Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Le suivi de ma conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 22:46

Alors dernier jour de ma croisière, je commence donc ma conso demain. Alors après plusieurs jour d'hésitation et de recherche j'ai fini par choisir une conso en deux temps. Ce dernier jour est très dure car le frigo regorge de bon fruit de yaourt et de mon pain complet. Mon placard voire apparaître de nouveaux aliments, des pâtes et du riz complets.

j'ai choisi de commence demain par mon jour de pp car écarts hier. ayant également du mal a trouver toutes mes réponses sur la conso j'ai donc décider de créer un forum a cet effets.

Voilà je vous dirais mes haut et mes bas, la composition de mes menus et les difficultés rencontrer.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 22:57

Premier jour de Consolidation, J'ai décider de faire ma journée de PP.

J'aime lire comment se passe les différentes phases des proteinautes alors je vous raconterais mon aventure en conso...

J'ai tout incorporé des le premier jours comme les indications de notre cher docteur je lui fait confiance je je n'ai pas choisi de faire à ma sauce...

J'ai décider de me faire un petit planning de mes semaines. Alors cette semaine mon gala se fera Dimanche, et mes féculent je pense mercredi.

J'ai également commander des petits pains de 40gr chacun a ma boulangerie, comme cela je suis fixé, ça sera un petit pain par jour.

Pour les fruits cette semaine ça sera ananas et clémentines.

Allé j'ai hâte d'être a demain pour manger mon fruit, et oui surtout le fruit car le pain et le fromage ne me manque pas temps que cela.

 

A demain pour de nouvelle aventure.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 08:44

Coucou diamant et félicitation pour ta conso 

Tu en as de la chance, moi mon pain je le mange au son tout les matins donc sa me manque pas, mais le fromage oui  mais bon l'année prochaine j'aurais de nouveau le droit

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:20

coucou liliedukandukan et bienvenue a toi.

 

oui tkt pas tu auras l'occasion d'en remanger.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:29

Merci 

Oui je me soucie pas t'inquiète 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:39

pleins de courage ma diamant je suis de tout coeur avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:42

moin ma conso je l'a commence parce qu'il y a les fêtes la semaine prochaine ( il faut dire également que j'ai atteint mon objectif ) Cependant j'aimerais atteindre les 59, 58 kg pour me laisser une marche de 2 kilos mais bon mon corps ne veux pas ca fait une semaine que je suis a ce poids, je pense qu'a un moment faut pas lutter. j'espère juste continuer a perdre pendant ma conso et atteindre ce poids.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:43

coucou ma sissi. ca me fait plaisir de te voire sur mon post.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 10:50

ha oui tu m'étonnes la tu as déjà bien perdue, le corps fait de la résistance perso je serais heureuse à 65/68 kg mais j'en demande pas tant... je pense atteindre les 73kg comme indiqué par Dr Dukan et sa va déjà bien me changer la vie

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:01

je serais avec toi tu sais bien ma belle pour te soutenir sur le long terme! c'est moi qui vais avoir besoin de toi dès 2013

il faut que le 1 février je finisse!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 11:23

oui ma sissi tkt pas je serai toujours là pour toi.

liliedukandukan tkt pas toi aussi je serai pas pour toi.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 00:54

coucou tout le monde.

 

Alors aujourd'hui c'étais un pl normal avec une tranche de mon pain ce matin avec du fromage au petit dej, et le reste ce soir avec ma salade.

comme fruit c'était deux nectarines.

Résultat un gros mal de ventre.

Demain je ferai mon premier gala

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 09:35

A l'aide, depuis mon gala qui a eu lieu mercredi je me sens mal super mal. j'ai mal au ventre j'ai le ventre hyper gonflé, je me sens lourde et balonnée. j'ai du mal a aller au toilette et le pire c'est qu'rn moins d'une semaine j'ai pris un kilo et demi.

Que faire? est-ce normal ? aider moi svp

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2012 à 23:15

coucou Diaman

 

moi aussi je suis en conso officiel depuis lundi (j'ai fais 2 semaine de croisière avec un repas de gala ) tandis que là je fais la vrai conso avec le pain le fromage et le fruit.

c'est normal ce qui t'arrive on a tellement privé notre corps que pour lui c'est un grand changement, et nos intestins sont très sensibles au changement et il réagissent à leur manière soit avec des douleurs de ventre soit de la constipation et souvent avec les 2. c'est ce qui c'est passé jeudi et vendredi et aujour'hui tout est revenu en ordre. je fais confiance à la méthode puisqu'elle a marché pour la croisière elle marchera pour la conso. et là en presque une semaine petite variation sur la balance de +500g qui partent dès le PP du jeudi.

aujourd'hui mon menu:

petit dèj : café au lait avec mon gateaude chaque matin depuis 7 mois

déjeuner : steack julienne de légumes bavarois à la noix de coco

16h une part de bavarois un café

ce soir un blanc de dinde un morceau de tome avec mon pain le reste de mon bavarois et une pomme.

voilà bon courage Diaman et continues tout va rentrer dans l'ordre bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:32

Coucou blanblan comment vas tu ?

tu es officiellement en conso depuis lundi comme moi. merci pour tes conseils, et oui je fais confiance au docteur également pour cette phase meme su ce n'est pas facil.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:37

Suite de ma semaine: mercredi j'ai fais mon repas de gala le midi par peur que cela soit trop lourd pour mon corps.

