Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le suivi de ma conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 19:37

Debo pour ta conso forcée je suis d'avais que la santé passe avant mange tes quinora en portion convenable et quand tu iras mieux reprend ta conso la ou tu l'a arreté.

Courage et soigne toi bien.

DEBO09

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 20:06

Je te remercie encore pour ton soutient rien de grave j ai en effet fait une cure de quinoa en petite quantite un repas de gala vendredi et je vais donc continuer la conso penses tu qu il est possible de perdre en conso un petit peu ? Car je n ai pas attends LE poids de 2 kilos ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 21:43

Ouiii c'est possible je pense. et puis ce n'est pad su quinora qui te fera grossir

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 22:22

Merci diamantnoir pour ton accueil,

je comprend tout à fait ce que tu veux dire c'est super dur d'ouvrir certaines portes mais pas complètement...

Ce soir j'avais des amis à diner, j'ai mangé PL sans écarts, mais j'ai craqué sur deux gorgées de rouge...

J'espère que ça n'aura pas trop de conséquences sur la balance demain.

Il t'est arrivé de faire des écarts pendant ta conso 1 ou tu as bien tout géré à la lettre?

Bonne soirée

So

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2013 à 23:54

J'ai fais mal d'écart c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas encore passé en conso. je me donne encore 15jours

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 09:15

Comment ça tu n'es pas encore passée en conso? je croyais que tu étais en conso depuis 67 jours d'après ta courbe.

Pour ma part, grâce à un bon passage sur les toilettes hier (et ça faisait longtemps), -300g aujourd'hui après ma 1ère journée.

Pourvu que ça dure... A midi resto, je vais rester sur du PL avec peut-être du fruit en dessert suivant ce qu'il y a.

Le gala attendra le week-end prochain à cause des petits écarts sur le vin depuis vendredi soir...

Bon dimanche à toi

DEBO09

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 13:43

Bonjour a toutes Merci Diamant pour tes reponses rapides

 

Je suis encore dans le doute mais bon ... REPRENDRE LA CROISIERE OU BIEN LA CONSO

 

Mais je crois qu il est temps pour la conso mon corps la decide apres les ecarts de la grippe si on peut appeller ca des ecarts je n ai donc rien repris ce matin sur la balance en esperant que cela soit exacte ...

 

Donc pour etre transquille je vais faire ma journee de pp aujourdhui pour eliminer tout ca

 

Pour la semaine d apres je ferai la journee pp le mercredi car je prefere en mileu de semaine je ne sais pas je pense que c est mieux

 

Cependant concernant le jour de pp il est fixe et ne sera pas change pour ce qui est des jours de gala ou de feculent on peut changer selon les semaines ? on est pas oblige de respecter le meme jour pour cela ?

 

Merci a vous

 

Deborah

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 15:00

Bonjour et bon Dimanche a vous toute.

 

Alors so ouiii je suis déjà passer en conso je suis toujours dans la premiere phase de ma conso alors que depuis lundi je devrais être en.conso 2 avec deux galas et deux féculents

 

tu pas bien fais de mettre ton gala le plus loin que possible de tes verres de vins.

 

Déborah, c'est mon prénom également mais il s'écrit autrement.

Je pense que tu devrais passer en conso quand tu te sentira prete mais n'attend pas trop également. deux kilos tu peux les perdres pendant ta conso car ca reste tres light quand meme.

 

Bisous et bon courage a vous deux.

 

Je reste a votre entière dispositio pour toutes autres question

 

Diam's

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 17:48

Aaaaaah ok c'est le passage en conso 2 que tu recules un peu, j'avais pas compris lol

Bon alors bilan du resto de ce midi, un petit verre de rouge et 2 bouchées du fondant au chocolat de mon chéri (trop bon).

Le reste c'était dudu. J'ai presque réussi à être sage!

reprise du sérieux pour toute la semaine...

Bises aux deux débo 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 18:04

Encore du vin lol.

Je suis mal placée pour dire ca.

Aller bon dimanche a vous

DEBO09

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:40

C est tres dur de se mettre en conso ! Reintroduire les interdits c est dur ! Bonne soirée a Vous toutes

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2013 à 19:56

Je suis d'accord avec toi debo mais c'est une phase obligatoire et importante

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 15:38

Ah oui le vin et moi c'est une grande histoire d'amour lol

ce matin pas de changement sur la balance j'espère ne pas le payer demain matin...

Alors menu du jour : (dis moi si je fais des erreurs)

ce matin brioche au protifar avec un bol de thé et un yaourt brassé nature 0%

à midi : petit bol de bouillon de poireaux en entrée, puis des st jacques avec des asperges, 2 tranches de pain complet avec 40g de société allégé à 11%MG, et 200g de fromage blanc 0% avec mes 2,5 CS de son d'avoine.

Ce soir ce sera lasagnes dudu je pense, si j'ai faim peut-être blanc de poireaux vinaigrette (enfin vinaigre lol) en entrée, puis en dessert je pense une pomme en morceaux dans 2 ou 3 petits suisses.

Et plusieurs thés dans la journée.

Je sais pas ce que tu en penses mais je trouve que je mange de bonnes quantités, j'ai un super appétit, ça fait pas trop?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 18:03

Non ca va ton menu est convenable.

moi aussi j'au bcp d'appéti.

 

 

Aujourd'hui je me reprend en main. j'ai résisté a un Mc do. lool c'est dure pour moi.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 06:35

Diam je suis en panique, +800g aujourd'hui!!!!

c'est horrible ça fait plus d'un mois que j'ai pas fait ce poids là, et ça me fait même +1,5 kg par rapport à il y a 10j!

