant  pour moi tout se passe bien  je continue inlassablement ma route

Aie pour la fatigue, moi pareil malgré les vitamines  je pense que le tps ne m'aide pas !!

Mais je n'ai pas fait de prise de tps je n'ai aucune idée........ Aie pas évident la je ne saurais que te conseiller mais bon la santé c important !!

Félicitations pour tes 60kg Smiley bonheur

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2013 à 13:56

coucou Diamant

le fer bcp de jeune femme en sont en manque le sucre et bien mange soit plus de pain complet soit un 2ème féculent dans la semaine

pour moi ça va bon courage !à +

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:15

merci les filles pour votre soutient.

 

Liliedukandukan, faut continuer ton chemin, tu as une belle courbe et tu es presqu'a la fin persevers tu es bientot au bout du tunel.

Pareil malgres les vitamines rien a faire.

 

je vais essayé de prendre un peu plus de pain complet de temps a autre comme me recommande blanblan et des fruits un peu plus riche en sucre comme les pomme et les orange et su ca ne suffit pas ben pas 10 jours je passe en phase deux comme c'était déjà prévu.

 

coucou a toi blanblan j'ai vue que tu étais également sur le même forum fb que moi je me suis inscrite ce matin. et toi tu en es ou dans ta conso ? et ton poids ? bientôt la conso 2 ?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:17

Merci diamant, tu es positive, j'en ai encore pour de longs mois avant d'avoir le bout du tunnel la je suis déstabilisée par certains postes qui prônent le moins de laitages pour moins de glucides je suis totalement perdue :(

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:28

moi je dis qu'il faut arrêté, jamais le Doc dukan n'a dit cela. le régime est déjà dure pour nous et notre corps il ne faut pas exagérer sur tout. Après c'est mon avis mais il semblerait que les laitages ne font pas parti de la liste des tolérés. Tout ce qui est permis est a volonté.

Moi je dis qu'il faut écouter ce que le docteur dit et non les gens ( même si toutes expériences est bonne a prendre, il faut quand même faire la parts des choses... )

 

Tout comme cette journée blanche que j'ai vue sur certain forum... Moi je mange autant de yaourt que je veux et boi autant de lait que je désir et j'ai jamais eu de probleme. Notre est déjà privé de pas mal de nutriments alors si on tire un trait sur les laitage je ne donne pas cher de nous...

 

Après comme je l'ai dis précédemment c'est mon avis.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:31

OUi Diamant seul chose les laitages sont à ne pas dépasser la dose de 800g par jour Smiley bonheur mais c'est déjà énorme! Smiley bonheur moi pareil je me farcis pas la tête tout n'est pas bon pour tout le monde c'est sur après chacun trouve sa route, mais je suis contente de mes 23.5kg perdus en 3mois passé et c'est déjà rapide je trouve alors je vais pas encore en rajouter comme tu dit! Et comme je mange largement mon quotat de prot je me gène pas pour mes légumes en PL Smiley bonheur je trouve qu'on se "prive" déjà assez!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.