Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:11

@Stephnonos: Zut ! dsl , je n'avais pas vu taquestion( c que ns sommes nombreuses à nous lire maintenant haha, et c tant mieux)

Alors moi les galettes je les mange svt froide, coupée en deux, je les tartine, çà me fait un sandwitch(pour la piscine). Les blinis au tofu aussi je les fais à l'avance, c'est plus pratique, on a pas forcément le tps, au moment voulu....pour info je n'aime pas vraiment le tofu, si vous êtes comme moi, faites les blinis, ils n'en ont pas le goût !

Bienvenue @ Emilie, Lagalette et Jums ( tu as bien fais d'attendre l'après annive )) ).

 

@ Tigriss : Autant pour moi, j'avais oublié que certaines faisaient des phases 5/5......c'est courageux ! perso je ne peux pas. l'an dernier j'avais fais 1/1; cette année j'essaye 2/2 ( gros soucis de contipation.....).

 

@Teff : tu as bien raison de faire tout maison pour tes enfants, c'est tellement meilleurs, par contre ce doit effectivement être une torture....fais le le ventre plein pour diminuer l'envie.....hier tu a parlé du net pour commander les vermicelles de K. Le site dont tu parle c'est quoi?

Ce mâtin brouillade avec 1 oeuf+ 1 Blc d'oeuf.....le mâtin je ne déjeune pas( normalement), y'a que les oeufs qui passent, même le fromage blc ou petits suisses c pas possible.

Pour midi cabillaud+ salade verte+ 2 suisses

A ce soir les dukacop's....( je le reprends Teff, c'est trop mignon !)

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:11

ouiii rapt je fais 3/3 ! Jums moi aussi j'ai des jumelles mais elles n'ont que 5 ans et mon grand 9,5 '

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:14

@djane : alors il y a http://www.lafeeregime.com/P/ ou alors un peu moins cher : http://www.sushiboutique.fr/achat/index.php?catid=78

milie1103

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:14

Ouah!! il y a du monde!! Top départ aujourd'hui!!

Comment sa va?

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:36

salut

je rentre de vacances, je monte sur la balance ... une horreur .. pas le choix une grave prise de conscience et il faut que j'arrive à éliminer tout ça ,j ai repris le boulot ce matin ... et je me suis fait un torticolis cette nuit à tourner dans tous les sens avec cette chaleur

je peux me joindre à vous ?

j'ai 43 ans et demi , 3 enfants

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:46

Bienvenue plouf ! 

kyna59

Ce message a été supprimé par son auteur.

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:50

bonjour,

alors pr moi ce matin ca a été café + yaourt 0%

ce midi emincés de dinde au paprika

et ce soir je pense que ca sera surimi et petite sauce

 

demain je ferai du pain avc les aliments autorisés car j'avoue que j'ai deja un peu faim mais apres c ds la tete aussi :( il faut etre forte psychologiquement

 

bon courage les filles

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:53

Coucou Kyna, moi quand j'ai super faim je me réserve une cuillère à soupe de son d'avoine à mettre dans mon yaourt ! Effet de satiété garanti

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:02

ce midi j'ai calé sur la saumonette,c'est pourtant assez léger comme poisson..je la terminerai ce soir.j n'ai vraiment pas d'appétit..;j'arrive très vite à satiété...mais je risque d'avoir faim vers 18H,on verra! ...

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:07

d'accord Teff56 je vais tester, j'espere que ca me calera car cela m'étonne d'avoir deja faim, je viens de terminer un mois de ramadan avc un seul repas par jour dc il faut aussi que mon coprs se réhabitue :( merci du soutien et bon courage !!

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 14:08

Binevenu @Plouf et @Kina.

 

Je viens de faire une GROSSE C, enfin bétise.......je viens d'avaler des vitamine JUVAMINE liquide de ma fille, j'avais la tête qui tournait......HYPER SUCREES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ma cétose est compromise......tout à refaire

Utilisateur109075

Ce message a été supprimé par son auteur.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:26

Djane c pas grave, ce midi j'ai cuit mon repas dans la même poêle que le cordon bleu de ma chérie et un morceau de pané s'est glissé dans mon chou fleur grillé. Je m'en suis rendue compte une fois que j'avais croqué dedans . Continue comme tu faisais je ne pense pas que ca va te faire reprendre 158964 kilos

 

Allez à plus les dukacop's, là ca va être goûter des piranhas et grande ballade en centre ville, je vais essayer de trouver des nouille de konjac chez Eurasie56.

 

Bises protéinées

Utilisateur109075

Posté le 20/08/2012 à 15:33

Oups je la refait :

 

Bonjour les filles !

 

Tout d'abord j'aimerai vous adresser mes voeux de réussite à toutes (et tous) afin de retrouver une ligne svelte et de se sentir bien dans sa peau ! De mon côté ce serai plus pour retrouver confiance en moi  !

 

J'ai commencé le régime Dukan hier, jusqu'ici pas trop de soucis, à part que manger de la viande sans légume ni accompagnement ça fait tout drôle, LOL !

 

Je suis en phase d'attaque pour encore 6 jours, après je vais pouvoir remettre quelques légumes dans mon assiette =) !