Résultat j'avais raison le soir je n'a pu prendre que mon porridge et du yaourt. j'avais cette sensation d'être lourde et j'avais un mal de ventre qui a durer jusqu'a vendredi. J'avais été faire les magasins pour me dépenser et m'aider a digérer mais rien a faire mon ventre me génais quand meme.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:46

Jeudi juste un pl normal avec mon pain le matin au petit dej mon fruit a 4h et mon fromag avec mon pain le matin mais toujours ce mal de ventre. impossible d'aller au toilette, j'ai le ventre gonflé. et la balance grimpe .

vendredi: c'est mon midi féculent rt la balance continue a grimper +1.5kg. Moi qui révais de ce jour j'avais pas envie de les manger. Mon probleme n'était toujours pas régler et mon chéri n'a pas manquer de me le faire savoir. Alors gros dîleme que faire, un pp, un pl ou mes féculents.

Je ne précipite sur divers forum pour voire si j'étais un cas isoler. et ben non je ne le suis pas.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 09:58

J'ai donc décider de faire confiance au docteur apres tout les autres phases on fonctionnet donc pourquoi pas celle là. J'ai pris mon plat de féculent le midi. des spaguetti complete au saumon et creme légère bridelight. huummm un vrai régal. mais j'ai pas fini mon plat de pate j'ai donc jeter le reste pour ne pas picorer dedans. je sais c'est pas bien de jeter la nourriture. Le sors je me suis faite plaisir avec un gratin de courgette et du poulet. trop bon. du coups j'ai pris mon pain le soir car le midi j'avais deja des féculents avec mon fromage et mon fruit.

et vous savez quoi le lendemain -300gr.

j'ai eu raison d'avoir fait confiance a la suite du régime. Il faut également dire que mon probleme commencait a ce régler.

Hier samedi midi reste du gratin et soir haricots verts et reste du poulet et ce matin encore -300gr. je suis contente.

Aujourd'hui je ferai une journée de protéine pure car demain soir je ferai mon gala pour la noel.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 11:04

Petite rectification -400gr ce matin

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 19:09

super contente pour toi Diamant c'est vraiment cool ton récit il est complet et je ressens exactement la même chose que toi.

aujourd'hui j'avais des invités j'en ai profité pour faire mon repas avec féculent en entrée terrine de légumes à base de carottes et de choux fleur oeufs et fromage blanc . ensuite cote de sanglier avec une marinade au vin blanc, carotte, tomate, oignon. le tout à cuit des heures un régal et c'était sans matière grasse un toléré pour le vin blanc, accompagné de tagliatelles fraiches pas complète de ce faite j'en ai mangé qu'un peu ça été dur de ne pas me resservir tellement c'était bon, ensuite fromage blanc à 20% en faisselle ce sera mon fromage du jour et en dessert un gateau dukan moka chocolat noisette surune génoise délicieux aussi . boisson eau coca light et voilà ce soir une part de terrine une orange et une part de gateau de midi.

Comme toi Diamant mon ventre me tortille de temps en temps il faut lui laisser le temps de s'habituer à cette nouvelle nourriture et le transit n'est pas encore régulier. cela fait qu'une semaine aujourd'hui et dans l'ensemble ça se passe bien j'espère que pour noël je ne me lacherai pas sur la nourriture. en tout cas je pense faire mon PP mercredi et jeudi . biz Diaman tu as raison de faire confiance au régime si on l'applique à la lettre comme pour la croisière ça doit bien se passer.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2012 à 20:31

Coucou blanblan. ca fait me fait plaisir de partager mon expérience avec vous et encore plus de plaisir quand je vois que je ne suis pas la seule dans le cas. aujourd'hui pp car je ne pourrai pas le faire lundi car gala. or mis le fait que j'ai passer ma journée au toilette sans raison particuliere ( je serais tenter de dire tan mieux ca ma fait du bien ) ma journée de pp c'est tres bien passer. bon je l'avoue j'avais un peu, non beaucoup plus faim que d'habitude.

demain ca fera 8jours que g commencer ou plutot une semaine jour pour jours. verdict avec ginette demain pour un billan poids.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 23:35

pourquoi tu fais ta journée PP le lundi ?

moi je fais le PP le jeudi et je fais ma pesée officielle le vendredi bien que je me pèse tout les jours pour surveiller de près mon poid

tant mieux pour les toilettes ça va te dégager il fallait juste etre patiente. passe un bon réveillon et dis nous ce que tu as mangé de bon !

biz

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 05:56

Je la fais le lundi blanblan parce que c'est le jour qui me convient le mieux pour un pp. au lieu du jeudi moi c'est le lundi. et ma pesé officiel c'est le mardi mais effectivement je me pese tout les jours pour un controle de mon poids

mais comme g fais mon pp hier pour pouvoir faire mon réveillon avec mon gala ben pesé officielle ce matin avec le debut de ma deuxieme semaine de conso.

et vous savez quoi???? ben qu'ayant eu peur toute cette semaine a mon poids est rester le meme. pas 100gr en plus pas 100gr de moins.

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2012 à 08:48

super Diaman ! moi - 200 g aujourd'hui sur les 400g de plus donc je suis à +200g ce qui n'est rien ! biz

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2012 à 09:09

C'est sure. courage blanblan . et bon reveillon de noel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.