Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

le train pour un nouveau départ recherche passagers pour faire un bon de chemin ensemble

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:45

bon courage a vous ttes les filles, vous etes tres motivees et ca c'est important!

Audrey2202 5 jours d'attaque suffiront, je mesure 1m68 je pesais 72 kilos, mon objectif etait 59 tout comme toi c'etait psychologique! Aujourd'hui je suis a 58,3 kilos et en phase conso depuis le 8/03, t'epuise pas en faisant 7 jours, c'est trop. Fais les 5 jours serueusement et ce sera top!

Jvous envoie plein de bonnes ondes 

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:54

J'ai des fringales mais comme tu dis c'est surement de la gourmandise, parce que en plus j'ai fais un atelier culinaires ce matin, tout pour avoir mal, chocolat, ganache chocolat caramel, roulé, mais je me suis retenue de gouter lol ce matin c'était café solubre decafeiné avec un petit nuage de lait en poudre, et un yaourt nature, ce midi 2 tranches 1/2 de dinde (100g), 4 baton de surimi, 2 carré frais 0% et un fromage blenc 0%, et ce soir 1 tranches 1/2 de dinde, 1 boite de thon de 90g avec la sauce mayo dukan (mais pas tout) 2 surimi et un petit suisse 0%. et la je viens de faire des petits gateaux spéciales petits déj et gouter recette dukan.

est ce que c'est bien?

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:20

Contente de voir que nous sommes plusieurs à vouloir partager nos expériences. Nous allons y arriver!!!

par contre moi je me bats contre des problèmes intestinaux (merci le manque de fibres) et j'ai le ventre gonflé et qui me fait mal.

 

vous avez des effets secondaires vous les filles ??

 

re-démarrage aujourd'hui pour moi. Hihi. Sans fausses notes !!! Et je suis passée acheter du BOP pour la rétention d'eau. On verra si ma stagnation aura bouger un peu demain matin. Sinon je crois que je tue ma balance mdr

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 09:01

balance resussitee hier soir! par contre pas un gramme de perdu selon mes calculs...malgre une premiere journée impec!

c pas grave je persisterai!!

 

vous etes toutes hyper motivées ca fait plaisir! et ca donne un bon coup de pied aux f...!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:21

Bonjour les filles,

La motivation est la clé de la réussite de ce régime alors tenez bon!!

Angel, faut pas trop manger de surimi, surtout en attaque car y a du sucre dedans, et les tranches de dinde et jambon pareil si c est sous blister, car trop salé. Si tu peux te préparer des blancs de poulet et de dinde cuits, même froid, ça passe plutôt bien, et c est meilleur pour le régime.

Celinou11100, moi pareil avec les problèmes intestinaux. Prends tu correctement les sons journaliers? Il paraît que ça aide, même si ça n a aucun effet sur moi. Du coup, mes 2 litres d eau quotidiens, c est uniquement de l hepar, et mon doc m a prescrit du macrogol.

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 10:23

Coucou les filles,

 

Merci à toutes pour vos encouragements . Ca aide beaucoup et ça motive, auparavant je ne m'étais jamais inscrite sur ces forums mais la j'ai vraiment décidé de combattre ces kilos en trop.

 

Merci angel29, je compte bien en profiter de ce repas, ce sera pizzeria au feu de bois... hummmm...

 

Merci LunaaLuvGood pour tes encouragements, je veux perdre minimum 15kg voire 18kg si c'est possible pour revenir à mes 57kg que je faisais il y'a quelques années. Je ne me rends pas compte si c'est long ou pas 7 jours de phase d'attaque ... combien je peux espérer perdre à ton avis ?

 

Merci emma0631, je suis contente de voir qu'il y'a quelqu'un de la même morphologie que moi, cela me donne beaucoup d'espoir . Est ce que cela a été difficile de perdre tes kg ? Et vois tu une grosse différence sur ta silhouette ? t'étais tu mesurée ( cuisses hanches, taille, ... ) , as tu perdu beaucoup de poitrine ? Et enfin as tu fais beaucoup de sport? Désolée pour toutes ces questions mais c'est pour savoir comment m'y prendre pour réussir au mieux ce régime.

 

Bon courage à vous toutes, départ pour moi demain !!! On va arriver à combattre ses kilos en trop !!

