Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Le top départ le 20 Aout 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milie1103

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:17

Bonjour,je recommence dukan pour la deuxième.

Départ le lundi 20 Aout 5 jours d'attaques.

Qui veut me suivre?

Biz

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 15:42

J'ai commencé il y a 2 jours mais on peut se soutenir mutuellement si tu veux 

liliputia

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 16:37

coucou!

j'ai aussi commencé il y a deux jours et je veux bien qqu'on se soutienne! Ca fera du bien, car moi, j'ai envie de craquer tout le temps...lol

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:28

D'accord pour le lundi 20 août

J ai besoin de perdre 11 kilos

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:33

J ai déjà commencé le 1 er Mai j ai perdu 11 kilos et demi mais depuis début août j ai fait quelques écart et j ai arrêté le sport , j aimerai bien reprendre le régime pour perdre encore 11 kilos

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:45

Cool liliputia ! t'as perdu combien déjà ?

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:44

moi aussi, je recommence lundi 20 aout. je suis en congés demain soir, je remplis mon frigo de choses autorisés, et redémarrage lundi. j'ai fait un arrêt d'un an. mais là, je suis motivée, je marie mon fils en décembre

alors, je repars pour - 15 kg. à lundi

Patricia

Dukanette1

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie1103

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 12:37

Bientôt le top départ pour moi!

Teff56

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 12:43

moi ca ne me dérange pas qu'on se soutienne dukanette 

Dukanette1

Ce message a été supprimé par son auteur.

faffou94

Ce message a été supprimé par son auteur.

faffou94

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 16:31

bonjour, moi aussi je commence Lundi et je veux bien qu’on se soutienne, j'ai acheté le son d'avoine le son de blé et je sais pas quoi acheter aussi ? j'ai 30 kg à perdre et je vais faire 10jr d'attaque, ça va être long mais je suis motivée et j’espère rester motivée

jums64

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 18:49

Bonjour les filles... moi aussi j'aimerais reprendre lundi 20 aout... mais j'ai peur de ne pas avoir assez de motivation...alors , je compte sur vous pour m'aider !!!! c'est une envie de reprise suite à un arret dudu car je stagnais trop et j'ai craqué !... alors il va me falloir bcp de soutien !!!! merci d'avance !

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 21:33

Bonjour à toutes! moi j'ai commencée aujourd'hui, j'étais pas trés motivée et je suis allée faire mes courses dans un hyper(çà tombait bien avec la canicule j'étais au frais). Quand je suis revenue j'ai tout rangée et j'étais déjà plus motivée. J'avais fais une liste avant de partir, avec des recettes PP, maintenant je le sens mieux. Demain j'ai prévu de faire les accras de morue et les blinis au tofu. Aujourd'hui 2 blc d'oeuf au petit dèj

240gr d'aiguillettes de poulet à midi

2 petits suisses à 17heure

1 bol de moule marinnièrer diner

135 gr de thon rouge mariné ds citron+ciboulette+échalottes

1 carré frais au poivre et baies 0%

mais j'ai fais un impair ce mâtin, j'ai fini machinalement le mélange de graines que j'avais utilisé hier ds une salade( environ 2 grosses cc), mauvais réflexe, c'étais le 1er jour, suis pas encore rodée...a bientôt les dudus!

Utilisateur103992

Posté le 18/08/2012 à 01:13

Bonjour tout le monde,

 

Je m'insurge sur ce topic parceque j'aime lire les nouveautés, et la je suis stupéfaite, je pense que c'est le premier topic ou les filles disent pratiquement toutes la même chose,  :JE NE SUIS PAS MOTIVÉE MAIS.... quand on veut faire ce genre de régime, je pense qu'il faut avant tout être motivée, sinon c'est un échec assuré, et puis les stagnations sont pour beaucoup de proteinautes, alors pourquoi tout arrêter, lisez le livre en entier avant d'entreprendre le régime du Docteur Dukan sinon, vous allez avoir un mal fou...

