Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:45

Bjr aux dernières arrivées ! @rapt avec le tps qu'il faisait aujourd'hui j'aurai bien mangé un melon entier :( mais je ne craque pas plus je parle sur ce site et plus je suis déterminée )

@Tigriss ; Quand on refait le régime dunkan on NE DOIT PAS REFAIRE LA PHASE D'ATTAQUE tu passe directement en croisière. Perso je fais en directe 2 joursPP/2 jours PL jusqu'à ce que tu arrive à la perte voulu.( rappel de son livre) moins un kilo en 2 jours )))

@stephnonos: le matin tu peux te faire la galette dunkan 1 oeuf+ 1 cs fromage blc+1cs et demi son avoine+1cs son de blé çà va bien avec de la confiture( sirop 0%sucre+eau chauffée+ agar agar + frigo). Hier j'ai fait des blinis, 200gr de feta+2blc d'oeuf+1oeuf entier+2cs de fromage blc= 6 à 8 blinis que tu peux accomoder avec la confiture ou carré frais gervais . Après tu peux aller fouiller ds les recettes, elles sont classée par repas( p'tit dèj..ect..), il y a plein de gateaux, du pain, des crèpes, t'essaye,si c'est bon tu nous le dit(çà c'est pour tout le monde.).

Maintenant je vais faire mes accras de morue, je devais faire hier ms ps eu le temps, et je vs dirai si c'est bon.

Bon courage à toutes celles qui reprennent le travail demain !

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:51

Au fait qui peut me dire ce que sont les konjacs ( avec quoi c'est fait?) et ou on en trouve?

Merci ))

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:52

Pitié aidez moi mon fils vient de me réclamer une pizza maison, des hamburgers et des cookies :'O.

 

Mais pourquoi ais je habitué ces enfants à manger du "fait maison" ' *partie se pendre*

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 18:53

@Djane : j'ai trouvé ceci sur le net : http://www.lemondedukonjac.fr/shirataki-que-penser-des-vermicelles-de-konjac/

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 19:01

Merci Teff56, c'est un produit intérressant, par contre je ne l'ai pas vu dans la liste de dunkan?

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 19:10

J'ai trouvééé ! il a été classé dans vermicelle de Konjac, dans las "v" et non les "k" )))) moi qui suis trés féculents çà m'intérresse, après y faut trouver où l'acheter......

Utilisateur108504

Posté le 19/08/2012 à 19:31

bonsoir a toutes!

je commence demain aussi,puis-je me joindre a vous???

j'ai 34 ans et 2 enfants,je fait le yoyo avec mon poids depuis ma dernière grossesse et j'aimerais VRAIMENT VRAIMENT que ça s'arrete.

retrouvée une alimentation equilibré et arreté mes complusions alimentaire des que je suis contrarié!

Besoin de soutien et de motivation!

go pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 19:32

bjr Emilie et bienvenue ^^. Ca dépend Djane : t'habites quelle ville ? Moi à Lorient il n'y a qu'un magasin XO

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:04

jre pense aussi qu'on peut en trouver dans les rayons cuisine asiatique ou bio/diététiques des hypermarchés bienvenue emilie je crois que nous sommes toutes prètes à nous "tenir les coudes".A+

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:05

Pour demain matin je me suis fait du porridge. mon mari m a dit qu il en mangeait du froid quand il etait scout!!! Alors je l ai prepare, c est bon chaud si j aime pas froid je le ferai rechauffer demain main au micro ondes.

Djane, les galettes on peut les manger froides? On peut les preparer la veille? Je me leve deja a 5h30 je me sens pas de me lever encore plus tot pour faire ma mixture!!!!

Bonne soiree a toute et a demain pour notre jour J!!!!

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:09

Ben là je suis à qques centaines de kms Teff56....je vais ratisser large comme dit rapt, vais aller ds les magasin diététiques.....je suis entre montélimar et orange......j'ai pas commencé mes accras, je suis sans arrêt dérangée.....c trop tard ! je vais congeler la morue !

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:10

Bonjour a tte ,

alors moi aussi je suis motivée a suivre ce regime des demain , cela fait 2mois que je dis que je vais m'y mettre mais la c'est décidé ca sera demain !

j'ai eu un bébé il y a 7mois et malgré le peu de kilos pris durant ma grossesse ca a été l'apres grossesse qui m'a fait reprendre du poids, et je vais me marier ds 1an donc j'aimerais vraiment avoir un poids "normal" meme si je n'ai qu'une dizaine de kilos a perdre

j'ai besoin de soutien pour ne pas craquer car malgré la motivation les mauvaises habitudes sont bien la :-(

bon courage a ttes et au plaisir 

Tigrisse

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:35

Djane, je pensais plutôt reprendre mon rythme de 5 PP / 5 PL. C'est pour ça que perso je ne considérais pas ça comme une seconde phase d'attaque...

