Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109075

Posté le 20/08/2012 à 20:22

Forum Dukan : re coucou djane c est justement en faisant le calcul sur le site dukan que ca m a sorti 6 jours d attaque j ai tue le premier jour en mangeant un ti m

Re coucou !

 

Djane : C'est justement en faisant le calcul sur le site Dukan que ça m'a sorti 6 jours d'attaque (j'ai tué le premier jour en mangeant un ti morceaux de pain au déjeuner... Donc pour rattraper j'en ai rajouter un...).

 

Kyna59: Snif non je viens juste de voir que les lasagnes Dukan ne sont autorisées qu'a partir de la phase de croisière... Heureusement que tu a demander, j'allais faire une bêtise  !

 

Donc ce soir ce sera pizza Dukan au thon ! ( http://www.proteinaute.com/recette_pizza_au_thon_rapide_compatible_pa-8469.html )

 

Sauf que je remplacerai le FB (voir recette) du dessus par quelques carrés frais !

 

Bibis à toutes ! Je pars cuisiner !

 

Et merci de votre accueil ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109075

Posté le 20/08/2012 à 20:50

Forum Dukan : ha et merci djane pour ma boule de poils c est un petit gars castre adorable mais un peu capricieux mon conjoint a aussi une lapine naine belier c est

Ha et merci Djane pour ma boule de poils, c'est un petit gars castré, adorable mais un peu capricieux... Mon conjoint a aussi une lapine naine bélier. C'est une vraie reine, elle est très jalouse de moi, elle voudrai avoir mon conjoint pour elle seule ! De plus Madame sort et rentre dans sa cage a volonté, enfin presque, elle rentre toute seule vers 21h-22h et nous refermons jusqu'au lendemain matin,là elle est dans le jardin... Heureusement pour moi et mon aspirateur qu'elle est propre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:56

Forum Dukan : ct moi qui avais dis que ton minou etait trop mimi allez pour le plaisir je te mets les miens voila la vieille elle s appelle minoute et elle a 15 ans

ct moi qui avais dis que ton minou était trop mimi  allez pour le plaisir je te mets les miens :

 

voilà la vieille, elle s'appelle Minoute et elle a 15 ans et demi

Teff56

Ce message a été supprimé par son auteur.

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 20:59

Forum Dukan : voila le petit qui vient d avoir 3 mois c est reglisse

voilà le petit qui vient d'avoir 3 mois c'est Réglisse

Utilisateur108994

Posté le 20/08/2012 à 21:13

ho que vos boules de poils sont mignons, moi j'ai un jeune chat siamois de 3 mois et un lapin bélier faudrait que je mette une photo aussi à l'occasion!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108994

Posté le 20/08/2012 à 21:18

ho vous savez quoi les filles, j'ai pas faim, mais je crêve d'envie de grignoter....................;

 

j'ai hyper soif en plus et rien y fait je bois jamais d'habitude serait ce les protéines????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 21:32

@misscoconut : ok je comprends mieux, néanmoins..... . C'est dans son livre "je ne sais pas maigrir" que c'est écrit page 94 et 95,

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 22:52

re les filles , et Misscoconut contente d'avoir pu involontairement aidé ^^

ce soir j'ai mangé a ma faim j'en suis ravie et pr oublier l'envie de grignoter j'ai fait 2h de sport sur la wii aaaa ca fait du bien!

alors repas de ce soir, blanc de dinde avc petite sauce blanche maison , cuisses de poulet au four et au paprika et en dessert froimage blanc et bien franchement je n'ai plus faim et je suis contente

allez les filles on va y arriver 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 07:17

bonjour à toutes. pesée ce matin ,j'ai perdu 400g.;un peu déçue j'espérais au moins 500...enfin ne soyons pas négatives...je ne me suis pas sentie frustrée et j'ai perdu.on verra demain ! j'espère que tout le monde va bien,allez on continue !! à plus

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 07:24

Gooooooof mooooooooooorning les dukacop's . Alors ce matin même poids qu'hier (arffffff) mais bon je reprend les protéines pdt 3 jours on verra bien ! Hier les vermicelles de konjac aux champignons noirs c'était un vrai délice :P

@Christelune : p.103, Dr DUKAN explique qu'en phase d'attaque c'est normal de sentir du bec et d'avoir la bouche sèche, c'est signe que tu maigris et donc que tu dois boire beaucoup plus

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 07:26

@Kyna : bravooo 2h00 de sport sur la wii respect franchement 

@rapt : un tien vaut mieux que deux tu auras ! Demain tu peux avoir perdu 600g

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 07:56

Bonjour les filles !

je suis assez contente pour mon 1er jour de reprise, sans avoir eu l'impression de me priver, j'ai perdu 600 gr ...

allez faut y croire ! je pense ne pas avoir beaucoup de temps pour vous soutenir sur le forum aujourd'hui (mes fils rentrent de vacances d'avec mes beaux-parents dans la journée) mais je serais tout avec vous par l'estomac ! promis ! allez alllez on s'accroche ! bonne journée !!!!

