Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 19:20

et oui mon soucis c'est la chaleur...je n'ai pas faim...mais alors là ps dutout..c'est toujours comme ça.;je verrais je prendrai surtout des laitages et manger froid ça passera mieux .;;je me pèse demain matin.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 20:28

Yeah rapt te voici ici =D ready pour lundi ? Allez go on est toutes derrière toi !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 21:57

hello teff!!et oui j'ai trouvé ce site super sympa avec plein d'idées de recette qui risquent de me réconcilier avec la cuisine;je vois sur ta réglette que tu as bien perdu à la fin de tes 4 jours;;;tu en a fait 4 en définitive ?j'espère que jeudi prochain je pourrai afficher le même résultat.demain je me pèse et verrai s'il faut queje rectifie sur le site dukan pour me faire refaire mon programme..;enfin je pense qu'il n'y aura pas de gros changement ,je commence par 3 jours pp,ensuite je pense alterner en 1/1 à cause de la chaleur je risque de manquer de crudités,ça ira surement un peu moins vite mis je préfère eviter la lassitude.bonne soirée,contente de te retrouver ici.

sheiny

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:33

salut!

 

j'a commencer aujourdhui en phase d'attaque besoin de soutien

moi ca ne me dérange pas qu'on se soutienne dukanette :

sheiny

Ce message a été supprimé par son auteur.

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 23:34

Bienvenue sheiny ! pour moi c'était mon deuxième jour de PP; demain je commence PL. La plupart de ce poste commence lundi, on est toutes assez proche, c'est pas mal de se soutenir quand on commence au même moment. Ce soir j'ai fait les blinis oeufs+ tofu, c'est intérressant comme recette pour y tartiner qque chose et pour les grosses fringales, avec la recette on en fait environ 6, il en reste donc pour demain. Peut se manger avec du salé ou du sucré, donc pour le petit dèj avec la confiture de "emma1966" ce sera top ! ......avec la chaleur je suis comme rapt j'ai du mal à manger, je me suis forcé ce soir pour manger suffisament de protide,

poulet grillé(petit morceau)+ 1 blc d'oeuf+2 blinis tartiné d'un carré frais gervais.

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 23:53

Bravo à milie1103 pour avoir créé ce poste, je te dit à lundi début de "ton dunkan" ainsi qu'à Habhoubti, patdel, faffou94 et jums64.

Bravo à Teff pour tes -2,2kg en 5jours ! Dukanette1 tu es gourmande, mais il est probable que nous le soyons toutes, et tu trouveras des recettes pour te faire plaisir. A toutes( celles qui commencent lundi) profitez de votre dernier jour demain pour manger des "sucres" lents, des glaces, des fruits( sniff !), du MELON :(, et boire un p'titcoup de rosé frais ! A bientôt pour la fonte des kgs !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 07:44

merci djane ! comme je le vois nous sommes tous dans les starting blocks ce matin sur le marché dès 8h30 ,si ça chauffe comme hier!

et,ça c'est bien de moi...hier je me suis achetée un pèse personne à mémoire très joli en le déballant j'ai vu qu'il n'y avait pas de pile dedans,donc repartie acheter les piles...et j'ai réussi à me planter dans le format des piles...donc retours au magasin ouvert ce matin pfff;;;ça c'est tout moi!! du coup ma pesée sera moins exacte...je me pèserai aussi lundi matin il y aura surement une différence.bonne journée

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 07:59

super, on est motivée, et prête pour demain, allez on y crois

il est vrai qu'avec la chaleur, sans légume ça va être difficile, mais on va y arriver

froufrou61

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 08:23

Forum Dukan : bonjour a vous toutes dans les starting blocks pour demarrer demain le regime je vais si vous le voulez bien me joindre a vous pour beneficier aussi d

Bonjour à vous toutes,

 

Dans les starting-blocks pour démarrer demain le régime, je vais, si vous le voulez bien, me joindre à vous pour bénéficier aussi du soutien indispensable de toutes pour réussir.

Ma photo d'ailleurs et le signe chinois qui signifie : réussite. Donc, pas de problème.

Sur d'autres sujets j'ai lu des posts sur le Konjac. Ca, on ne le trouve pas dans le livre. C'est une plante je crois. Donc, à priori, interdit en phase d'attaque non ??? De toutes façon, mon magasin chinois est fermé !