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 11:26

AUDREY voila mon avant/pendant:

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_et_j_espere_apres-46192.html

 

j'ai tres vite perdu, j'ai commence le 16/12 à 72kilos, en attaque j'ai perdu 2.700kilos et puis apres 1 kilos par semaine voir plus, mais c'était beaucoup trop du coup j'ai consulte et j'ai du re integre les féculents avant l'heure car mon corps réagissait trop et c'était pas top (c'est mon 1er regime)

pour le sport j'en fais pas j'ai pas le temps entre les enfants et le taf c'est un peu tendu, quoique s'occuper des gosses c du sport!

oui j'ai perdu de la poitrine enfin surtout du tour de taille 

 

bon courage

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:04

Je désespère les filles !! Je reste bloqué à 68,8. J'ai mal au ventre, mon corps me dégoute. C'est la crise.

je sent que je vais abandonner au secours !!!!!

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:14

Que t'arrive t il exactement??

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 13:28

Je stagne a 68,8 depuis 2 semaines, sa me démoralise. C'est moi qui ait créer ce sujet j'explique tout en première page le premier post.

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:13

TU AS MAL AU VENTRE POURQUOI?? ballonné ou plutôt constipé??

 

bois tu assez?

ne fais tu pas de la rétention d'eau??

est ce ton 1er régime? si non c'est normal miss que ce soit plus dur

manges tu assez de protéines?? et varié pour éviter d'être lassé?

 

Il y a forcement une explication

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:16

ok je viens de lire ton post

 

dc lache rien (je sais plus facile a dire qu'a faire) mais ton corps fais de la résistance dc tiens bon, tiens lui tete!!

 

ca paiera forcement a un moment donné ou a un autre, alors hop tu oublies un peu la balance et zeeeennn mais surtout craque pas ce serait dommage

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 14:40

Coucou céline

Surtout ne craque pas!! Je sais de quoi je parle, j ai stagner au même poids le mois dernier pendant presque 3 semaines. Et j ai eu pleins de moments de doute, avec des envies horribles de manger un petit gâteau par ci, un petit chocolat par là... Je pensais, Toute façon, à quoi sert de me priver puisque je ne perds pas un gramme depuis des jours. Mais j avais mon homme derrière moi qui me surveillait, ainsi que mes enfants qui sont de vrais espions alors même si j en mourrais d envie, j ai pas craquer une seule fois.

Et ça a été payant car du jour au lendemain, mon corps à recommencé à perdre. Il faisait juste de la résistance... Mais j ai été plus forte, et j ai gagné 

Donc je sais ce que tu ressens, mais je suis persuadée que tu as dû atteindre un pallier où ton corps a décidé de résister. Il suffit que tu t accroches sans craquer, et tu vas lui montrer qui est le fort. Et ça sera toi!!!!

Alors courage, ne désespère pas, je suis sûre que tu n en seras que plus fière une fois ce pallier cassé.

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 17:02

Allez vous m'avez redonner de l'espoir les filles  j'espère que c'est juste un pallier.

 

je boit presque 2L par jours et je prend du BOP depuis hier pour la rétention d'eau.

je suis ballonné et j'ai du mal a aller a la selle.

et au niveau du quantité des protéines, je pense avoir mon quota. Je ne m'y suis pas trop pencher dessus.

demain 2h de cardio, peut-être que la machine se débloquera.

 

et oui je doit arrêter avec ma balance, je me pèse matin et soir et parfois même le midi.

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 17:14

courage celinou!

 

c'est sur que qd ca coince c'est dur de garder le cap mais qd ca repartira tu serasd'autant plus fiere d'avoir tenu bon!

 

pour al balance je te comprends, je susi esclave de la mienne! mais il faut parfois essayer de ne pas lui accorder trop d'importance, concentre toi sur tes sensations...

et un peu de sport est une excellente idee! ca fait du bien au corps et a l'esprit!

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 18:22

En faite j'ai la sensation d'avoir gonflé. Ou peut-être que comme je suis au régime, je fait une fixette sur mon corps. C'est bizarre!!!

 

je tiens bon, je n'ai pas spécialement envie de craquer mais c'est juste que j'aime obtenir ce dont j'ai envie rapidement et je ne supporte pas quand on me résiste lol

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 18:58

Coucou les filles,

 

Celinou ma belle tiens bon ce n'est pas toi qui cédera mais ton corps !!

On va les avoir ses fichus kilos non mais !!

