Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

le surimi vraiment à volonté ?

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:18

bonjour,

 

voilà 9 jous que je fais le régime dukan, et j'ai un gros doute sur ma manière de faire...

voilà je consomme beaucoup de surimi parfois 15 batonnets par jour...petit creux, encas ect....

 

vu que je stagne en ce moment je me demande si ce n'ai pas ça qui bloque ma perte de poids ?

de plus je prends tous les matins du café soluble et je pense pas sur que c en toléré pour la phase attaque.

 

là je suis en phase croisière mais dois-je refaire des jours de phase attaque vu mes éventuels écarts ?

 

merci à vous,

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:21

bon je viens de trouver ma réponse ici :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/surimi-34.html

 

zut !

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:53

8 maxi par jour!!!! Ya qd mm des glucides .... Qd on regarde!

palikou

Ce message a été supprimé par son auteur.

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:03

oui malheureusement, j'ai toujours pensé que c'était à volonté...

faut savoir que j'ai gaffé aussi avec le café soluble et le lait écremé qui est limité à 25cl par jours... :-(

 

bon un mal pour un bien, au moins je repars sur un bon pied...je me lance dans 4 jours d'attaque sans erreur dès demain...

 

et bravo linda presque 20 kg, waw quand je vois ta réglette je me dis que je ne peux que les perdre mes 12 kg !!!

 

en fait tu fais bcp de sport ou pas? je demande ça car moi à part de la marche 30 min/jour rien d'autre...et je me dis que si je me fais 1 footing 2 fois/semaine ça aiderait surement...mais c dur de se motiver pfffff.

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:44

Non ne refais surtout pas d'attaque! Continue ta croisière normalement...tu fais quel rythme? 1pl/1pp?

Utilisateur45249

Posté le 28/09/2011 à 15:40

Le lait écrémé est "à volonté " si il n'y a pas stagnation ..pas besoin de le mesurer ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 16:42

Dans le livre du DR Dukan, le surimi est un aliment faisant parti de la liste des aliments "à volonté". Sinon, il aurait été dans la liste des tolérés hors ce n'est pas la cas.

Utilisateur45249

Posté le 28/09/2011 à 16:57

Le surimi c pareil à limiter si il y a stagnation ... tout est question de dosage et de la réaction de chaque personne à ces aliments

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 17:35

holà, les avis divergent  sinon mahisde oui je faisais 1PP/1PL...

dc vous me conseillé de continuer la phase croisière ?

bon je pense que je vais quand même limiter le surimi et le lait écremé car g lu que ça pouvait annuler la cétose :-( et je pense bien que c déjà le cas pour...d'où l'envie de refaire quelques jours d'attaque.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 21:30

A volonté ne veut pas dire manger tout le paquet de surimi. Il faut savoir être raisonnable, pour ma part j'aime bien en manger le soir en apéro avec mon coca 0% et pour tout dire je n'arrive pas à en manger + de 5.

 

Je fais le régime depuis 1 mois 1/2 et je m'aperçois que j'ai de moins en moins faim. La preuve à midi j'ai mangé une cuisse de dinde sans la peau (j'aime pas) avec une salade vert, quelques dés de concombre et de tomates et un yaourt 0%. Et ce soir après mes 45min de zumba, 2 steaks hachés avec des haricots vert, 1 bioflan et 1 yaourt 0% ,et bien sûr la galette de son la matin.

 

Par contre, ça ne sert à rien de refaire une phase d'attaque. Reprends normalement ton alternance PP/PL et tout rentrera dans l'ordre.

 

Allez, il faut repartir du bon bien. Courage

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:58

merci maumaude, de la zumba heummm ça doit bien être sympa ça, surtout pr le moral 

 

courage à vous toutes aussi.

 

biz

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 22:16

Bonjour les filles  j'aimerai me joindre à vous si vous permettez je m'appelle Sandra , j'ai 43 ans, 172 cm et mon poids était à 106.8 kg :O) J'ai commencé le régime Dukan Dimanche le 25/09/2011.

 

j'ai choisi le régime dukan à cause de qq facteurs importants pour moi. Tout d'abord j'ai fait la plupart des régimes pendant 3/4 de ma vie , toujours perdu du poids et toujours tout si pas plus repris grrrrrr lol C'a cest la cause pour laquelle je n'en ai pas fait depuis les 3 derniers ans. J'ai qq amies et ma soeur qui ont fait dukan il y a au moins 2 ans et j'ai attendu pour voir si elles allaient reprendre du poids lolol eh ben NON!!!! et la cétait le déclic 

 

Le plus difficil pour moi ç'est de manger tous ces protéines SANS pain alors quand j'ai commencé dimanche la première chose que j'ai fait ç'est le pain au son d'avoine et j'en ai pour 12 jours hehe assez sympa Je veux au moins perdre 26.8 kg mieux serait 30kg. J'ai décidé de faire la phase d'attaque pendant 10 jours après avoit consulté mon toubib qui me soutient  Je pense que je n'ai rien oublié si oui demandez simplement 

palikou

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 11:11

bienvenue sandrabiss,

 

tu as fais le bon choix.

 

pour la dose de son d'avoine, ne pas oublier 1 cs 1/2 /jour en phase attaque, et 2cs en croisière/jour.

si tu as fais bcp de pain, penses à les congeler car sinon ça risque de moisir rapidement.

 

je vois que tu as déjà bien perdu en 4 jours...super motivant.biz

 

pour info moi j'ai viré le surimi car je refais une phase attaque de 2 jours et ce matin - 1 kg .

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2011 à 14:19

Salut palikou 

mon pain je l'ai coupé en 12 tranches comme indiqué et je mange 1/2 midi et soir .

Aujourd'hui pour moi -400g )

 

félicitation pour ta perte palikou !!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.