 

A très vite

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 09:30

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MOOOOOOOOOOOORNNNIIINNGGG les dukacop's :P bienvenue aux news ! Alors quoi de neuf chez vous ^^ ? Mince pour les piles Rapt  moi j'essaye trs d'avoir un peu d'avance à la maison ! Bon allez tu vas bien trouver un truc d'ouvert vers chez toi

 

Bises protéinées à toutes !!!

Utilisateur108994

Posté le 19/08/2012 à 09:36

Hello, alors je vous qu'on est beaucoup à commcer demain, chouette, moi j'ai attendu le 20 pour commencer après mes vacances et j'ai vu que c'est le cas de certaines.

 

Super motivées, je suis sür qu'on va tout déchirer et qu'on va faire fuire tout nos kilos, nous serons les meilleures!!!!

 

Bon dimanche au soleil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:04

et re salut et bienvenue à toutes celles qui nous rejoignent..nous allons faire une sacrée équipe ! bon ça y est j'ai trouvé mes piles je me suis pesée ce matin...verdict mieux que je ne le pensais...68.3 kg tour de taille 92 (là ça craint) et poitrine 105 (mesurée avec sous tif.. une question pour celle qui manipulent déjà la réglette j'entre quel poids de départ celui d'aujourd'hui ou de demain?.;donc le poids à atteindre était sur dukan 58 ..je vais essayer d'aller à 56 sauf si ça se met à pendouiller de partout et que c'est trop moche..à mon âge la peau est moins élastique ) @+

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:18

Bjr à vous toutes aujourd'hui j'invite des gens(chez mon voisin absent qui me prête sa piscine) avec cette chaleur se baigner ou rester enfermée...je pense que j'aurai mes premières remarque sur" ha bon tu fais dunkan?...mais çà crain comme régime!"...bla bla bla je suis armée et prêtet à répondre, na !@rapt : hahahahah mdr pour les piles, çà m'arrive d'être tête en l'air, ms pour ta pesée si tu commence demain, mieux vaut te peser demain mâtin pour le top départ ! et sinonmoi aussi quand il fait chaud j'ai du mal à manger, mais faut quand même se forcer pour atteindre un minimum de 1.5 gr de protide/parkg/j sinon tu perds moins vite !

Bienvenue @ christelune et @froufrou61 on être PLEIN, çà être énergique ce dunkan !

Bon dimanche à toutes !

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:23

Salut tout le monde...

Si vous voulez bien de moi, c'est avec un grand plaisir que je me joindrais à vous!

J'ai commencé Dukan il y a plusieurs mois, mais cet été, avec le beau temps, les sorties, les apéros, etc, ça c'est un peu compliqué pour moi. À tout ça ce sont ajoutés des petits tracas perso, et bam, foutu le régime!! Parce que bien trop d'écarts.

Alors demain je m'y remets, je pense faire 5 jours de PP pour permettre à mon corps de redémarrer.

Qu'en pensez-vous?

 

Courage à toutes et tous, on va y arriver!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:28

aujourd'hui ce sera tomates et melon à volonté..ça va me manquer le melon ils sont délicieux cette année.donc je rentre la pesée de demain matin.pour demain j'ai pris une belle saumonette et 500 g de crevettes roses ,avec ce que j'ai déjà acheté ça ira . par contre question transit comme ce n'est pas ça: j'espère que le son de blé sera efficace , car je n'aurai plus les bienfaits du melon! a bientôt

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:00

bonjour les filles et bienvenus a celle qui ont pris de bonne resolutions...

J'ai une petite question a celle qui ont deja fait dukan (et u aux si elles ont des idées!), que mangez vous le matin, ca c'est ce qui me tracasse le plus, j'ai l'habitude de manger pain beurre ou pain confiture, donc evidement j'oublie! D'ailleurs j'ai terminé de pot de confiote et j'en ai as racheté. Par ce que manger de la viande le matin, beurkkkk. Et puis le matin pas le temps de faire de la cuisine, je me leve deja a 5h30 je me sens pas de me lever encore plus tot. Merci d'avance pour vos idées. Au fait j'aime pas le lait nature et ni le lait avec du chocolat... ca va etre compliqué mon affaire!