 

bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103992

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103992

Posté le 18/08/2012 à 01:19

Ah j'oubliais vous devez manger impérativement un minimum de 1.5 protéinesxpar votre poids chaque jour et 1.5 CS de son avoine (obligatoire ) et 1 Cs de son de blé par jour. cette doses est en attaque ensuite on augmente le son d'avoine a 2 CS, boire énormément pour éliminer les déchets casés par les protéines et éviter la constip, ben vi.....

 

 

 

Attention aux tolérés c souvent cela qui fait stagner certaines personnes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 10:19

Ben oui soso, mais çà fait du bien de partager et surtout de montrer que parfois on est pas motivée MAIS on s'accroche et partager les petits riens qui permettent de s'accrocher cela s'appelle du soutient, les témoignages des autres sont une source de motivation, dire qu'il faut être motivé dés le départ et patati patata...bof bof !; quand on a déjà fait dunkan, on sait que c'est un régime qui est peu varié par la nature des aliments, donc lassant, l'être humain a besoin de variété, d'où la nécéssité des recettes et surtout l'échange d'expérience au quotidien qui permet de s'accrocher parce qu'un jour de gagné c'est un jour vers la réussite. Je te rejoindrai juste sur une seule chose: lire dunkan permet de comprendre le pourquoi du comment de ce régime et d'éviter les impairs.

Merci de changer de topic si tu t'ennui, il y a du choix ! mais ce serai sympas de ne pas se porter en juge !

Au fait je l'ai pas écrit hier ds mon menu de la journée( parce que je l'ai pris après) mais j'ai bien pris ma cuillère et demi de son d'avoine ds un verre de lait écrémé.

Bref ! ces postes servent à se SOUTENIR, reprendre les gens sur des erreurs ds le régime et leur apporter un savoir je suis d'accord, si c'est pour critiquer c'est stéril !

Pour toutes les autres, y compris celles qui ne sont pas hyper motivée, pour moi ce mâtin je suis levée depuis 8 heure et je n'ai toujours rien mangé, je pense que je vais encore opter pour les 2 blanc d'oeuf.....d'habitude je ne mange jamais le mâtin, j'ai la nausée çà aide pas. Et vous les fille c'est quoi votre menu aujourd'hui?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 11:31

bonjour à tous,je commence lundi et nous serons le 20.,j

je me sens prête .j'ai une dizaine de kilos à perdre ça peut sembler peu,mais à mon âge(63) ce n'est pas simple ,j'ai fait un régime hypocalorique il y a deux ans et j'ai perdu en tout 3kg sur l'année...décourageant!j'ai lu le livre "je ne sais pas maigrir" et je suis convaincue que je pourrais arriver à 58 kg (mon poids de départ reste à confirmer ,je me suis achetée un pèse personne ce matin,je pensais me peser lundi jour du départ..mais peut être le ferai-je demain... la pesée me fait un peu peur ,car après ma seconde grossesse je suis devenu accro à la pesée et addict au régime..;je suis tombée à 45kg!!pour 161cm ce n’était pas beau!..bref pour ne pas me faire piéger peut être faudrait il que je ne pèse pas tous les jours,qu'en pensez vous?