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:27

Coucou les filles

apres cette premiere journee pas dificile du tout, mus a part un mal de ventre horrible, est ce le lait, le son, un hasard????? J ai refais un test avec le porridge mais chaud on verra...

Sinon ce matin -900gr suis trop contente meme si je sais que ca sera pas ca tous les jours... Mais ce qui est perdu n est plus a perdre!!!

Hier j ai fait un flan au surimi c etait super bon j en ai d ailleurs pour ce midi. avec un petit yaourt ca sera nickel! Je prevoirai un yaourt pout le goutet je termine a 19h30 ca risque d etre long sinon....

Bonne journee a vous filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 10:22

Forum Dukan : ils sont tous si mignons nos minous moi quand on me demande combien j en ai je reponds un tas

ils sont tous si mignons nos minous ! moi quand on me demande combien j'en ai je réponds:"un tas !"

Utilisateur109075

Posté le 21/08/2012 à 10:23

Bonjour les filles !!

 

Teff56 : Ha oui désolé !! C'était toi lol ! Merci donc du compliment et je te le retourne tes mimis sont trop chouuuuuuuux !! Surtout le petit "réglisse" !

Djane : Oui en effet, je vais voir si je perds les 2kg avant la fin de la dite période (de 7 jours) j'arrêterai aux 5 jours =) .

 

Ce matin c'était : un café au lait écrémé et un oeuf.

 

Bonne journée ! ^_^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109075

Posté le 21/08/2012 à 10:30

Hooooooow Rapt ton "tas" (pour reprendre ton expression ^_^) de matous est super choux ! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:53

Merci pour le compliment misscoconut :P @rapt : ben dis donc t'es bien entourée XD

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:55

Forum Dukan : puisqu on en est aux matous voici ceux de ma compagne togo 6 ans et demi

puisqu'on en est aux matous voici ceux de ma compagne :

 

Togo 6 ans et demi :

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 10:58

Forum Dukan : et buddy allias budouille ou doudouille lolll lui il a 2 ans bientot

Et Buddy allias budouille ou doudouille lolll lui il a 2 ans bientôt :

Utilisateur109075

Posté le 21/08/2012 à 11:12

Togo est superbe  ! Avec son petit grelot ! On dirai un chat Japonais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kyna59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:45

cc les filles, alors ce matin c'etait oeuf , café, et yaourt 0% , et surprise je viens de me pser et moins 1.7!j'en reviens pas mais ca me fait peur je l'avoue ...

bon courage et bonne jrnée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 12:53

il sont trop mignons! oui j'en ai 5 qui s'empilent dans mon fauteuil ! et quand je suis dans le fauteuil:ils s'empilent sur moi ! en hiver..ça tient chaud!..et oui maigrir donne mauvaise haleine,quand le corps tire sur les graisses de réserve cela dégage des corps cétoniques (acétone) et les protéines se dégradent en déchets azotés (urée,acide urique) et tout ça...ça ne sent pas bon!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 12:54

chewing-gum sans sucre...je ne vois que ça..

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 13:00

Non mais c'est quoi ce gros tas de minou @Rapt ???? Je les veux toussss, @Tefff toi aussi y sont cros cros mignons....j'adore les minous!!!!!!! Je vous enverrai les photos des miens quand ma filles rentrera de vacances(c'est elle qui gère les dossiers photos....hé oui ! c'est le fossé des générations !

 

A par çà ce mâtin, Thé avec 1oeuf+ 1 blc brouillés + 1 café

 

Pour ce midi c'est plus dur car j'ai pas faim...faif encore une chaleur épouvantable ! c'est pas humain !....j'ai en vi que d'une tranche de jambon+fromage blc.

 

Pas de pesée aujourd'hui, je verrai demain....j'ai toujours pas ma courbe, je comprends pas , pourtant j'ai rentré deux pesées?

 

A tutti excellente journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.