 

Alors moi aussi un peu déçue, j'ai mes règles et je me suis quand même pesée ce matin et en huit jours j'ai perdu que 700g je pensais au moins un kilo !!

Tant pis c'est pas la course on va y arriver !!!

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 19:19

Peut-être que après tes vilaines tu vas perdre un peu plus.

 

ma période rouge arrive aussi, je vais mettre la balance de coté pour éviter toute frustration.

comment vivez vous le régime?? Contraignant ou pas pour vous??

 

pour ma part, en dehors de la stagnation, je ne suis pas trop frustré. Je mange ce qui me fait envie (pas mal de poisson) et pas de manque de gâteau et compagnie. J'arrive à résister à toutes formes de tentations. (même aux twix et mars qu'il y a dans mon frigo)

après j'avoue qu'un peu de chocolat ne serait pas de refus. :P Mais tellement accro que je risquerais de me jeter dessus.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 19:46

Oui je l'espère aussi ...

 

Pour ma part je trouve que c'est moins contraignant que la première fois ou je l'ai fait .. Il est vrai que ce n'est pas toujours facile surtout que je fais beaucoup de pâtisseries pour ma famille et mes enfants ..

Pareil jarrive a résister 

Et moi mon soucis c'est que je ne mange ni poisson ni fruits de mer donc je suis super limitée mais bon je le vis plutôt bien 

 

Ne parle pas de chocolat je lutte tous les jours pour ne pas dévorer les bonbons des gamins lol

angel29

Ce message a été supprimé par son auteur.

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:56

@celinou11100 la peser c'est qu'une fois par semaine, la tu fais trop de fixation sur ta balance, laisse la de coté et pense qu'a ton régime, tu veux aller trop vite, je pense qu'il faut être patiente et ne pas bruler les étapes, au risque de tout rater, alors t'inquiéte la balance est une connasse hein, je disais ça quand je ne voulais pas faire de régime pas prête

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 07:42

Mdr, je sait bien que je fait une fixette sur elle mais c'est plus fort que moi.

j'ai décidé de relativiser. Je vais passer en pp/pl demain, attendre que mes vilaines passent leur chemin, et je me repeserais après. C'est plus sage.

 

des astuces les filles pour les ballonnement et la constipation?? Je mange bien le son tout les jours, la pharmacienne m'a donnée du dulcolax mais pas d'amélioration.

LunaaLuvGood

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 10:18

coucou les filles,

 

@ emma, je viens d'aller voir ton avant/après et tu es magnifique 

j'en avais aussi fait un pour mon premier dukan mais j'ai supprimé toutes les photos lol

 

@ celinou, une sage décision 

mes vilaines sont quasi finies et je commence tout doucement à mieux me sentir

 

alors moi pareil je me suis dit arrête de te faire une fixette sur la balance et essaye de te peser qu'une fois par semaine puis j'ai tenté le coup et les vilaines sont arrivées !! franchement je ne me sentais pas bien j'avais l'impression de ne plus rien controler, le fait de ne pas connaitre mon poids j'avais peur d'avoir repris et du coup de ne pas pouvoir agir en conséquence .. un sentiment assez bizarre je dois dire .. c'est bête je sais

celinou11100

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:04

Non ce n'est pas bête!!! Je suis pareil. Je vais enlever les piles et demander à mon homme de les cacher. Lol

 

vous êtes soutenue par votre entourage les filles??

Audrey2202

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:16

Coucou les filles !

 

Premier jour pour moi... Ca y'est le top départ est donné !

Ce matin, j'ai mangé une crème hyperprotéinée au chocolat avec 1c.s de son d'avoine et 1c.c de son de blé.

Pour ce midi je vais me faire un steak haché 5% de matière grasse et 1 oeuf au plat. Ensuite un yaourt 0% de matière grasse et 0% de sucres avec 1c.s de son d'avoine et 1c.c de son de blé.

 

Cet après midi je vais faire 1h de marche et 20min d'exercices de gym.

 

Voilà, j'ai démarré à 73,7kg ce matin d'ailleurs il faut que je mette à jour la réglette.

 

Céline merci pour ton avant / après qui est superbe, cela m'a vraiment encouragé ! Tu es superbe, garde cette ligne. J'espère avoir autant de réussite .

 

Bonne journée les filles .

Plein de courage à vous toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.