bonne journée a vous!

a plus tard !

steph

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:41

moi c'est pareil viande au réveil....donc je pense prendre des laitages plutot fromage blanc avec ma cas de son d'avoine avec mon café ça le fera...il est vrai que je ne prends jamais de petit dej;sinon il y a une recette de galette de son fourrée qui pourrait être pas mal.à+

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:41

Bonjour à toutes

 

Je me présente Cannasucre, de retour sur le forum apres quelques mois. J'ai déjà fait le régime il y a 2 ans et perdu une douzaine de kilos en 3 mois sans probleme. Et puis j'ai eu un grave probleme de santé, je n'ai pas fait la conso ... et j'ai tout repris + bonus. En début d'année, j'avais décidé de me reprendre en main, j'ai re-commencé quelques jours, puis arreté pour ww que je pensais me correspondre plus mais décidemment je n' arrive pas. Pas assez directif et je crois qu' il me faut une perte plus rapide sinon je décroche. Du coup me revoici sur Dukan mais avec plus de recul et 2/3 petites choses que je ferais différement cette fois.

 

L'attaque et la croisiere ne me font pas peur, je n'ai pas craqué une seule fois la 1ere fois. Ma crainte c'est la conso mais cette fois je sais qu'on peut tout reprendre et tres vite et je serais sans doute plus motivée à garder ma nouvelle superbe ligne qu'à maigrir. Surtout que quand je me trouve moche et grosse ... ben je deprime et me mets à bouloter pour compenser.

 

Ce matin, je me suis décidé à me prendre en photo en maillot pour me rappeller l'importance de la conso ! Le choc !

 

Et sinon, je vais essayer d'en profiter pour prendre de nouvelles bonnes habitudes : plus de sport,des aliments plus naturels et moins de grignotages. la 1ere fois, j'avais beaucoup abusé de l'aspartame pour compenser et du coup je ne me suis pas déshabituée du gout sucré et de manger à n'importe quelle heure et l'apres régime a été dur.

Bref je suis motivée même si j'appréhende le long teme parce que je sais qu'on maigrit.

 

Mon poids de départ  : 74 kilos (arrrrgh) pour 1m68, je vise les 58/59 kgs et je commence demain 20 Aout également.

 

Bon régime à toutes

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 17:37

bonsoir cannasucre;bienvenue,la motivation ne manque pas ! et tu analyse bien ce qui s'est passé la dernière fois.bon courage pour demain.en ce qui me concerne j'ai fait cuire mon poisson;je le mangerai froid avec des sauces différentes à base de fromage blanc.qui a déjà utilisé le konjac? est facile à cuire?et est ce que c'est bon au moins?je me suis aussi fait cuire 4 oeufs durs pour ne pas craquer sur n'importe quoi encas de fringale.j'espère que tout le monde va bien A+

zazinkko

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:48

Bonjour les filles,toute nouvelle sur le forum et surtout niveau régime,si vous voulez bien de moi je serais ravie de partager avec vous cette expérience pour enfin nous retrouver en tant que femme....et rentrer dans nos pantalons ce qui pour moi est devenu mission impossible!!!

Je vous souhaite un bon dimanche et à demain avec un moral d'acier et une motivation hors compet'!!!

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 17:48

Salut Rapt,

Moi j'ai déjà goûté les nouilles de Konjac. C'est clair que ça ne vaut pas les vraies pâtes, mais ça passe plutôt bien. Et surtout ça a le mérite de super bien caler.

 

Moi je les rince bien à l'eau claire, et ensuite soit je les mets quelques minutes dans de l'eau bouillante salée quand je les mange avec de la sauce (bolo ou autre) sinon, on pût direct les mettre dans la poêle avec les autres aliments, pour un plat style wok. Il ne faut pas hésiter à mettre des épices, de la sauce soja ou autre, sinon c'est assez fade.

 

Courage pour demain!!

Bizz

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:30

=O je ne connaissais pas les nouilles de konjac j'ai envie d'essayé ca =O c'est vraiment compatible avec la croisière ???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 18:43

oui j'ai vu que les nouilles de konjac etaient possibles en attaque;ça va varier les menus!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 18:44

merci tigrisse our la technique de cuisson ça à l'air rapide:ça me va !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.