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 12:33

Bonjour Rapt. Je vois que tu aime les zanimaux, j'ai un chien et deux chats.......bravo pour le livre !, lis le vite c'est vraiment utile et n'hésite pas à corner certaine pages pour les retrouver plus vite quand tu as besoin. Pour la pesée quand je l'ai fais la première fois je me pesais tous les jours, mais en fait je ne perdais pas tous les jours donc çà peut être décourageant; beaucoup de personne perdent tous les jours surtout au début, mais tu rencontreras comme tous le monde des phases de stagnation qui sont naturelles( voir le livre), d'autres qui sont dû au cycle(voir le livre), d'autres qui sont dû au fait que l'on ne bois pas assez(voir le livre)....etc c'est pour çà que le livre est la bible des dudus( parfois on oubli...et les dudunettes sont là pour nous rappeler certains trucs.....Donc pour en revenir à la pesée je pense qu'il faut que tu t'écoute et tu verras bien....personellement je préfère tous les 2 jours, comme çà j'ai l'impression de perdre plus et çà me fait plaisir et dans ce régime il faut impérativement se faire plaisir à tous les niveaux pour éviter les frustrations. Moi c'est mon deuxième jour, achète tout ce dont tu as besoin pour lundi et à trés bientot rapt.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 13:26

merci djane pour ta réponse en fait je me pèserai le premier jour puis au bout de mes trois jours d'attaque et apres seulement en phase pp car il parait d'après le livre qu'en phase pl on peut stagner voire reprendre un peu de poids à cause des légumes...je préfère voire le verre à moitié plein,car j'ai trop souvent l'occasion de le voir à moitié vide;;;ce régime doit me rendre mon bel optimisme...oui j'aime les animaux j'en ai eu beaucoup et même trop ..en ce moment je m'occupe du petit monde de toute le famille partie en vacances;;soit 7 chats et aussi les plantes qu'il faut cajoler par cette chaleur! a bientôt

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 14:27

bonjour,

moi aussi je commence le 20 aout c'est clair et net dans ma tete depuis pratiquement 1 mois, j'ai pas commencé avant car il y avait les vacances et si c'est pour faire bien 1 mois et tout mettre en l'air pendant les vacances y a aucun interet! Une fois démarré je m'arrete plus tant que j'ai pas perdue au moins 20 kilos!

Ca y est j'ai fais mes courses ce matin, j'ai le son d'avoine et de ble,le lait ecremé, des oeufs plein de viande des yaourts et fromage blanc sans oublié les carres frais(il y a plein de recettes avec!)

Ja deja essayé pleins de regime, le dernier en date est Weight watcher, j'ai perdu un peu au debut mais ca me gonfle de tout noter et compter les points du coup j'ai arrete et forcement tout repris!!

Dukan est je suis certaine plus pour moi, pas de restriction en quantité, bien evidement l'interet est pas de se goinfrer! et au moins plus besoin de compter et de noter! on a une liste c'est dedans d'est bon c'est pas dedans on oublie! Et puis j'ai une copine qui l'a fait c'et impressionant le resultat, alors je me lance!!!

La guerre au kilos est lancée lundi! Lundi c'est reprise du boulot, adieu les kilos!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2012 à 14:48

bienvenue stephnonos j'ai aussi commencé mes courses pour lundi,j'ai oublié les carrés frais ,j'ai pris aussi de l'édulcorant pur stévia car je n'aime pas le gout de l'aspartame dans le café.bon je vois que tu ne manques pas de courage.à bientôt.

Djane

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 19:01

Bravo Stephnonos ! ce qui a de bien avec ce régime c'est que tu perds de suite, du coup çà motive pour continuer( j'ai perdu 200gr en 24heure mais je le marque pas, demain je préfère)....à midi j'ai juste mangé des crevettes, y fait trop chaud ! e à 17h30 2 petits suisse à 0%. Ce soir blinis au tofu avec tartiné dessus du thon en boite mixé avec deux jaune d'oeuf dur, j'adore ! ...et biensûr ma cuillère et demi de son d'avoine ds le lait ou le fromage blanc......

Comme la dernière fois pb de constipation pourtant hier j'ai bu 1L d'hépar, ce soir je rajouterai un sachet de spagulax sans sucre ( rééducateur fonctionnel). Par contre aujourd'hui j'ai pas fait mes 20mn de marche, je vais faire des exercices dans la piscine des voisins je suis invité ce soir.....APRES le repas, évidement ! plus que 48 heure pour vous et c'est parti !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.