 

Bienvenue aux dernières arrivées.

 

Je viens d'aller marcher un peu plus d'une heure avec mon chéri le long de l'eau. Il fait encore très chaud, mais je n'aime pas rester enfermée.

 

Maintenant je vais préparer mon repas pour demain midi. Tranches de poulet, avec une petite sauce au fromage blanc, avec des épices, un peu de ciboulette et arôme roquefort. Miam miam!! Je me régale déjà!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:51

bon appétit tigrisse!et bien il fallait que ça arrive.;;un ami m'a invité à manger au restaurant marocain...j'ai différé....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 20:57

merci d'excuser les fautes ;je suis chez mes enfants et tape sur un ordinateur modèle réduit où avec ma vue basse j'ai peine à voir ce que j'écris tellement c'est petit quand je suis chez moi c'est plus facile.a+

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:58

Sinon Djane il te reste le net, si tu commandes plusieurs choses tu n'auras qu'une fois les frais de port 

froufrou61

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 00:20

Hello,

pour le petit dèj, ma solution est les yagourts faits maison. Avec une yaourtière et un jeu de pots supplémentaires, on peut faire plein de gouts différents grâce aux aromes. Accompagné d'une galette au son d'avoine ....

Des gouts sucrés et aussi salées avec des herbes (persil-échalotte-ail) qui me serve à faire des sauces sans huile.

Bon petit dèj.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 07:12

bonjour tout le monde! nous y voilà...je me suis pesée ce matin je fais 68kg.je suis prête.journée chargée aujourd'hui .je repasserai sur le site en fin d'après midi ,,mes enfants rentrent ce soir,je vais leur faire un peu de ménage.petit dej fromage blanc et son d'avoine.A+

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 07:57

bonjour tout le monde,

je me suis inscrite à nouveau il y a qques jours mais depuis je n'avais pas réécrit d'autres messages ! j'attendais ce fameux lundi matin 20 aout ! bienvenue aux toutes nouvelles! en plus hier c'était notre annif de mariage avec mon p'tit mari alors pas question de recommencer dudu avant! lol

Ce matin je me sens bien motivée ! espérons que cela va durer !

p'tit déj: eau + 1 oeuf au plat + 1 tranche de jambon de poulet + 1 yaourt 0% avec 1.5 cc de son

... pour à midi ... je ne sais pas encore... je suis nounou et je dois préparer tous les jours le miam pour les petits alors c'est un peu compliqué... on verra ... je vous raconterai...

et vous votre job? / dukan ....

Bon courage à toutes! on va y arriver !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 08:12

bonjour jums et merci; moi je suis une mamie retraite active disons,évidemment ce matin je n'ai pas faim;;il va vraiment falloir que je lutte...j'ai pris mes 3 cafés....peut être encore 2 pour me mettre en route et avoir l'estomac qui se réveille pour le fromage blanc/son.au fait le son au départ je vais le peser car les cuillères à soupes j'en ai de plusieurs services et les contenances varient,celles du service de ma grand mère sont beaucoup plus profondes.....;je verrai ensuite laquelle contient vraiment les 15 g.A+

lagalette85

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:55

Bonjour, Moi aussi, j'attaque aujourd'hui !!!! Courage à toutes ....et à moi aussi !!!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 09:34

bonjour lagalette.bonne journée

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:37

Hello les dukacop's ! J'ai pas su attendre alors je me suis pesée ce matin : -200g ! Youpie !!!

 

Les filles qui commencent aujourd'hui, toutes mes pensées vous accompagnent ! Courage vous viendrez vite à bout de ces quelques kilos  !

 

Jums je comprend j'ai 3 enfants qui sont encore petits et leur préparer à manger et à goûter c une torture ! Surtout que ces petits piranhas ne mangent que du "fait maison" et Dieu sait que ca sent bon des biscuits qui cuisent :'O

 

Bises protéinées 

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 11:43

Salut tout le monde!

oui Teff56, en plus des petits bambins que je garde j'ai aussi des jumeaux de 11 ans qui dévorent !! sportifs dans l'âme, ils mangent comme 4 pour récupérer et eux, ils ne grossissent pas !!!!!!!!! c'est rageant pour moi !....

Sinon ben voilà je reviens des courses avec toute la panoplie dudu qui me manquait ! mdr! poulet, dinde, lapin, maquereaux, thon, fromage blanc, yaourt 0%, surimi,etc....

que l'embarras du choix donc au final pour manger à midi !

Allez bon courage à toutes !  

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 12:43

super teff ! tu es en croisière maintenant ? tu a choisi quelle alternance?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.