Je suis complètement dégoutée, qu'est-ce que je dois faire?

je devais manger mon féculent demain midi c'est même pas la peine là... :-(

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 09:58

coucou je peux me joindre a vous  jai debuté ma conso il y a 3sem et ma balance a tendance a remonté vachement , la jai 900 gr de trop qui se sont installé petit a petit depuis le debut de ma conso qui ne veule plus partir maintenant :s donc apres un repas de gala je monte a peu pres a +2 kilos car meme avec mes feculent je prend un peu , ces terrible quand meme , je trouve cette phase beaucoup + stressante car on doit toujours géré son poid et puis les interdit qui revienne , faut se géré aussi lol

@so2709 je comprend ce que ces de prendre 1 kilos 500 car ces ce que jai pris aussi au tout debut de la conso mais a la suite de mes feculent et gala!!!!! apres ces un peu descendu et puis la cette sem +2 kilos jété arrivé au lendemain de mon gala car bien sur javait pas tout reperdu du premier ni du deuxieme ^^ mais on ma dit que cété normal le poid varie beaucoup jusqua +3 kilos alors il fallait pas sen faire , sa reste quand meme compliqué car on panique assez vite de voire monter les chiffre, surtout quand il reparte plus arf dur dur , si certaine on vecu sa, jaimerais bien connaitre par la suite ce que sa va donné lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 10:44

Tkt pas so ca redescendra laisse ton corps s'habituer a son new rhyme.

Moi aussi j'avais pris la premiere semaine quasi deux kilos mais ils sont partient en fin de semaine.

Ne change rien et poursuit comme tu le devais.

prend ton pain le soir ca aidera ton corps a travaillé.

Courage

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 14:36

Ok merci diam car à ce rythme je me dis que je cours à la cata!

du coup j'ose même pas manger mon féculent demain midi.

Je prenais mon pain et fromage le midi pour éviter que ça soit trop lourd le soir mais il vaut mieux faire l'inverse alors?

je l'ai pas pris ce midi, j'ai pris mon fruit par contre (une pomme dans mon yaourt brassé trop bon)

Bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 16:05

So ne change rien. Prend ton pain et tes féculents.

 

Prendre le complet le soir aide le transite a mieux travailler

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 20:18

Voilà je t'ai écouté!

je viens de manger mon repas (poireaux vinaigrette et 3 tranches de jambon blanc) et j'ai pris mon pain complet avec le fromage, puis un yaourt.

Du coup je stresse pour demain matin. C'est dur de laisser la balance remonter et de se dire que c'est normal...

J'avais mis un mois à perdre ce que j'ai pris en 4 jours mdr

bref j'espère vraiment que tu as raison et que tout s'envolera comme c'est venu.

Bisous et encore merci

DEBO09

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 21:12

Hello si je peux vous donner un conseil je pense qu il est important dans cette phase dur de se peser une fois par semaine et non tous les jours le corps est en train de réagir la peinture est encore fraîche si vous vous oser tous les jours vous serez déçu alors que c est juste votre corps qui cherche ou se mettre si vous vous peser une fois par semaine vous verrez !!!! Moi je me pèse le lendemain de ma journée pp vous allez voir comme

C est étonnant de plus peut être que le poids que vous vous êtes fixé était trop bas également ....laissez votre corps décider et surtout éviter le stress ça fait grossir hihihi moi aussi je stresse beaucoup j essaye de relativiser .... Bonne soirée à toute

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 09:54

Bonjour a toutes

 

tout a fait débo la pesé officiel est celle précédent le pp. mais je me pèse tout les jours pour surveiller. je m'inquiète vraiment si la pesé apres le pp est élevé.

 

Le fait de prendre du poids au passage de la conso n'est pas du a un poids trop bas nzis a un rytme nouveaux qui surprend le corps.

 

N'étant pas habituer a avoir des légumes tout le temps il va stocker l'eau de ces légumes. au bout de 4/5jours il se rend compte que c'est normal et lache prise.

Manger des legumes tout le temps un gala et une dose de féculent par semaine c'est tres light et quand le corps sera habituer a cette nouvelle phase vous vous rendez compte que vous perdrez prend les pl et encore plus lors du pp.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 06:33

Salut les debo !!!

je viens vous donner quelques news 

Alors hier matin j'ai fait un peu de sport (40min de footing) et à midi j'ai mangé mes 220g de pâtes avec jambon et mon fruit avec fromage blanc.

Et hier soir mon pain et fromage et une salade composée et yaourt.

Un peu peur de la pesée mais finalement -200g donc ça va.

Je vois que tu avais raison diam ça me rassure. Merci encore de m'avoir soutenu pendant mon moment de panique.

Aujourd'hui PP : ce matin thé, 100g fromage blanc et du cake aux sons

à midi j'ai de la bonne viande rouge (une belle quantité miam) avec petits suisses

Et ce soir ça sera dorade avec un ti jus de citron et sûrement yaourts aussi.

Voilà j'espère que cette journée aura de l'effet sur la balance demain matin!

Bonne journée les filles

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 16:35

Coucou a toi so

 

tu voi tout vas pour le mieux

 

moi j'ai fais mon pp hier et -1.5kg aujourd'hui pl

ce matin mon pain avec mon fromage et un bol de lait

 

ce midi salade composer ce soir je ne sais pas encore et ensuite je fil en boite j'espere qu'en me dépensant toute la nuit j'aurai du moins sur ma balance demain également

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 16:45

Waaaahou -1,5 kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Truc de fou!!!!!!!!!!

Tu as mangé quoi hier?exactement sur toute la journée stp??

Ca m'est jamais arrivé de perdre autant en un jour c'est dingue!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.