Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Le Super Bowl et moi.....

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 18:16

....ah bordel, vous savez, nous les Québécois, on adore le football américain, autant que vous aimez le soccer.... que vous appellez le football, mais en tout cas. C'est dimanche prochain le Super Bowl!!!! 

 

À cette occasion, nous nous réunissons soit dans les restos bars sportifs, soit chez un ami qui a un écranet un cinéma maison et on écoute le match. Il y a un rituel à tout ça, à part la bière qui coule à flots, on mange des ailes de poulet piquantes, de la pizza, des chips, des hot dogs.... rien de trop diète disons.

 

Cette année, c'est nous qui recevons. Je serai en PL dimanche, je pense faire exactement le menu rituel, mais en plus, ajouter une assiette de crudités avec une sauce dudu, et une assiette de charcuteries maigres tranchées.... je ne tiens pas à crier sur les toits que je suis au régime, je vais pouvoir picorer d'une assiette à l'autre, personne ne verra rien...

 

Aussi, avez vous une suggestion pour boire??? Après une semaine, je commence à en avoir assez de l'eau et du thé et on a pas de sirops aromatisés au Québec. Et j'ai essayé le Coke et le 7 up diète, m*rd* que c'est pas bon!!!! Je ne bois même pas de soda régulier, alors....la bière désalcoolisée, je pourrais en boire une????

 

Va vraiment falloir que je me motive à fond, c'est quasiment de la torture. :-(

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/01/2011 à 19:39

la biere sans alcool il y a du sucre dedans!!!Tu n'as pas d'arômes,

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:43

perrier tranche de citron ?? pas mal ça !!

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 19:44

jus de tomate...

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 20:59

Et pourquoi pas un café frappé (avec glace pilée) et du lait écrémé !!

 

tu peux aussi faire du blanc de poulet sauce piquante à la place des ailes de poulet.

 

Bon courage

 

PS: nous on a les handballeurs qui ont fait un beau match dimanche dernier !!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 22:23

raspberry, du Perrier citron au Super Bowl, ça passe pas!!! ))))

 

Excellente idée des bouchées de poulet piquantes!!!

 

Sinon, je vais prendre la peine d'aller voir au supermarché, il y en a des dizaines à 0 calories des boissons, mais je n'aime pas tellement ces affaires là. Souvent extra chimique. 

 

La café froid, pas capable.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:24

salut josee un petit coucou de menton

pour tes aperos achete de l arome gout rhum

un verre de la glace pilee du citron vert en morceau de la menthe fraiche une goutte d edulcorant et quelques gouttes arome rhum

ca te fait un mojito de folie tabernacle

a bientot

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:25

salut josee un petit coucou de menton

pour tes aperos achete de l arome gout rhum

un verre de la glace pilee du citron vert en morceau de la menthe fraiche une goutte d edulcorant et quelques gouttes arome rhum

ca te fait un mojito de folie tabernacle

a bientot

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 17:59

Voilà, c'est passé. 

 

Et 0 écart. je suis très fière de moi. )))))))))))))

J'ai trouvé du soda mousse sans sucre. Oh là là. C'est sucré sans bon sens!!!

 

Ce sont les chips qui m'ont torturé le plus, mais le plat s'est vidé en quelques minutes, bye bye l'envie!!!

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:04

on est fiere de toi josée mais moi g foté... 2 gateaux algerien....ptite faiblesse. j'ai repris le boulot aujourd'hui et j'ai repris le régime sérieusement. encore une fois c 'est bien josée

voili voilou

a bientot

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 20:18

C'est quoi un gâteau algérien nina???

C'est pas la fin du monde ces gâteaux j'imagine. Décourage toi pas pour deux p'tits gâteaux.

 

Dieu que j'ai hâte de boire une bonne bière froide. Avec des chips nature et du fromage en grains salé.

AngelMontreal

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 20:33

Félicitations Josee! Ça n'a pas du être facile! Moi j'ai même pas osé sortir dans dans un bar, j'aurai craqué c'est sur!

Je t'avoue que j'ai hâte aussi de pouvoir reprendre une bierre! Aller on y crois!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 21:25

Merci de vos encouragements les filles.  Angel, FAUT y croire!!!! )))

 

Il y a longtemps que je ne fréquente plus les bars, mais ces temps ci, je me tiens loin même des restos si je peux. C'est plus simple chez nous.

 

Prochaine épreuve annoncée: le petit déjeuner des carnavaleux, vendredi matin le 11 février. C'est une acvtivité corporative dans le cadre du Carnaval de Québec, et on nous y sert tous une assiette identique, gargantuesque, décadente: deux oeufs, du jambon (pour moi!!!), et pour le reste, je vais prétexter que j'ai du manger un gruau avant de partir, j'avais trop faim. Faut prévoir ses repas, et ses mensonges itou. 

Je vais donc laisser de coté les saucisses de porc à l'érable, le pâté de viande, les cretons, le bacon croustillant, les patates rissollées ruisselantes de beurre, les fèves au lard, les pancakes avec le sirop d'érable et la coupe de fruits. Je ne toucherai bien entendu pas aux paniers de croissants chauds, aux viennoiseries, aux brioches et au pain doré. Pas plus qu'aux pots de confitures, aux caramels et autres gâteries à roties. Je vais poliment dire non merci quand on voudra verser du Bailey's ou de l'Amarulla sans mon café sucré avec du Splenda.

 

MAIS, pour bien me venger, ce sera un de mes premiers repas de gala en conso, un déjeuner pas d'allure comme ça. 

 

Quand on y pense, ça n'a aucun sens de se bourrer la fraise comme ça. Immoral même.

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:51

Forum Dukan : c est des gateaux toujours a partir d huile ou de beurre avec des amandes du sucre et du miel rien de du du dis donc josee si j ai bien compris au que

c'est des gateaux toujours a partir d'huile ou de beurre avec des amandes du sucre et du miel ... rien de Du du

Dis donc Josée si j'ai bien compris au Quebec les repas sont très copieux c'est partout pareil ? ou uniquement kan ya des évènements ?

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 23:53

C'est devenu une presque farce. Je suis incapable de terminer une assiette principale dans un restaurant, c'est gigantesque.

C'est pas un hasard que 60% de la population américaine soit en surpoids, certains d'entre nous consomment plus de nourriture en un jour qu'un village africain au complet. Grasse, sucrée et en quantités astronomique.

Ils commandent et se disent: Bof, je l'ai payée cette assiette, je vis la manger, et ferai attention au repas ce soir. Et là, ils se ramassent le soir à écouter une populaire série TV de cuisine santé en mangeant leur pizza large surgelée deavnt la 50 pouces plasma achetée à crédit.

 

Bon, c'est ok le dénigrement de mes compatriotes. ))))))))))))

ninalafuturemince

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 13:36

j'adore et tes expressions et ce que tu dis lol nous en france les assiettes au resto sont corect mais tres souvent trop chimique : ajout de produit a base de naturel mais tellement plein de conservateur et autre vilainetés qui n'ont plus rien a voir avec le nom du produit vendu (soit disant pour + de saveurs)

comment as tu fait tu as perdu + en 15 jours ke moi en 22 jours???

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 06:08

Je sais, je suis comique pour les Français. 

 

En fait, ma dernière pesée date de samedi dernier. J'ai probablement perdu encore un peu. Je sais pas comment je fais pour perdre si vite. J'avais tellement de mauvaises habitudes alimenataires, ça peut expliquer bien des choses... :-(

 

Mais je ne fais rien de spécial. 

 

Bye!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.