Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Le temps des cerises....

Michocho74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:04

Ô tentation !

Ô frustration !

Ô Résistance !

 

Et oui ! C'est le temps des cerises ! Aujourd'hui par ce merveilleux temps, j'ai décidé d'aller voir une amie, une fois n'est pas coutume, nous partons faire un peu de marche vers chez ses grands-parents. Et là, oh joie, 2 magnifiques cerisiers, prêts à craquer sous tout ces kilos de cerise bien rouges... "Allons les cueillir !" me dit mon amie... Oui oui... Allons y... Elle s'en est gavé pour 2 ! Moi qui adore ça je n'ai pas craqué !! PAS CRAQUE !!

 

Je suis repartie avec 2 kilos.... snif... OK qu'à cela ne tienne je me rattraperai le moment voulu

Je les aient dénoyautées et mise au congél' à moi clafoutis en hiver !!! Miam !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:12

bravo à toi !

 

les cerises sont ok seulement en stab, bon courage à nous hein ! ^^

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:18

Rhaa moi aussi j'ai eu la tentation aujourd'hui, elles étaient bien rouges bien mûres...ça donnait envie !

Mais je les ai seulement regardé...Alors à l'année prochaine, certainement, chères cerises ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:23

Michocho...tu parlais de l'hiver 2012-2013 hein ? Parce que tu ne seras pas en stab au prochain seulement en conso lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 20:25

moi aussi la tentation est arrivée jusque chez moi! Mon oncle et une collégue m'en ont donné : 4kg! Supplice!! Ceux sont les seuls fruits rouges que j'aime (avec les fraises!). Je les ai sous le nez jusqu'a ce que les enfants les terminent. Mais l'idée de les dénoyautées puis de les congeler c'est une idée à laquelle je n'aurai pas pensé. Alors merci pour le noyaux ou plutôt le tuyau. Bon courage

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:29

C'est un problème récurrant en ce moment ...les cerises !

Moi aussi ,je dénoyaute et je congèle pas mal !

Pas craqué non plus ,pourtant avec le raisin ce sont mes fruits préférés.

En gala ,je me suis fait une fois un dessert cerise-pistache . Et c'est tout ,car la cerise est interdite en conso ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 20:34

Ma belle-mère a voulu m'en filer un panier...j'ai décliné ^^ On verra plus tard ! Je compatis pour vos séances de dénoyautage les filles Courage à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 20:37

J'ai un beau clafoutis sous le nez moi, j'essaie de me convaincre que le fromage blanc c'est meilleur...Ouaih en fait suis nulle en auto-persuasion :((

J'espère qu'il sera vite mangé c'est une torture là Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 29/05/2011 à 21:35

Perso le seul temps des cerises que je suis pressée de voir c'est le jean 38 qui moulera bien mes fesses mouahaha !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 21:45

mdr au moins au garde notre humour, c'est rassurant ! ^^

Michocho74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:19

Oui je compte pas non plus faire du 38 ! Je vise un 40/42... Le rêve à mes yeux...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2011 à 23:01

Evaa la dernière fois que j'ai rentré mes fesses dans un 38 je devais avoir 12 ans mdr !!! Un 42 pour moi serait déjà le bonheur ) Hahahahaaaaa !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur55672

Posté le 30/05/2011 à 07:29

ouais enfin je sais pas si je peux atteindre le 38 on va dire taille " bonasse ". mon temps des cerises ( ou mon jean du marché mouahaha ) taille bonasse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saykotine

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:54

et si on parlait des fraises !!! j'en ai ramassé hier matin, toutes la famille s'est jetée dessus et moi... j'ai regardé bouhhhhhhhhhhhhh mdr

 

pensons au jean ! au jean ! au jean ! voire aux maillots de bain pour les soldes de juillet !

Nevra

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:44

Bonjour à toutes, comme je vous compren...Pr la fête des mères tout le monde était à la maison, j'ai dû faire des frites et une bonne vraie salade de fruits pour mes invités.....Trop dur de résister...mais j'ai tenu....Mais bon je stagne!!!

Utilisateur55672

Posté le 30/05/2011 à 09:12

mais non faut pas dire " bouuuuuuuuuh c'est dure de resister " mais " purééééée je serai trop bonasse dans mon maillot deux pieces fraise ou ma petite robe couleur peche ou quand j'aurai ma nouvelle coupe ( pour une nouvelle vie ) avec ma couleur chocolat " hahaaaaaaaaaaa !

 

mais j'avoue que la tarte aux pommes de ma maman avec ma niece de 4 ans qui a chaque bouchée balance un " hmmmmm elle trop bonne la tarte de mamie " ... C'EST DURE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Michocho74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:04

Roooo les boules ! Moi je mangeait tous les midi chez ma grand-mère... Son problème : Elle confond une goutte d'huile avec une casserole d'huile.... Quand je lui ai annoncé que je ne mangerais plus chez elle pour le moment... Elle l'a mal pris !

 

Mais on peu se faire plaisir quand même ! Je viens de me préparer un bio-flan.... Je le mangerais demain ! ^^ Miam miam un peu de douceur dans ce régime de brute ^^ (je plaisante, il est bien mieux que les sachets ! au moins je mange vraiment !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 19:28

Le temps des cerises reviendra l'année prochaine 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2011 à 19:34

Wouaaaaaaaaaalaaaaaa ^^ Vous avez tout dit, on ne se privera pas toute notre vie ^^ Evaa le 38 je n'en ai pas porté longtemps...j'ai pas la morpho brindille et ça me convient très bien Chui plus bonnasse dans mon 42 (j'ai le décolleté qui avec HAHAHAAAAA !!! ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.