 

Moi qui ai tendance à manger comme un gouffre sans fond, les protéines étant lourdes à digérer,mon estomac reçoit 3 fois moins de quantité que d'habitude tout en étant rassasié (qui l'eu cru qu'un jour je puisse être repu ! XD ), ce qui est génial car mon estomac va pouvoir reprendre une taille normale, sans que j'ai à avoir faim.

 

Je compte bien atteindre mon poids idéal dans les temps, c'est à dire début Février !

 

Je me lève vers 7h45 -8h donc j'ai fait mon planning comme suit : un petit-déjeuner, SI j'ai un creux une petite collation vers 10h (un yaourt 0% ou du FB 0%), un déjeuner, pour patienter jusqu'au soir une collation vers 16h15-30 (tout à l'heure ce sera un ramequin de FB édulcoré avec un thé à la menthe), et un dîner (souvent vers 20h15 et ce soir ce sera lasagnes à la Dukan)...

Pour mes envies de grignotages, les boissons light c'est vraiment le top !

 

Je bois mes 1,5L voir 2L de liquide par jour,en ce moment ce n'est pas trop difficile avec cette chaleur !

 

Première pesée à la fin de la semaine !

 

 

 

Bon courage les filles, et à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:52

Salutations Misscoconut ! Ton matou est super craquant . Les boissons light oui c super, je ne jures que par mon coca zéro !!!! Moi qui suis une pile électrique de nature, ca n'arrange rien XD

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 16:10

Bienvenue Misscoconut ! pour tes en cas tu peux aussi préparer des trucs à l'avance, genre galette, blinis, crêpes....Une question, pourquoi faire une phase attaque de 7 jours? Dunkan préconise 5 jours pour une perte entre 10 et 20 kilos, par prudence, mais il est vrai que certains vont jusqu'a 10 jours !.....ds ce cas se faire assister de son généraliste. ))))

Lasagne à la dunkan? tu me diras si c'est bon, à bientôt !

 

@teff : je t'ai en voyé un message perso

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 16:25

oh! djane....je pense que ce n'est pas trop grave cet accident..;tu verras bien à la pesée ,je sais que dukan est sévère là dessus,mais c'est quand même pas comme si tu avais ingurgité un gros gâteau bien sucré ! bienvenue à plouf et miiscoconut.je pense aussi qu'au delà de 5jours il vaut mieux un suivi médical et que c'est réservé à ceux qui ont beaucoup de poids à perdre (mon frère a fait 10j avec prises de sang,lui il a 68kg à perdre.)

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 16:46

@rapt oui c sûr, mais sur le coup j'ai été un peu agacée de ma boulette, maintenant c oublié, au pire une stagnation...:((

 

dés demain je fais mes courses d'arome, de konjac, de farine de son....sur le net ! j'ai envie de faire des gâteaux ))) mais là tout de suite je vais prendre une douche, j'en peux plus de cette chaleur ! suis pas sortie de la journée et là c'est toujours pas possible....le trop c'est comme le pas assez

zazinkko

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 17:51

Bonjour les filles,je m'incruste encore, juste pour savoir si la formule à volonté l'est vraiment dans le sens ou ce ne sont que des protéines il n'y a pas de mauvaises surprises....je n'ai pas encore reçue ma balance...donc je ne connais pas encore mon poids...et pas l'envie d'avoir de mauvaises surprises ...

froufrou61

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 18:05

Forum Dukan : bonjour a toutes les dukancop s une petite infos qui sera utile a beaucoup je pense les pates de konjac ou shirataki ou moyu ou encore konnyaku si d a

Bonjour à toutes les Dukancop's

 

Une petite infos qui sera utile à beaucoup je pense.

Les pâtes de Konjac ou shirataki ou Moyu ou encore konnyaku (si d'autres, je ne les connais pas), se trouve dans les boutiques Japonnaises ou coréennes, au prix de 2.10 € le sachet de 200 gr.

Pour les parisiennes, inutile de vous précipiter chez Tang, il n'y en a pas.

Voila pour l'info et c'est bien moins cher que sur les sites internet.

Il ne me reste plus qu'à trouver des recettes et le cuisiner. Demain, je vous donne mon avis.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 18:15

voilàààà de retour de mon petit périple (30mn aller 30 mn retour) j'ai donc trouvé des vermicelles de konjac, des champignons noirs et du tofu ! Mais bon ca reste un peu plus cher que ce que j'ai vu sur le net donc je vais voir selon les frais d'envois :P

 

@Djane : je t'ai répondu =D

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:09

@froufrou : ok dis nous pour ta recette de konjac çà m'intérresse

 

@Teff : J'ai commandé sur la fée.....j'ai hâte de recevoir ts mes arômes et mon konjac 

 

@zazinko : ts les aliments protéiné autorisés sont à volonté en Phase PP

En PL aussi sauf les tolérés : dc protéïnes à volonté+ maxi 2 tolérés(ou pas de tolérés) + légumes( doit représenter un tiers de ta ration de protéines). Si trop de légumes= rétention d'eau

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:12

les vermicelles de konjac sont autorisés ds la phase d'attaque? et les lasagnes facon dukan?? c'est tellement une obsession que j'ai vraiment peur de craquer allez motivé samedi shotting et ds 1an mariage je dois m'accrocher a ses paroles pr ne pas craquer!

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:44

@kyna : les konjac c'est sûr ! en PP, j"ai vérifiée la liste hier, pour les lasagnes façon dunkan )))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.